closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 1
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
L’événement de Tunguska, une véritable explosion qui a secoué une distance de Sibérie forêt de plus d’un siècle, est soupçonné d’avoir été causée par une météorite qui a explosé avant de toucher le sol. Une nouvelle étude jette plus de lumière sur l’astéroïde, notant que cela peut avoir jamais frappé la Terre à tous.
La recherche, publiée dans les monthly Notices of the Royal Astronomical Society, théorise que l’astéroïde a provoqué une onde de choc qui a entraîné près de 800 kilomètres carrés dans la Sibérie de la forêt pour être aplatie en quelques secondes, mais il n’a jamais vraiment frappé la Terre, courbe s’éloignait peu de temps avant de se disloquer, se poursuivant dans l’espace.
« Nous soutenons que l’événement de Tunguska a été causé par un fer à repasser astéroïde corps, qui passe au travers de l’atmosphère de la Terre et a continué à le proche-orbite solaire, » les chercheurs a écrit dans l’étude de l’abstrait.
le Lendemain de l’événement de Tunguska. (Crédit: AP)
MYSTÉRIEUX INTERSTELLAIRE ‘OUMUAMUA POURRAIT ÊTRE quelque CHOSE d’à peu PRÈS INCONNUE DE la SCIENCE
Le 1908 blast est généralement estimé à environ 10 mégatonnes. Aucun blessé n’a été signalé, mais environ 80 millions d’arbres sur une distance d’environ 800 kilomètres carrés ont été stabilisés.
Les chercheurs, y compris le co-auteur Vladimir Pariev, regardé un certain nombre de différents modèles informatiques, des tests de très petits objets de 164 pieds à travers tout le chemin jusqu’à 656 pieds de diamètre, composé de roche, de la glace ou de fer. Ils ont également donné de la trajectoire différente des chemins qui les ont amenés dans un délai de 6 à 10 miles de la surface de la Terre.
La roche et de la glace objets désintégré dans l’atmosphère de la Terre, mais l’objet en fer n’a pas.
« Seulement astéroïdes de fer de plus de 100 m (328 pieds) de diamètre peuvent survivre et ne pas avoir craqué et fragmenté en de nombreux morceaux, » les chercheurs ont dit dans les commentaires obtenus par LiveScience.
« sans doute, la plus réaliste version expliquant la Tunguska phénomène est le passage du fer astéroïde corps, comme la plupart des résistible à la fragmentation à travers l’atmosphère de la Terre à une altitude minimale de 10 à 15 km à la longueur de la trajectoire dans l’atmosphère de près de 3000 km et d’une sortie de cet astéroïde corps dans l’espace, de la quasi-orbite solaire, » les chercheurs ont écrit dans l’étude. « Cette version est soutenue par le fait qu’il n’y a pas de restes de ce corps et de cratères sur la surface de la Terre. »
Les chercheurs estiment que le météore a été susceptibles de voler à une vitesse de 45 000 km / h, frapper l’atmosphère à un angle faible, quelque part entre 9 et 12 degrés. Si elle était composée de fer, de quelques de la le fer échappe sous forme de gaz et de plasma et devenu quasiment impossible de trouver ou de différencier entre terrestres oxydes de fer, l’étude ajouté.
Pas de fragments d’un astéroïde ou d’une comète ont jamais été retrouvés.
Il est difficile de savoir l’ampleur de l’impact d’un fer à repasser météore qui « brouté » la Terre pourrait se produire, mais Pariev dit LiveScience dans un e-mail de la recherche a trouvé les estimations (entre 328 et 656 pieds de diamètre) pourrait être assez puissant pour aplatir les arbres et causer les dommages observés dans l’événement de Tunguska.
« calculs Détaillés des ondes de choc à partir d’un pâturage astéroïde est l’objet de notre recherche en cours, » Pariev ajouté dans son e-mail.
ASTÉROÏDE GÉANT QUI a TUÉ LES DINOSAURES de percuter la TERRE À » la plus meurtrière POSSIBLE d’ANGLE, ÉTUDE RÉVÈLE
L’explosion près de la Podkamennaya Tunguska Rivière, le 30 juin 1908, aurait aplati environ 500 000 hectares de forêts de Sibérie. Les scientifiques calculé l’explosion de Tunguska pourrait avoir été à peu près aussi forte que 20 mégatonnes de TNT, soit environ 1 000 fois plus puissant que la bombe atomique larguée sur Hiroshima.
En 2013, un météore entré dans l’atmosphère de la Terre sur Févr. 15, 2013, plus de la Russie et s’est écrasé, un événement maintenant connu sous le nom de Tcheliabinsk Événement.
Le résultat de l’explosion a causé des dommages à plus de 7 200 bâtiments et a abouti à près de 1 500 blessures, mais aucun d’entre eux ont été fatales.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS