closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 1
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Cancer les patients infectés par COVID-19 a beaucoup plus de risques de mourir dans un mois, que les non-cancéreuses COVID-19 patients, des études récentes dire.
Dans une étude publiée le 28 Mai dans La revue the Lancet, 50 pour cent de 928 patients atteints de cancer et survivants avec COVID-19 ont été hospitalisés et 13 pour cent sont morts. Les cancers les plus communs étaient le cancer du sein et le cancer de la prostate.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Selon les données de l’université Johns Hopkins, à la majorité des 10 pays les plus touchés par le coronavirus ont des taux de mortalité de moins de 13 pour cent. Les états-unis ont un COVID la mortalité liée au taux de 5,8 pour cent, tandis que des pays comme la Belgique, la France et l’Italie ont des taux de mortalité dépassant 14 pour cent.
une Autre étude dans The Lancet des patients atteints de cancer en face de COVID-19 constaté un même taux de mortalité plus élevé à 28%, augmentant avec l’âge et sous-jacentes des problèmes de santé comme les maladies cardiovasculaires et l’hypertension.
les RESPONSABLES de la SANTÉ vous INQUIÉTEZ à PROPOS de SECOND CORONAVIRUS VAGUE APRÈS GEORGE FLOYD
L’étude, 22% des patients ont interrompu traitement anticancéreux, en raison de la pandémie.
Que signifient ces résultats pour plus d’un millions d’Américains sont diagnostiqués avec le cancer chaque année?
les Données de l’American Cancer Society, dit-on estime à 1,8 million de nouveaux diagnostics de cancer et de plus de 600 000 décès par cancer aux états-unis en 2020. Le nombre de survivants du cancer aux états-UNIS, l’approche de 18 millions de dollars cette année, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC).
POSSIBLE CORONAVIRUS LIÉS MAL C ÉTAT INFLAMMATOIRE CHEZ les ENFANTS, AU TEXAS, HÔPITAUX PÉDIATRIQUES
le Dr Jeremy Warner, de l’Université Vanderbilt de données scientifique qui a mené la plus vaste étude, a déclaré à l’Associated Press que « les résultats montrent la sagesse de mesures que de nombreux hôpitaux ont pris de retarder ou de modifier des soins pour de nombreux patients atteints de cancer, et de la nécessité pour les personnes traitées par le passé à être très prudent maintenant. »
“S’ils n’ont pas COVID-19, ils veulent faire tout ce qu’ils peuvent pour éviter de le faire,” Warner a dit AP.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.