closeVideo

Joe Biden, est titulaire d’événement à des niveaux historiquement église noire à Wilmington, dans le Delaware

2020 présomptif candidat Démocrate Joe Biden rencontre avec les dirigeants locaux, au milieu de la George Floyd manifestations; Peter Doocy rapports.

l’Ancien Vice-Président, Joe Biden, a fait valoir les observations formulées par le Président d’Atout sont incitant à la violence, au milieu d’une vague de protestations qui s’intercalent avec des émeutes à travers le pays, provoquée par la mort d’un homme noir dans le Minnesota, qui est mort après un blanc d’officier de police a mis son genou sur le cou du bonhomme de 8 minutes.

La présomption Démocratique candidat à la présidentielle également promis que si il gagne la Maison Blanche, il va “augmenter de manière significative des opportunités économiques que c’est à travers le conseil d’administration” pour combattre les racines du racisme institutionnel.

des ÉMEUTES, des PILLAGES, LIÉ À FLOYD MANIFESTATIONS LAISSE la trace DE la DESTRUCTION à TRAVERS LE PAYS

Et en parlant avec des leaders de la communauté, lundi, lors de sa première en personne de la campagne depuis le coronavirus pandémie éteindre le pays plus qu’il y a deux mois, m. Biden en évidence que, comme il choisit l’exécution d’un compagnon, “il existe de nombreux afro-Américain les candidats doivent être pris en considération.”

le candidat Démocrate à la présidence, l’ancien Vice-Président Joe Biden parle à des membres du clergé et des leaders de la communauté à Béthel AME de l’Église à Wilmington, Del., Lundi, Le 1er Juin 2020. (AP Photo/Andrew Harnik)

Le président a été ciblé par les critiques et certains dans les médias pour ne pas formellement l’adressage de la nation afin d’étouffer les troubles – et pour les tweets que beaucoup se sentent sont incendiaires.

Et dans lundi appel téléphonique, le président déchargé sur les gouverneurs en plus de la façon dont ils ont répondu à des protestations et des émeutes à travers le pays à la suite de la mort de George Floyd, les qualifiant de “faible” et en les exhortant à « dominer. »

TRUMP DÉBARQUE SUR les GOUVERNEURS, les qualifier de « FAIBLE » SUR FLOYD PROTESTATIONS

 » Vous avez pour dominer, si vous ne dominent pas, vous perdez votre temps,” at-il dit, selon un haut fonctionnaire dans un bureau du gouverneur, qui était à l’écoute de l’appel. “Ils vont au-dessus de vous, vous allez ressembler à un tas d’abrutis. Vous avez pour dominer.”

joe Biden, s’exprimant dans le même temps avec un petit groupe réparti dans le sanctuaire de Béthel AME de l’Église à Wilmington, Del., a souligné que “c’est important qu’un président dit”.

Et sans mention de Trump nom, m. Biden a souligné que « la haine vient se cache. Il ne va pas loin. Et quand vous avez quelqu’un au pouvoir qui respire de l’oxygène dans la haine dans les rochers, il sort de sous les rochers. »

“qu’Il a légitimé les choses,” l’ancien vice-président a souligné. Et il a ajouté que “vous entendez maintenant” des choses qui n’auraient pas été dit en public il y a 10 ans. “Il a encouragé les gens à faire ressortir le vitriol.”

joe Biden a promis que s’il est élu, “nous allons assurez-vous que la reprise économique traite de la structure institutionnelle, le racisme institutionnel, qui ont besoin d’être fixé.”

Il a dit qu’il avait “augmenter de manière significative des opportunités économiques que c’est à travers le conseil d’administration d’une manière qui n’existait pas.”

Et pour lutter contre l’injustice raciale de la part de certains dans l’application de la loi, l’ancien vice-président a promis de “changer fondamentalement la façon dont les policiers sont formés.”

le candidat Démocrate à la présidence, l’ancien Vice-Président, Joe Biden, est à l’écoute que les membres du clergé et des militants de la communauté de parler lors d’une visite à Béthel AME de l’Église à Wilmington, Del., Lundi, Le 1er Juin 2020. (AP Photo/Andrew Harnik)

Il s’est également engagé à nouveau l’institut Ministère de la Justice, groupe de surveillance – establshed au cours de l’administration Obama – qui enquête sur la police practives.

joe Biden a noté que la semaine prochaine il sera en libérant de nouvelles propositions sur le logement et les possibilités économiques, et a souligné à nouveau qu’il va livrer majeur de la politique des adresses dans les semaines à venir.

joe Biden – qui, en Mars, a annoncé qu’il avait le nom d’une femme running mate – a été sollicité par de nombreux Démocrates de la semaine depuis que Floyd est mort au nom d’une femme noire comme le parti du vice-candidat à la présidentielle.

Deux de l’Afrique Amiercan les participants à la réunion de lundi a appelé Biden, le nom d’un noir running mate.

“je vous promets de vous, il ya plusieurs afro-Américain les candidats doivent être considérés,” l’ancien vice-président a souligné.

joe Biden rencontre avec les leaders de la communauté vient neuf jours après il s’est excusé lors d’une conférence téléphonique avec le noir de chefs d’entreprise pour des propos controversés qu’il fait les heures plus tôt sur le populaire matin, émission de radio « Le Club des petits déjeuners. » Biden avait dit à l’hôte Charlamagne tha Dieu que « si vous avez un problème de déterminer si vous êtes pour moi ou un Atout, alors vous n’avez pas du noir. »

L’ancien vice-président a souligné que “je ne rien attendre de la communauté noire. Je n’ai jamais pris pour acquis, jamais un seul instant.. il doit être gagné, gagné à chaque fois.”

joe Biden – qui a servi pendant huit ans en tant que vice-président sous la présidence de Barack Obama-a longtemps bénéficié d’un large appui dans la communauté afro-Américaine. Et de la communauté de votes ont été crucial pour sa capture de la nomination Démocrate.

Avant de Biden a parlé pendant environ 30 minutes, il a écouté et a pris des notes sur les dirigeants de la communauté ont fait des commentaires.

“Le vice-président est venu de nous entendre. C’est un homeboy », le Pasteur Sylvester Beaman a dit au début de la rencontre.

joe Biden plus tard demandé leur entrée, en disant: “j’ai besoin de l’aide et des conseils que nous allons sur de ce que je doit faire et ne pas faire.”

BIDEN, des VISITES de SITE DE FLOYD marche de PROTESTATION DANS le DELAWARE

joe Biden portait un masque à l’église – mais descendu en dessous de son nez et la bouche lorsqu’il a parlé. L’événement était la troisième fois en une semaine, il a quitté sa maison pour en faire un court voyage, après avoir passé les deux derniers mois de travail entièrement de sa maison — comme la plupart des Américains entassés dans leurs maisons afin de prévenir la propagation du coronavirus. Il y a une semaine, il a pris part à une Journée de commémoration de l’gerbe de cérémonie de pose, et le dimanche, il a visité le site d’un samedi soir de protestation à Wilmington stimulée par Floyd est mort.

joe Biden, le dimanche également publié une déclaration appelant les manifestations contre Floyd est mort « totalement à l’Américaine » mais condamnant « inutile à la destruction et à la violence.

“Les critiques, je vais vous faire maintenant est pourquoi je passe autant de temps à Wilmington, dans le Delaware. Pourquoi je ne suis pas dans Philly droit maintenant. Pourquoi je ne suis-je pas dans le Minnesota. Pourquoi ne suis-je pas à Atlanta,” Biden a dit à l’assemblée.

joe Biden a déclaré à plusieurs reprises sa campagne de suivre le gouverneur du Delaware rester-à-maison de l’ordre, qui a expiré le lundi.

joe Biden est programmée lundi après-midi, une table ronde virtuelle avec Atlanta Maire Keisha Lance le Fond, le Maire de Chicago, Lori Lightfoot, Los Angeles, le Maire Eric Garcetti, et Saint Paul, Minn., Maire Melvin Carter.

Fox News Allie Raffa a contribué à ce rapport.