closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

L’état du Minnesota est la demande de 1 000 nouveaux soldats de la Garde Nationale que des émeutes ont éclaté encore une fois, vendredi soir, à la suite de la mort de George Floyd plus tôt dans la semaine.

Gouv. Tim Walz et le Minnesota de la Garde Nationale de l’Adjudant-Général. Jon Jensen a annoncé la demande lors d’une conférence de presse samedi matin, FOX 9 de Minneapolis signalés.

personnel de la Garde d’ores et déjà déployée en plus de l’état et de la police locale n’ont tout simplement pas été en mesure de contrôler la violence et le désordre que de Minneapolis-Saint-Paul a vu ces derniers jours, Walz dit.

VILLES JUMELLES ÉMEUTES CONTINUE COMME GOUVERNEUR du MINNESOTA, les REVENDICATIONS de la GARDE, de la POLICE de RÉPONDRE

« C’est le plus grand civil de déploiement, dans le Minnesota, l’histoire que nous avons là-bas aujourd’hui et tout à fait franchement maintenant, nous n’avons pas les chiffres, » Walz dit. « Nous ne pouvons pas arrêter les gens quand nous essayons de tenir le terrain à cause de la taille, de la dynamique et de la violence gratuite.”

Minnesota Gouv. Tim Walz adresses de journalistes que de Minneapolis-Saint Paul de la région de traite avec la poursuite des émeutes à la suite de la mort de George Floyd.

Minneapolis, a indiqué la police des coups de feu ont été tirés à des policiers près de la ville du Cinquième de la Cité, le vendredi soir, une nuit, après que les émeutiers ont fait irruption dans et incendié le Troisième Enceinte, FOX 9 signalés.

pendant ce temps, le Pentagone à la demande du Président d’Atout – a placé l’armée AMÉRICAINE de la police en état d’alerte pour un possible déploiement rapide dans le Minnesota, L’Associated Press a rapporté. Les soldats à Fort Bragg en Caroline du Nord et de Fort Drum, à New York, ont été invités à être prêt dans un délai de quatre heures de l’appel, tandis que ceux à Fort Carson dans le Colorado et à Fort Riley, au Kansas, ont été invités à être prêt dans les 24 heures, sources dit AP.

AU TRUMP DEMANDE, le PENTAGONE MET de la POLICE MILITAIRE SUR l’ALERTE À ALLER À MINNEAPOLIS

Floyd est mort lundi – dont quatre Minneapolis agents de police ont été tirés mardi et l’un d’eux, Derek Gauvin, a été arrêté et inculpé de troisième degré, meurtre au vendredi – a suscité des protestations et des émeutes à travers les états-UNIS, de New York et de Washington, Chicago, Columbus, Ohio, Louisville, Ky., et Dallas, San Jose, en Californie.; Los Angeles et Portland, Ore.

“L’arrestation de l’ex-Minneapolis officier de police Derek Chauvin pour l’assassinat brutal de George Floyd est le bienvenu, mais en retard étape sur le chemin de la justice,” Floyd avocat de la famille Ben Crump, a déclaré vendredi, selon FOX 9. “Nous nous attendions à un meurtre au premier degré de charge. Nous voulons un meurtre au premier degré de charge. Et nous voulons voir les autres agents ont arrêté.”

Cette photo fournie par le Ramsey Bureau du Shérif du Comté montre l’ancien Minneapolis Officier de police Derek Chauvin, qui a été arrêté vendredi dans la Journée de commémoration de la mort de George Floyd. (Ramsey Bureau du Shérif du Comté via AP)

en Attendant, toute la nation eut des rapports d’incendies criminels, de pillages et brisé des fenêtres et des véhicules. Pour certaines villes, on a signalé des coups de feu contre des policiers.

Et tout cela est arrivé alors que la nation continue de lutter contre le coronavirus pandémie, qui a tué plus de 100 000 Américains.

À Portland, Ore., une foule a brisé les fenêtres et a déclenché un incendie à l’intérieur de la ville Centre de Justice, FOX 12 de l’Oregon signalés.

À San Jose, des policiers ont tiré sur un SUV qui a frappé au moins deux personnes, selon le Mercury News.

