closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois de juin 1
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Stephanie Pratt est appelé sur les médias sociaux pour son apologie de la violence contre à l’échelle nationale, les manifestants dénonçant la mort de George Floyd.en garde à vue.
La réalité TV star a tweeté, “Tirer sur les pillards – à l’aide de cette tragédie comme leur excuse pour voler et brûler toutes nos villes vers le bas,” le dimanche, Mai 31, après de multiples magasins à travers les États-unis ont été cambriolée dans les manifestations.
LORI LOUGHLIN LA FILLE d’OLIVIA JADES VISAGES retour de bâton APRÈS le « WHITE PRIVILEGE » POST
Le 34-year-old commentaires ont été vivement critiquée. et plusieurs personnes sur Twitter a souligné son hypocrisie depuis Pratt a été arrêté en 2006 pour vol à l’étalage de 1 300 $de vêtements à partir d’un Neiman Marcus magasin à Hawaii.
Son mug shot de l’arrestation également allé virale. Un utilisateur appelé un « clown », tandis que l’autre dit, « tais-toi, voleur. »
Quelqu’un d’autre a demandé si la police a tiré sur elle depuis qu’elle était aussi le vol à l’étalage.
« Enregistrer l’énergie pour quand les flics rouler en bas de votre rue et vous tirer dessus avec des balles en caoutchouc pour inobservation d’un couvre-feu par debout sur votre porche, » une personne a écrit en réponse.
un Autre a souligné: « on dirait qu’elle a bénéficié de la police biais dans cette arrestation, trop. Aucun moyen qu’elle serait libre aujourd’hui si elle avait été noire et a trouvé que beaucoup de vol de merch ET un sac à main plein de drogues. »
TAYLOR SWIFT EXPLOSIONS ATOUT POUR MENACER la VIOLENCE CONTRE les MANIFESTANTS
Pratt essayé de marcher dans le dos de ses commentaires en disant sur Twitter qu’elle éprouve pour les entreprises qui ont également été affectées financièrement par le coronavirus pandémie.
« Mon cœur se brise pour l’ensemble de ces entreprises autour de LA touchée. D’abord la quarantaine et maintenant tout cela », écrit-elle.
L’ancien « Les Collines » étoiles a en outre expliqué, « Il y a une certaine confusion entre les mots pillard & manifestant sur l’actualité-Les manifestants tentent d’apporter des changements et de fin des longues décennies de violences policières dont nous VOULONS TOUS-nous aimons -les Pillards, sont cependant un**trous. »
Floyd était âgé de 46 ans, l’homme noir qui est mort en garde à vue pendant le week-End après un blanc de Minneapolis agent de police, Derek Chauvin, pour répondre à l’appel s’agenouilla sur son cou pendant environ huit minutes. Dans une vidéo virale, Floyd peut-être entendu dire, « je ne peux pas respirer ».
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Les quatre policiers impliqués dans l’incident ont été licenciés, et Chauvin est chargé de troisième degré, le meurtre et au deuxième degré, l’homicide involontaire coupable.