closeVideo
GOP congrès candidat actions puissant message de paix au milieu de George Floyd troubles
Floride candidat Républicain du congrès Byron Donalds rejoint la » Fox & Amis après le partage de son appel à l’arrêt de la violence sur les médias sociaux.
Brûler petits, noirs appartenant à des entreprises n’est pas la voie pour les Américains d’obtenir justice pour la mort de George Floyd, en Floride, candidat Républicain du congrès Byron Donalds a affirmé mardi.
Dans une interview sur « Fox & Friends » avec l’animateur Steve Doocy, Donalds a expliqué qu’il a posté une vidéo virale sur Twitter appelant à la paix, car « il devait être fait » pour essayer d’aider à réunir les États-unis.
qu’EST-CE que ANTIFA, L’EXTRÊME-GAUCHE GROUPE LIÉ À des MANIFESTATIONS VIOLENTES?
« Il devait être fait, parce que, écoutez, comme tout le monde…je pense que ce qui est arrivé à George Floyd est un drame absolu. Et, il a été assassiné. Et, la justice doit être fait. Et, dans la justice, » il l’a promis. « Mais, ce que nous ne pouvons pas faire, ce qu’on ne devrait jamais faire, c’est l’émeute dans nos rues et brûle les entreprises, parce que, si vraiment nous voulons la justice, nous devons venir ensemble comme une seule Amérique. »
« On ne peut pas être divisé. On ne peut pas cibler les gens qui se servent de nous et dans nos communautés et qui nous protéger dans nos communautés, » Donalds ajouté.
Donalds aussi dit Doocy il était clair pour lui que les groupes radicaux ont été l’escalade de la violence lors de manifestations pacifiques pour leurs propres politiques.
Il y a des rapports sur les extrémistes des deux côtés de l’escalade du conflit. Un Antifa membre à Washington, DC a été enregistré brisant la chaussée afin émeutiers pourrait avoir à lancer des projectiles sur la police, dimanche, et lundi, un compte Twitter qui a été pousser à la violence et qui prétend appartenir à une Antifa organisation a été liée à blanc nationaliste de l’Identité de groupe Evropa.
« Et nous le voyons tous les soirs maintenant. C’est calme pendant la journée. Et comme le soleil se couche, ils viennent avec des roches. Ils viennent avec des bouteilles. Ils viennent avec le gaz. Et ils sont d’amplification de la douleur qui est existant dans l’Amérique d’aujourd’hui. Mais ils sont l’amplifier, pour leurs propres fins politiques, » Donalds a déclaré.
« je regardais un rapport de nouvelles de la nuit dernière avant de me coucher, au sujet d’un magasin de pharmacie à Van Nuys, en Californie, [qui] a été brûlé et cambriolé. Eh bien, ce qui fait vraiment mal? » il a demandé. « Ça fait mal les seniors à Van Nuys qui veulent simplement se réveiller le lendemain et obtenir leurs médicaments [t] va l’aider avec ses problèmes de santé. »
« Vous savez, quand vous brûler noir, d’un salon de coiffure qui vient de rouvrir et viens de recevoir un PPP de prêt, qui ne fait que du mal? Ça fait mal que propriétaire d’entreprise qui a travaillé dur pendant de nombreuses années à gratter qui, ensemble, » at-il poursuivi.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« alors, il nous faut avoir un certain sens réel et de bon sens venir à nos communautés. Ce que nous ne pouvons faire est de tomber dans la violence et la haine que ces groupes radicaux voulez que ce pays à descendre dans la, » Donalds conclu. « Nous avons à défendre ce qui est juste et ce qui est juste ici en Amérique. »