Déjà, à 12 H, le Samedi, tous les 800 Billets pour une Descente avec le Herzogstandbahn épuisé. Plutôt tranquillement, il est allé au Redémarrage, en revanche, le Blomberg et le Brauneck à. Pour cela était le lundi de Pentecôte, partout, d’autant plus los.

Bad Tölz-Wolfratshausen – « de La dernière Tempête sur l’Oberland bernois, tous ont prédit, n’a pas eu lieu, tout au moins le premier Jour, les Remontées mécaniques sont à nouveau ouverts avaient. Tout était normal“, a déclaré Hannes Zintel, Directeur de la Blombergbahn, le Samedi. Environ autrement vu la Situation, le lundi de Pentecôte, à partir de: Probablement en raison du beau Temps, de nombreux Visiteurs ont afflué à Blomberg. La piste de luge d’été, les Gens devaient jusqu’à une demi-Heure de queue. Que les Masses mais bien terminé, de sorte Zintel.

+ Stop-and-Go: Le lundi de Pentecôte, se pressaient nettement plus que pour les Vacanciers dans la Région de bad Tölz, comme les Jours précédents.©Katja Wegener

L’Équipe, mais avait tout bien préparé: l’entrée et La Sortie du Métro sont maintenant séparés. Les Parcours ont été modifiés afin que les Visiteurs ne plus aller dans une Direction, plus de Distance, et à peine de rencontrer. En outre, il soutient que « toute la forêt de panneaux élaborés dit Zintel. Le Téléphérique de l’Association et les Ministères avaient l’Hygiène Concept approuvé. « Tout va très easy », explique Zintel. « Chez nous, les Gens doivent même pas de réserver. C’est-à-dire seulement: venir, de chiffres, d’avoir du Plaisir.“ Le protège-dents, il faudrait que les Clients, même seulement dans le Domaine des Stations de porter, dans un Télésiège, il ne vous l’enlever.

Joseph Floßmann, Personnel de la Station de la vallée de la Brauneckbahn, déménage à le premier Jour, un Bilan positif: « Tout est très ordonné et facilement dépassée. Les Hôtes ont été très agréable.“ Les Distances seraient respectées, et il n’y a pas de Congestion, ce qui est également dû au fait que les Responsables des raisons de sécurité tous 85 disponibles Gondoles avaient monté. La majeure partie de la Clientèle du premier Jour étaient les Familles et les Parapentistes été: « Les ont manifestement été fortement sur l’Ouverture d’attente. » En revanche, le Début « un peu réservé, mais n’est pas mauvais été.

Pour la Première fois sur le Brauneck comptait Alexandra Kollmann avec leur gamin. « Comme nous avons entendu, que les Remontées mécaniques pour les ouvrir de nouveau, nous nous sommes immédiatement élevés de dangers. » L’Excursion était pour les deux le premier Pic pendant les vacances de Pentecôte. Ils marchèrent jusqu’au Brauneck-Gipfelhaus et ils y couchèrent. « Un peu bizarre, c’était tout à fait », explique Kollmann vos Impressions. « Une partie est fermée, et le Masque, on peut d’abord prendre vers le bas, si l’on s’est assis, a. » Au total, toutes les Parties souverain de la Situation: « On ne sait maintenant comment agir. »

les Serpents est également resté le lundi de Pentecôte gérable

Nettement plus de choses était le lundi de Pentecôte, le Brauneck. Les Serpents sont restés mais gérable.

le Personnel de La Herzogstandbahn en revanche, depuis Samedi, le Stress. Ce qui est toutefois de moins en moins de nouvelles consignes d’Hygiène comme le nouveau système d’Encaissement gal. Lors de la première épreuve de la pratique s’est avéré qu’il y a encore quelques Imperfections, qui est maintenant dû être éliminés. Pour cette Raison, les Responsables ont décidé de ne pas immédiatement avec Charge maximale, mais le nombre de Passagers à réduire quelque peu. Au lieu d’un potentiel de 1000 ai des Invités à la Trajectoire au premier Jour, seulement environ 750 à 800 transportés, estime Jörg Findeisen, Directeur de la Herzogstandbahn. En dépit de toutes les petites Difficultés est que le Redémarrage « relativement facilement » a expiré: « Nous sommes très satisfaits. » Les Clients se seraient « très dans l’ordre » dans les files d’attente: « Les Gens au pied de la Station de marchandises, Grâce à Dieu, aussi très évident, lorsque nous leur avons dû dire que nous avons plus personne à transporter. Ils ont simplement dit: Puis juste lors de la prochaine Fois.“ Le lundi de Pentecôte était Findeisen pour Avis, n’est pas accessible.

Lire aussi:

Motocyclistes amener une Voiture lors d’un Dépassement sur la B 13 et se bloque difficile Radlfahrerin (31) conduit ivre contre un Arbre,

Directement après la Pentecôte: Des fermetures de routes à Bad Tölz et le Hoheneck