closeVideo
Coronavirus fait des ravages sur la population carcérale des états-UNIS comme plus à risque détenus au début de presse
les Prisons sont devenues un foyer de positif coronavirus cas, les conduisant à libérer des milliers de détenus à risque.
Père Kamala Harris et la République Hakeem Jeffries lundi pressé Procureur Général, le projet de Loi de Barr pour les réponses sur la décision de libération de l’ancien Trump président de la campagne de Paul Manafort et ancien Trump procureur Michael Cohen emprisonnement à la maison, au milieu de la coronavirus pandémie.
le mois Dernier, Manafort et Cohen ont été libérés de la prison à l’accouchement à domicile en raison du risque pour la santé dans les prisons COVID-19.
MICHAEL COHEN LIBÉRÉ DE PRISON POUR l’ACCOUCHEMENT à DOMICILE au MILIEU de CORONAVIRUS
Barr, plus tôt cette année, a dirigé le Bureau des Prisons de prioriser l’accouchement à domicile pour les prisonniers en bas et les établissements à sécurité minimale qui ne posent aucune menace à la sécurité de la communauté et ont une faible probabilité de récidive.
Mais Harris, D-Calif., et Jeffries, D-N. y., a écrit une lettre à Barr et BOP Réalisateur Michael Carvajal lundi, demandant des renseignements sur les raisons de l’ancien Trump associés ont été transférés, et des milliers d’autres “à faible risque” les détenus continuent de purger leur peine en prison.
Vidéo
“en tant Que Président d’Atout associés sont autorisés à transférer, des dizaines de milliers de faible risque, les personnes vulnérables sont au service de leur temps en très infectés prisons,” ont-ils écrit.
Maison Démocratique du Caucus Président Hakeem Jeffries, D-N. y.
Harris et Jeffries a noté qu’il y a des centaines de faible risque détenus dans les prisons fédérales à travers le pays qui ont été testés positifs pour le COVID-19, en détaillant les anecdotes de certains qui sont morts à cause du virus.
Père Kamala Harris, D-Calif., les demandes de réponses à partir de AG Barr sur l’accouchement à domicile décisions milieu de coronavirus.
“comme le montrent Ces exemples, il existe deux systèmes de justice dans notre pays—l’un pour le Président Trump et ses associés, et un autre pour tout le monde”, ont-ils écrit.
Harris et Jeffries est allé à la question de savoir si la Maison Blanche a demandé, suggéré ou approuvé Manafort ou Cohen transfert à l’accouchement à domicile. Ils ont également demandé des détails sur la façon dont de nombreuses personnes ont demandé le transfert de l’emprisonnement à la maison, et combien de ceux qui ont été accordées.
MANAFORT PUBLIÉ À l’ACCOUCHEMENT à DOMICILE au MILIEU de CORONAVIRUS
Cohen a été libéré provisoirement le mois dernier d’Correctionnel Fédéral de l’Institut Otisville. Cohen ont un dispositif de surveillance et ne sera pas autorisé à quitter son appartement de New York.
Vidéo
Cohen, 53 ans, avait été au service de ses trois ans d’emprisonnement à la FCI Otisville après qu’il eut plaidé coupable au financement de la campagne de fraude et de mensonge pour le Congrès à propos de Atout dernières transactions en Russie, entre autres chefs d’accusation. Il a commencé à purger sa peine en Mai 2019 et a été prévu pour être publié en novembre 2021.
Une source a dit à Fox News que Cohen est susceptible de servir le reste de sa peine à l’isolement à domicile.
pendant ce temps, Manafort, 70, purgeait sa peine à la FCI Loretto, un faible de la sécurité de la prison fédérale à Lorette, Pa.
« Manafort satisfait à tous les critères, sauf pour la durée de la peine servi, mais en raison de l’âge et de la vulnérabilité des détenus en raison de problèmes de santé, la balance des paiements a utilisé son pouvoir discrétionnaire de le déplacer à l’accouchement à domicile, » une personne familière avec le processus dit de Fox News, le mois dernier.
SEN. KENNEDY demande INSTAMMENT à BARR POUR REFUSER DÉBUT de LIBÉRATION de PRISON POUR BERNIE MADOFF
Les critères à prendre en considération pour l’accouchement à domicile comprend généralement ayant tout juste 18 mois dans une phrase.
En Mars 2019, Manafort a été condamné à sept ans de prison après avoir plaidé coupable à l’étranger de lobbying et de subornation de témoins, ainsi que la taxe de fraude et de complot.
pendant ce temps, Michael Avenatti, l’avocat qui a atteint la célébrité représentant star du porno Stormy Daniels à des poursuites judiciaires à l’encontre de Trump, a été libéré temporairement une prison fédérale à New York et est dit avoir été de rester à la maison d’un ami à Los Angeles.