closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 1
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Joe Biden, le lundi rencontré la communauté afro-Américaine des leaders dans Wilmington, Del., où il fait face à la critique pour son soutien de l’1994 crime projet de loi et un appel à chercher une femelle noire de vice-président.
“Plus de huit ans, vous étiez vice-président, il y avait beaucoup de succès, mais la communauté afro-Américaine n’a pas l’expérience de la même opportunité économique et de la hausse de la mobilité qu’ils ont fait dans les années ’90 au cours de votre vice-présidence,” Sénateur de l’état de Darius Brown a dit à la présomption Démocratique candidat.
“Les gens dans cette salle, nous vous aimons, ajouta-t-il. “Mais nous sommes ici non seulement pour l’amour de vous, mais pour vous pousser à vous, parce que si nous pouvons soutenir publiquement tous les autres Démocratique de base, nous nous devons de les soutenir publiquement les afro-Américains base Démocratique. Et il ne devrait pas être une étude de réparations. Il convient de financement des réparations.”
EX-SANDERS AIDE SARCASTIQUEMENT APPELS BIDEN » ROI DU PEUPLE NOIR,’ DEMANDE POURQUOI IL N’a PAS MIS FIN AUX ÉMEUTES
Apoc. Shanika Perry, pasteur des jeunes de Béthel AME de l’Église, soulève des préoccupations des jeunes ont avec Biden, l’appui à l’1994 crime projet de loi.
“Il a été difficile de constituer un substitut pour eux, car ils ont de grandes questions avec la participation que. Et donc, ils veulent savoir comment envisagez-vous d’annuler l’impact de l’incarcération de masse et les choses qui ont résulté de ce crime projet de loi, dit-elle à l’ancien vice-président.
le candidat Démocrate à la présidence, l’ancien Vice-Président Joe Biden parle à des membres du clergé et des leaders de la communauté à Béthel AME de l’Église à Wilmington, Del., Lundi, Le 1er Juin 2020. (AP Photo/Andrew Harnik)
Elle a dit que “la représentation des questions” et a offert des conseils pour la cueillette de l’exécution d’un second: “Permettez-moi de faire et de dire, nous voulons une femme noire. Nous avons qualifié les femmes noires qui sont en mesure, qui sont capables de vous aider à diriger ce pays.”
» Députée Lisa Blunt Rochester a dit qu’elle a apprécié Biden “manifester”.
JOE BIDEN, le PORT de MASQUE, de VISITES de SITE de PROTESTATION DANS le DELAWARE
“Pour ceux qui sont là à se plaindre, nous avons un président qui n’est pas de la même apparaître, qui n’a même pas de soins,” dit-elle. “Viens.”
Biden, dans son discours a dit qu’il serait être publie une nouvelle proposition économique dans la deuxième semaine de juin, qui mettent l’accent fortement sur le logement, l’éducation et l’accès aux capitaux.
l’Évêque Thomas Wesley Semaines se tient comme il parle à candidat Démocrate à la présidence, l’ancien Vice-Président Joe Biden, à gauche, à Béthel AME de l’Église à Wilmington, Del., Lundi, Le 1er Juin 2020. (AP Photo/Andrew Harnik)
Il a également déclaré que dans la “cours des deux prochaines semaines,” qu’il ferait « très grave national des discours à propos de là où je pense que nous devons aller, ce que nous avons à faire.”
Dans ses 100 premiers jours en tant que président, m. Biden a dit qu’il allait mettre en place un “conseil de surveillance de la police.”
Dans l’administration Obama, il a dit, “Nous avons mis en place, dans le Département de la Justice, de la capacité de la Division des Droits Civils d’aller et de regarder les pratiques et les politiques des services de police. C’est pourquoi nous avons été en mesure d’arrêter de stop-and-frisk.
“Rétablir qu’avec plus de dents il. Parce que nous avons aussi de changer fondamentalement la façon dont les policiers sont formés,” poursuit-il.
Il parlait d’un président de mots importants, et a souligné qu’il ne prendrait pas la communauté noire pour acquis. “J’ai des centaines de jeunes hommes et de femmes noirs dans ma campagne dans tout le pays.”
joe Biden a rencontré leaders noirs, une semaine après George Floyd est mort en garde à vue, les étincelles ardentes protestations et des troubles à travers le pays. Plus tôt ce mois-ci, m. Biden a pris la chaleur pour dire Charlamagne tha Dieu « n’êtes-vous pas noir » si vous rencontrez un moment difficile de choisir entre lui et le Président d’Atout.
Comme il a sauté dans la Maison Blanche de la course il y a 14 mois, m. Biden a été critiqué par beaucoup de sa nomination rivaux pour son rôle de premier plan des efforts pour passer l’1994 Violent Crime Control and Law Enforcement Act. La loi a longtemps été critiqué injustement impact sur les minorités pour ses “trois coups” de la règle, ce qui a augmenté la peine de mort et l’augmentation de incarcérations, et pour encourager les plus sévères de la libération conditionnelle règles.
Parmi ces prise de vue à l’ancien vice-président de l’été dernier sur l’1994 crime projet de loi ont été Sens. Cory Booker du New Jersey et de Kamala Harris de la Californie. Harris est à présent considéré comme parmi les principaux prétendants à servir en tant que Biden, de l’exécution de la contrainte.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Début de l’année dernière, avant qu’il a lancé sa campagne présidentielle, m. Biden a présenté des excuses pour son passé de position sur la justice pénale. Et l’été dernier, il a introduit une justice pénale plan qui permettrait d’inverser certains des éléments de la loi de 1994 en éliminant les disparités raciales et offrant une deuxième chance pour les personnes incarcérées.
Fox News Paul Steinhauser et Allie Raffa a contribué à ce rapport.