closeVideo
Joe Biden, Elizabeth Warren, souffle le Président Atout de la réponse à Minneapolis émeutes
Biden dit ce n’est pas le moment pour les incendiaires de la présidentielle tweets de réaction et d’analyse sur » La Cinq.’
« Temps Réel » de l’hôte Bill Maher a offert un moyen de défense pour présomptif Démocratique candidat, Joe Biden, à la suite de son récent « n’êtes-vous pas noir » remarque au milieu du tumulte déclenché à partir de la mort de George Floyd.
Maher a commencé par frapper l’ancien vice-président pour faire le commentaire sur les afro-Américains, les électeurs lors de son entrevue avec « The Breakfast Club » animateur de radio Charlamagne tha God.
« je dois vous dire, je déteste quand les gens utilisent ce genre de phrase, » Si vous n’êtes pas d’accord avec cette opinion que j’ai, n’êtes-vous pas cette chose. Tu n’es pas une femme, vous n’est pas un Américain, vous n’est pas un patriote » je ne suis pas pour que, » Maher dit le panneau. « Mais … Trump est all-in sur les flics et les flics, soyons honnêtes, ils sont presque tous de Trump. A la lumière de cela, je sorte de comprendre ce que Joe Biden est en train de dire. Pourquoi une personne de race noire à voter pour Donald Trump? »
le RAPPEUR KILLER MIKE PLAIDE POUR CNN: ‘ARRÊTEZ de NOURRIR la PEUR ET la COLÈRE CHAQUE JOUR’
Panéliste Soledad O’Brien repoussé, disant Maher que Biden, « ne le dis pas », appelant de ses remarques au Charlamagne tha Dieu « maladroite et les boiteux. »
« je souhaite que Biden n’avait pas dit que parce que, comme vous le dites, je déteste quand les gens disent ces choses. … Mais je ne pense pas qu’il y a un grand nombre de personnes noires qui sont soutien de Donald Trump, » O’Brien a dit.
plus Tard, Maher a sonné l’alarme à propos de la perception des Démocrates qui sont tellement en faveur de la verrouillages au milieu de l’épidémie de coronavirus que les électeurs vont blâmer pour la mauvaise économie dans l’élection de novembre.
Vidéo
« j’ai toujours pensé que la réponse était trop lourde, qu’est ce qu’il va regarder [comme] lors de novembre vient autour? Qui va être blâmé pour cette économie? Je pense que c’est le peuple qui était le » fermons tout, sans même essayer quelque chose de suédois-comme,' » Maher dit. « Parce que l’économie est probablement va être un gros problème en novembre. »
le politologue Ian Bremmer a répondu en disant que le « récit » de vouloir rouvrir l’économie sera en faveur d’Atout, mais a exprimé sa préoccupation que le président va mener une nouvelle « guerre froide » avec la Chine sur constamment le blâmer, de Pékin pour la pandémie.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Cependant, Maher appuyé sur le panneau sur la question.
« Ma question est de savoir » Qui va faire passer le blâme? Sont des gens qui vont dire « Ouais, mon entreprise a été arrêté et c’est parce que le gouvernement l’arrêter’? Je sens que ça va être un problème pour les Démocrates, » Maher dit.
Alors que Bremmer a convenu que « c’est dur d’être le parti de la Pas de, » O’Brien était convaincu que l’Atout sera finalement être blâmé pour l’économie comme le président qui a supervisé la réponse à l’infection.