Les Länder divisée, les Plans de l’Olaf Scholz « unwirksames Méli-mélo »? La Politique est confrontée à Corona Problèmes. Un Médecin veut plus, angela Merkel, et moins de Söder.

La dernière Semaine de Mai, a apporté une Rupture des allemands Corona-la Politique – les Pays d’acquisitions de la Pandémie, le Gouvernail de direction. Un célèbre Médecin, prévoit le Développement de l’Inquiétude. Il veut revenir à la Chancelière Angela Merkel à la Responsabilité. En même temps, réfute la GroKo sur les bons économique conditionnelle. Le PLR, par les Plans d’horreur.
Berlin la Chancelière Angela Merkel (CDU), il y a quelques Jours, officiellement, le premier Ministre de la couronne, la Politique laisser le Champ libre mais, apparemment, n’osent pas tous les Observateurs, le Prince, le Problème de la Poignée. Mais aussi à l’intérieur de la GroKo est plus sur les Mesures appropriées à controverse. Un Sommet des plan de Relance menace d’avance SPD et de l’Union européenne à désunir.

Corona Politique en Allemagne: les Médecins-Chef de la critique d’Assouplissement et de « concours de beauté » des Pays

invite le Président de l’Amm, Frank Ulrich Montgomery , plus de Cohérence Corona Règles en Allemagne. « Le Gouvernement fédéral devrait à nouveau de la Réalisation et de la gestion des Crises à prendre », dit-il, le Quartier Nouveau de Presse du Samedi (Article derrière Bezahlschranke). « Nous avons besoin de Règles uniformes de revenir et de cesser de le faire, dans chaque Province, d’autres Réglementations. »

« Nous avons besoin de desserrer lentement, comme cela se passe actuellement », a demandé à Montgomery. « Le concours de beauté le premier Ministre, aujourd’hui, , avec des mesures d’Assouplissement de surenchérir , est regrettable. » Sur ce chemin qui va à la Population l’Impression que la Pandémie était déjà passé et que tout va bien.

Merkel jette dans Corona Crise de la Serviette – « le premier Ministre sont une Partie du Problème, pas la Solution »

« À la Fin de Mars, la Chancelière allemande, Angela Merkel, et Ministre de la santé, Jens Spahn parfaitement par cette Crise. Quand le premier Ministre ont pris le relais et la Concurrence entre M. Laschet* et M. Söder sont partis, il a été chaotique.“

s’il n’bundeseinheitlichen Prescriptions avoue, ça va être ingérable et dangereux pour le Président de l’association médicale mondiale. « Le premier Ministre sont plus une Partie du Problème et non la Solution. » Effectivement, il semble y avoir aussi dans Söders de l’etat de Bavière, de nouveaux plans d’assouplissement, comme Merkur.de* rapporté.

Corona-Crise: la Querelle dans La GroKo – Scheuer prend les devants avec de Proposition

en Attendant, veut la Koalitionsausschuss dès Mardi de la Semaine prochaine un complexe plan de Relance des cils, de l’Allemagne de l’Économie de la Corona Trou de l’obtenir. Cependant, afin de définir les Priorités est violemment combattu.

difficile de Scandales déchirée le ministre des Transports Andreas Scheuer , par exemple, va après un rapport des médias aussi le trafic Ferroviaire, la construction de Routes et d’Infrastructure numérique de promouvoir. La CSU, les Politiciens proposer une de 28 Milliards d’Euros du Paquet « Investissement d’Avenir de la Mobilité » avant, les Journaux ont rapporté que l’Étincelle-groupe de Médias.

Corona-Mesures: Papier ministère des Finances, une fuite – PRD est « déçu »

FDP Fraktionsvize Christian Dürr sont exigés par le Gouvernement fédéral, un « grand projet ». Cela vaut pour les Allégements et des Investissements dans l’ l’Éducation, de la Numérisation et de l’Infrastructure , a déclaré Dürr l’Agence de Presse Allemande.

Un document interne de la Finanzressort a appelé Dürr une Déception. Il s’agit des Aides pour les Familles, des communautés et de l’Économie. Ainsi, un unique Bonus de 300 Euros par Enfant, les Allocations familiales proposées pour soutenir les Familles et le pouvoir d’Achat et à le renforcer. Les Suggestions sont un Amalgame de Mesures inefficaces, cela coûte beaucoup d’Argent, de sorte que le radical de politique.

Comme le Miroir a rapporté veut Vice-chancelier de l’Olaf Scholz (SPD), environ un Programme de 50 Milliards d’Euros d’Aide pour les Micro-entreprises et Soloselbstständige proposer. Il y a, en particulier, le secteur de l’Hôtellerie, Agences de voyages, les Veranstaltungslogistik et les Messebranche bénéficier. Ménages doivent, par ailleurs, la Contribution prélevée pour la Promotion de l’Ökostroms sont soulagés.

Coronavirus: SPD met en garde contre « antisocial Merz-Cours » interne au Ministère de Papier irrité FDP

SPD, Secrétaire général de Lars Klingbeil a mis en garde l’Union européenne avant cela, un « décalés Merz-Cours » de vouloir imposer. « Après des Semaines de l’Action commune sont maintenant les Différences avec l’Union européenne évident », a déclaré Klingbeil Vendredi, de Temps en Ligne. La Première chose que l’Union de la Relance einfalle, soit le « Salaire minimum, des boucles et des Solos pour Les abolir » « L’être jusqu’à la Semaine prochaine encore de dures Négociations », dit-il.

Pour Merkel a annoncé Samedi un Paquet sur l’Innovation et la Durabilité. « La Semaine prochaine, nous avons un plan de Relance de décider de l’Économie qui vise à aider de nouveau se Produit à saisir et à se développer », a déclaré la Chancelière. « L’Art sera de le faire, que nous avons, parallèlement, de l’Innovation et de l’économie durable, donner une impulsion sur les champs d’avenir fort. »

de Vives Critiques de la part de différentes, il y avait des Exigences de l’industrie Automobile après une Kaufprämie pour les voitures Neuves – même de la CDU, les Représentants ont mis en garde contre des Concessions sur le « Lobby ».

dpa/fn

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.