closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 1

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

fantomatique de la seconde Guerre Mondiale chasseur d’épave a émergé à partir de sables mouvants d’un royaume-uni de la plage de 76 ans, après un crash à l’atterrissage.

La BBC rapporte que la Royal Air Force avion s’est écrasé sur la plage de Cleethorpes, dans le Lincolnshire, en avril 1944, peu de temps après avoir décollé de proximité en Nord Coates.

Debi Louise Hartley posté des images de l’avion sur Facebook, le 25 Mai. Hartley a expliqué qu’elle et son partenaire, Graham Holden, repéré l’avion tout en marchant sur la plage avec leur chien.

LA RECHERCHE du MYSTÉRIEUX de la seconde GUERRE MONDIALE CHÉRIE DE RAF ‘GREAT ESCAPE » PILOTES

Le Grimsby Telegraph rapporte que l’avion est censé être un Bristol Beaufighter, pendant la seconde Guerre Mondiale chasseur de nuit et anti-livraison des avions. Citant des informations de la RAF Museum de Londres, le Grimsby Telegraph rapporte que l’équipage de l’aéronef a survécu à l’accident à l’atterrissage.

L’épave de l’avion a été découvert sur la plage de Cleethorpes, royaume-uni (Debi Louise Hartley)

le dimanche, le Grimsby Telegraph a rapporté qu’un de la Marine Royale à la bombe à l’élimination de l’équipe a mené une explosion contrôlée sur la plage de munitions a été découvert chez l’épave.

Autre avion épaves sur le royaume-uni de la côte ont été attire l’attention ces dernières années. En 2019, la mystérieuse épave d’un AMÉRICAIN de la seconde Guerre Mondiale chasseur s’est écrasé au large de la côte Nord du pays de Galles, en 1942, a été donné le statut de zone protégée par le royaume-uni fonctionnaires.

ÉTRANGE NOUS AVION de CHASSE de la seconde GUERRE mondiale QUE le royaume-UNI s’est ÉCRASÉ au LARGE de la CÔTE DONNÉ un STATUT de protection

En 2017, les ingénieurs travaillant sur un sous-marin de puissance de lien découvert ce que l’on croit être l’épave d’un Monde perdu la Guerre de la Royal Air Force bomber au large de la côte de la Norvège.

L’avion est censé être un Monde en Guerre de la Royal Air Force Bristol Beaufighter. (Debi Louise Hartley)

Dans un projet distinct, des chercheurs du royaume-uni ont été à la recherche pour plus de détails de l’mystérieux de la seconde Guerre Mondiale chérie de la Royal Air Force, pilote de Spitfire qui a été tué dans la célèbre Great Escape.

Flt. Le lieutenant Alastair ‘Sable’ Gunn a été abattu au-dessus de la Norvège, le 5 Mars 1942, au cours d’une mission de photographier le cuirassé allemand, Tirpitz. Gunn renflouées par l’avion, mais a été capturé par les forces allemandes. En 1944, il fait partie de la célèbre “Grande Évasion” évasion du Stalag Luft III camp de prisonniers. Repris peu de temps après l’évasion, le Scot a été parmi les 50 évadés exécuté par la Gestapo.

la seconde GUERRE MONDIALE AVION de CHASSE VOLÉ PAR « la GRANDE ÉVASION » PILOTES DÉCOUVERT SUR NORVÉGIEN de la MONTAGNE

En 2018, Gunn du Spitfire AA810 a été récupéré à partir d’un norvégien à flanc de montagne. L’avion, qui avait été spécialement aménagée pour les long-reconnaissance, a été adaptée Mk 1 Spitfire dépouillé des armes et des armures, et munis de réservoirs de carburant supplémentaires pour étendre sa gamme à partir de 575 km à près de 2 000 km.

les sables Mouvants a révélé que l’avion de l’épave. (Debi Louise Hartley)

Une équipe de chercheurs soigneusement récupéré les morceaux de l’avion à partir d’une tourbière sur le bord du Cercle Arctique.

L’avion est maintenant en cours de restauration par le Spitfire AA810 Projet, qui prévoit de le faire voler à nouveau en 2023.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

L’avion a émergé 76 après son crash à l’atterrissage. (Debi Louise Hartley)

Dans un autre projet, caché métrage le secret de la seconde Guerre Mondiale code-de-la rupture de la base dans le sud de l’Angleterre récemment refait surface. Le métrage est de Whaddon Hall dans le Buckinghamshire, un site secret connecté à la fameuse Bletchley Park code-de-la rupture de la base.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers