closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 29 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Pennsylvanie Démocrate de l’État de la République Brian Sims déchiré dans son GOP collègues après avoir appris que le Républicain président de la Chambre a informé de son parti, mais pas les Démocrates que l’un des membres de son caucus, ont été testés positifs pour le coronavirus.
“Tous les jours de cette crise, ce Gouvernement de l’État de Comité, en Pennsylvanie, a rencontré, afin que leurs membres puissent aligner un après un après l’autre et expliquer qu’il était sûr de revenir au travail,” les Sims dit sur Facebook en Direct mercredi soir. “Pendant cette période de temps, ils ont été testés positifs. Ils ont été la notification à l’autre. Et ils n’ont pas de nous en informer.”
GOP état de la République Andrew Lewis a publié une déclaration faisant connaître qu’il est le législateur qui avait été testé positif, mais seulement dit de la “poignée” de personnes qu’il avait été en contact avec afin de protéger sa vie privée.
“j’ai commencé immédiatement à l’auto-isolement du protocole et a contacté la Chambre des Représentants, et de notre caucus département des Ressources Humaines. Mon dernier jour dans le Capitole était le jeudi, Mai 14,” Lewis a déclaré dans un communiqué.
MEMBRES d’ENVOYER des MESSAGES contradictoires quant à savoir SI CORONAVIRUS REBOND POURRAIT DÉCLENCHER la DEUXIÈME RONDE DE mises à l’arrêt
“Nous avons travaillé ensemble et a suivi les Centers for Disease Control et la Prévention de l’exposition au poste de travail lignes directrices afin de déterminer exactement qui je peut avoir été en contact avec, et j’ai exposé au virus. Je peux confirmer chaque membre du personnel ou membre qui satisfait aux critères de l’exposition a été immédiatement contacté et nécessaire de s’auto-isoler pour les 14 jours à compter de la date de leur exposition possible.”
en Pennsylvanie Démocrate de l’État de la République Brian Sims déchiré dans son GOP collègues après avoir appris que le Républicain président de la Chambre a informé de son parti, mais pas les Démocrates que l’un des membres de son caucus, ont été testés positifs pour le coronavirus.
Mais, selon les Sims, le Républicain a continué à travailler pendant au moins une semaine à la suite de son diagnostic.
“je suis maintenant entouré par les membres qui ne peuvent pas aller voir leurs enfants, qui sont d’avoir à appeler leur mari, d’avoir à appeler de leurs épouses et de dire, de Miel, je pourrais avoir exposé, vous et tout le monde que j’aime dans le monde parce qu’une de mes collègues ont testé positif, mais il était de protéger sa famille, mais ne protège pas de la mine, et les dirigeants Républicains protégé,’” les Sims de la rage, en battant son bureau.
“F–k, j’ai passé beaucoup de mon temps à essayer de voir au-delà de l’aveugle, dégoûtant partisanerie, et maintenant que la partisanerie a augmenté mortelle,” at-il ajouté.
GOP CANDIDAT EXPLOSIONS PA GOV EST ABSOLUMENT ABSURDE de RÉFÉRENCE POUR la RÉOUVERTURE COMPLÈTE
les Sims ont appelé à une “pleine crise d’enquête” par le procureur général et le secrétaire d’etat à la santé afin de déterminer s’il est sécuritaire pour les membres de retourner à la capitale, dont il a exigé d’être “nettoyés à partir du haut vers le bas.” Il a également appelé à tout le monde qui travaille dans le bâtiment à être testé, payé par le caucus Républicain. Il a appelé le président de la Chambre de Mike Terzai de démissionner.
Lewis a réagi vendredi en disant qu’il était « découragé » pour voir les Démocrates à s’occuper de politique avec son état de santé. « Permettez-moi de mettre les pendules à l’heure: je n’aurais jamais sciemment mis mes collègues ou toute autre personne à risque. À compter d’aujourd’hui, je n’ai pas mis les pieds dans le complexe du capitole depuis avant mes symptômes ont commencé il y a deux semaines, » Lewis a écrit sur Facebook.
les Sims également appelé Républicain République Russ Diamant, qui s’auto-mis en quarantaine, mais n’a pas été testé pour COVID-19 après avoir été en contact avec Lewis.
“Russ Diamant marché autour du plancher de la Maison tous les jours sans un masque sur le visage,” les Sims dit. “Juste un peu auparavant, j’étais sur le plancher de la Maison, et à un point seulement quatre membres Républicains avaient leurs masques. Holy shit!”
Diamant a répondu sur Twitter: “les Gauchers pleurnicher parce que j’ai l’auto-mis en quarantaine mais ne sont pas testées après éventuelles COVID « contact ». Confirmé par mon doc: Pas de raison pour le test, même si je pouvais faire le test sans symptômes. Je me sens comme un million de dollars! Eh bien, $500k après les gauchers de l’impôt moi.”
néanmoins, d’autres Démocrates, s’est joint à l’indignation. Dem. chef Frank Dermody dit que les Républicains ont “tenté d’en faire une vertu de” ne pas porter de masques sur le plancher de la Maison, de même qu’ils connaissaient le diagnostic.
“Alors que nous sommes heureux d’apprendre que ce membre de la Chambre semble avoir récupéré, il est tout simplement inacceptable que certains Républicains de la Chambre savaient cela depuis plus d’une semaine et s’est assis sur cette connaissance,” Dermody dit. “Cette attitude montre un manque fondamental de respect pour les autres législateurs.”
les Républicains ont fait de l’argument que “la responsabilité personnelle de suivre les lignes directrices des CDC seul était suffisant pour protéger le public,” la République Dan Frankel a dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Maintenant, nous apprenons qu’ils n’ont même pas tenter de protéger leurs propres membres ou les communautés qui leur les membres de retour”, dit-il. “Je suis horrifié d’apprendre que les membres de l’Assemblée Générale a échoué à faire la bonne chose, à une époque où de nombreux Pennsylvanians font dans beaucoup de situations les plus difficiles.”