“toute La foule a commencé à chasser la voiture, mais il s’en aille,” Saul Duarte, un manifestant qui a enregistré l’incident sur la vidéo, a déclaré au journal. “Après cela, tout entouré les deux blessés et a essayé d’aider, mais les flics ont commencé à déchirer le gazage de nous.”

AVERTISSEMENT: des IMAGES GRAPHIQUES

à Oakland, En Californie., la police a déclaré que plusieurs policiers ont été blessés par des projectiles, FOX 2 de la Région de la Baie signalés.

les Spectateurs aussi ont déclaré avoir été blessées.

“je l’ai frappé au visage et mon téléphone cellulaire a été prise”, un automobiliste a dit à FOX 2.

À New York, les émeutiers ont incendié un fourgon de police et les agents de police de new york a rapporté des centaines d’arrestations, Le New York Post a rapporté.

Un fourgon de la police monte dans les flammes dans la Ville de New York.

Dans l’état de Washington, la Maison Blanche a été brièvement placé sur lockdown, alors que la foule a atteint un point d’ébullition, le RENARD 5 de DC signalés.

À Atlanta, une foule a pris d’assaut l’entrée de CNN siège, à un moment de grimper sur le réseau de TÉLÉVISION du logo à l’extérieur du bâtiment.

les Manifestants de la peinture sur le CNN logo lors d’une manifestation, vendredi 29 Mai, en 2020, à Atlanta, en réponse à la mort de George Floyd en garde à vue sur le Memorial Day à Minneapolis. (Associated Press)

Atlanta Maire Keisha Lance de Fond émis un plaidoyer passionné pour les émeutiers pour arrêter leur violence et simplement rentrer à la maison.

« Ce que je vois qui se passe dans les rues d’Atlanta n’est pas d’Atlanta,” Bas a déclaré, selon FOX 5 Atlanta. “Ce n’est pas une protestation. Ce n’est pas dans l’esprit de Martin Luther King Jr C’est le chaos. Une manifestation a un but.”

« Ce que je vois qui se passe dans les rues d’Atlanta n’est pas d’Atlanta. Ce n’est pas une protestation. Ce n’est pas dans l’esprit de Martin Luther King Jr C’est le chaos. Une manifestation a un but.”

— Atlanta Maire Keisha Lance Slip

À Chicago, les manifestants ont arrêté les rues dans la Boucle, beaucoup d’entre eux à chanter, “je ne peux pas respirer”, ce qui Floyd a été entendu sur une vidéo qui est allé virale, montrant un agent de police à genoux sur son cou, FOX 32.

samedi matin, la police de Chicago, ont été déployées dans le Trump International Hotel and Tower, où une foule s’était rassemblée.

les Vidéos postées sur les médias sociaux ont montré des gens gisant sur le sol après avoir apparemment été frappé par des objets.

des Centaines de manifestants ont envahi les rues dans le quartier de aéroport de Louisville, où ils ont manifesté pour la deuxième nuit non seulement à l’encontre de Floyd est mort mais contre la mort de Breonna Tayler, une salle d’urgence d’un technicien qui a été tué par un officier de police à son domicile, le 13 Mars.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la Police a utilisé des gaz lacrymogènes contre la foule, FOX affilié WDRB-TV signalés.

« Cela a été une très triste nuit, pour notre ville, » Louisville Maire Greg Fischer a déclaré aux journalistes juste après 1 heure du matin, samedi. “Il doit y avoir suffisamment de reconnaissance de la sous-jacentes de l’inégalité que provoque donc beaucoup de cette frustration, mais il n’y a aucune excuse pour la destruction de la propriété, nous avons vu ce soir. Ce n’est pas manifester, c’est de la violence.”

« Il n’y a aucune excuse pour la destruction de la propriété, nous avons vu ce soir. Ce n’est pas manifester, c’est de la violence. »

— Louisville Maire Greg Fischer

Bien que tiré à Minneapolis Officier de police Derek Chauvin a été arrêté et inculpé de troisième degré, le meurtre et l’homicide involontaire coupable en relation avec le Floyd est mort, les trois autres officiers qui ont été licenciés dans le cadre de l’affaire n’ont pas été accusés de crimes – et il est resté difficile de savoir quand les manifestations et les émeutes qui serait la fin.

L’Associated Press a contribué à cette histoire.