closeVideo

jetez un oeil à l’intérieur de la 45e Météo Escadron

La 45e de la Météo de l’Escadron, qui surveille la météo pour assurer la sécurité de l’accès à l’air et de l’espace, se prépare pour ce week-end de lancement.

CAP CANAVERAL, en floride. — Après des conditions météorologiques défavorables nettoyée SpaceX et la NASA historique de plans de lancement mercredi, les yeux de l’espace fanatiques sera de retour à Cap Canaveral, en floride. Samedi à 3:22 P. M. EDT.

mercredi le lancement aurait été la première fois qu’une entreprise privée envoyé des astronautes en orbite. Il aurait également été la première fois que les astronautes ont lancé depuis le sol AMÉRICAIN depuis la dernière mission de la Navette Spatiale en 2011.

Mais Mère Nature avait d’autres plans, et les astronautes Robert Behnken et Doug Hurley doit attendre un peu plus longtemps avant de commencer leur 19 heures de voyage vers la Station Spatiale Internationale.

“Nous avons tout simplement trop d’électricité dans l’atmosphère”, Administrateur de la NASA, Jim Bridenstine a déclaré mercredi dans un message vidéo posté sur Twitter.

“Il n’y avait pas vraiment d’un orage ou quelque chose comme ça, mais il y avait un souci que si nous avons fait le lancement, il peut déclencher la foudre », at-il ajouté.

La décision de gommage mercredi le lancement a été fait avec 16 minutes et 54 secondes avant le décollage.

ESPACE de l’ALLIANCE: ELON MUSK ET PRÉSIDENT d’ATOUT ENSEMBLE HISTORIQUE DÉMO-2 LANCEMENT

La 45e Météo Escadron, situé à la Patrick Air Force Base, joue un grand rôle dans la prise de décisions comme celles-ci. Toute une salle pleine de personnel militaire et civil de près et surveille la météo mondiale à assurer les conditions sont suffisamment en sécurité pour se lancer.

Un quartier calme, vendredi, pour la 45e de la Météo de l’Escadron. Mais, samedi, de membres du personnel attendait à ce que le centre des opérations d’être occupé à la préparation pour le lancement potentiel (Robert Sherman, Fox News).

“Nous sommes à la recherche à toutes sortes d’informations. Nous ne sommes pas simplement en regardant,  » Est-ce beau? Est-elle trouble? Est-il mauvais?' » Les principaux Jeremy Rhomsco a dit à Fox News. « Notre grande préoccupation est le potentiel d’un déclenché la foudre. »

Rhomsco dit que la foudre ne doit pas être visible de son équipe à s’inquiéter, et, parfois, la plupart inoffensifs, à la recherche de nuages porteurs d’un grand danger.

“Même les cumulus peuvent avoir des champs électriques construit à l’intérieur d’eux”, a déclaré Rhomsco. “Le lancement d’une fusée à travers qui, avec toutes sortes de gaz d’échappement provenant de la fusée, et de la vitesse de la fusée, vous pouvez en fait avoir une décharge — un coup de foudre dans le cloud à la fusée.”

les Grands Emily Graves, qui travaille aux côtés Rhomsco, a déclaré à Fox News que quand il s’agit de nuages et d’éclairs, il y a dix météo “règles” qui doivent être remplies afin de lancer. Alors que chacun a son propre ensemble unique de critères, mercredi, de la tentative de lancement violé trois.

Elle a ajouté qu’il est tout à fait possible que la réglementation soit violé de nouveau ce week-end.

l’ASTRONAUTE de la NASA SUR NETTOYÉE de LANCER: « VOUS ne SAVEZ JAMAIS CE que la JOURNÉE VOUS »RE VA VRAIMENT LANCER’

“Quelques-uns des les plus courantes [violations des règles] que nous sommes à la recherche pour ce week-end sont nos  » cumulus nuage règle,” explique Tombes. “C’est une sorte de grand cette époque de l’année. Nous sommes dans notre instable de la saison où nous allons voir beaucoup d’orages.”

le Matériel utilisé par le 45e Météo Escadron de surveiller les conditions (Robert Sherman, Fox News).

Graves dit que 49% des nettoyée lance peut être écrit à la craie jusqu’à la météo, et 24 pour cent de tous les comptes à rebours sont touchés par elle ainsi.

Rhomsco souligne que, bien que le climat entourant le lancement du site sont d’une grande importance, le temps doit aussi être adapté au-delà de l’État du Soleil.

“Tout le long de la Côte Est”, a déclaré Rhomsco, en expliquant que la Fusée Falcon 9 et de l’Équipage de Dragon Capsule de voyage le long de ce chemin lors du lancement. “N’importe où le long de cette ascension corridor à travers le Nord de l’Atlantique où la capsule atteint orbital d’insertion.”

Si quelque chose doit aller mal et la capsule doit retourner à la Terre prématurément, le sauvetage et la récupération des zones doivent être clairement — ce qui met beaucoup de monde en jeu.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Avec un grand nombre de variables, à la fois Rhomsco de Tombes et de reconnaître que le processus peut devenir agité et même intense dans les moments qui ont précédé un lancement en partie parce que les décisions peuvent être faites avec moins d’une minute à faire.

“Parfois, nous pouvons aller jusqu’à 30 secondes jusqu’à ce que le temps de lancement”, a déclaré Tombes. “Et puis, quand nous évaluons pour notre lancement commettre des critères quand il s’agit de la foudre, nous pouvons faire cet appel jusqu’à 5 secondes avant de savoir si nous allons être un go ou no go”.

dans la soirée de vendredi, il y a 50% de chance d’une météo violation pour le lancement.

tout comme, mercredi, de la tentative, le sentiment général à l’intérieur de la 45e Météo Escadron est que samedi sera descendait jusqu’au fil.

“C’est une fin d’après-midi de lancement. C’est lorsque les tempêtes normalement ramasser”, a déclaré Rhomsco. “Oui, il sera probablement jusqu’à la dernière minute à nouveau.”