closeVideo
Pays étoile Kip Moore communiqués nouvel album « Wild World », donne aux fans un regard sur sa vie dans l’isolement
Kip Moore dit qu’il a trouvé le temps de la réflexion tout en isolant à sa télécommande centre d’escalade dans le Kentucky.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Avec le coronavirus quarantaine de maintien de la plupart des gens à la maison et dans les quartiers proches, il est compréhensible que certains pourraient aller remuer fou, mais certains, comme Kip Moore, peut être profiter eux-mêmes.
Le 40-year-old country crooner récemment parlé à Fox News et ouvert sur le pourquoi de la mise en quarantaine n’a pas été méchant avec lui.
« je suis un introverti au cœur de toute façon. Et je suis obligé d’être un extraverti, chaque jour de ma vie. Et autant j’aime découvrir de nouvelles villes et les voyages, j’aime me réveiller avec mes pieds dans la boue tous les matins entendu les oiseaux et la constante sorte de calendrier de ma vie, » Moore a expliqué.
DOLLY PARTON DÉBUTS de la QUARANTAINE-INSPIRÉ de la CHANSON » QUAND la VIE EST BONNE, ENCORE une fois, la MUSIQUE de la VIDÉO AVEC les TRAVAILLEURS ESSENTIELS
Il a ajouté: « Vous savez, je ne veux pas le faire pour le reste de ma vie. Comme, je veux jouer de la musique et je veux être en mesure de voyager. Mais j’aime avoir des segments de ma vie qui sont très simplistes. »
Comme beaucoup de musiciens, le « Gaucher » le chanteur dit qu’il a profité de son temps d’arrêt de créer de l’art.
HARRY CONNICK JR., BRAD PITT ET PLUS d’ÉTOILES de l’ÉQUIPE en PLACE POUR les PROCHAINS GRAMMYS DE SPÉCIAL en l’HONNEUR des TRAVAILLEURS des services ESSENTIELS
« Tous les matins pendant deux à trois heures, et je me sens comme j’ai écrit certains de la meilleure des choses, » dit-il. « Je suis déjà prêt pour faire un tout un autre record après cela. »
Kip Moore effectue lors de la soirée d’ouverture de son Bud Light Barre de Plongée Tour à la Cinquième Avenue à Août. 15, 2019 à Royal Oak, Michigan. (Photo par Scott Legato/)
Moore, le nouvel album « Wild World » peut servir comme un bon écouter de la quarantaine, considérant qu’il s’agit de prendre le temps de « recherche de la foi » et déterrer les « vieux os ».
Quand il va être en mesure de prendre son nouvel album sur la route, cependant, est encore en l’air. Moore a révélé qu’il est déjà tourné vers le bas potentiel dates de concert en juin.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« je me sentais comme nous avions besoin de lui donner peut-être un peu plus de temps pour les gens, vous savez, espérons-le, se sentir à nouveau en sécurité. »
« Wild World » est maintenant disponible à visionner en streaming et télécharger.
Fox News Ashley Dvorkin contribué à ce rapport.