closeVideo

Joe Biden, est titulaire d’événement à des niveaux historiquement église noire à Wilmington, dans le Delaware

2020 présomptif candidat Démocrate Joe Biden rencontre avec les dirigeants locaux, au milieu de la George Floyd manifestations; Peter Doocy rapports.

Comme l’ancien Vice-Président Joe Biden, estime l’un des plus conséquents décisions de sa Maison Blanche offre à qui il va choisir comme running mate – la vague d’agitation déferle sur l’Amérique des villes de la semaine dernière a un impact sur sa décision comme il élève les combustibles question de l’injustice raciale.

Le volume a été tourné sur le appels pour Biden, au nom d’une femme noire comme le Parti Démocrate à la vice-candidat à la présidentielle. Alors que ce serait une histoire de prise de déplacer et qui pourrait exciter les parties de la base, la pression de la montée quand George Floyd, un homme noir, est mort en garde à vue après un blanc de Minneapolis officier, mais son genou à son cou pour plus de huit minutes.

le PRÉSIDENT s’engage À MOBILISER les FORCES FÉDÉRALES DANS le DISCOURS À la NATION

à son tour, a déclenché les protestations et puis des émeutes à travers le pays. Biden a appelé au calme en tant que leaders de tout le spectre politique exhorte les manifestants de ne pas nuire à leurs propres communautés. Mais Biden a également tenté de montrer cause commune avec ceux qui cherchent la justice raciale, et a reçu de nombreux conseils dans sa course mate de recherche au cours de la dernière semaine.

Parmi ceux pesant sur la présomption Démocratique candidat à la présidentielle avait le choix le Rév. Shanika Perry, le pasteur des jeunes au Béthel de l’AME de l’Église dans Biden, la ville de Wilmington, Del.

le candidat Démocrate à la présidence, l’ancien Vice-Président Joe Biden parle à des membres du clergé et des leaders de la communauté à Béthel AME de l’Église à Wilmington, Del., Lundi, Le 1er Juin 2020. (AP Photo/Andrew Harnik)

en Parlant avec l’ancien vice-président qu’il a rencontré, lundi, avec un petit groupe de la plupart des afro-Américains des leaders de la communauté assemblés au sein de son église, elle a dit Biden, que “la représentation des questions” et a offert des conseils pour la cueillette de l’exécution d’un second: “Permettez-moi de faire et de dire, nous voulons une femme noire. Nous avons qualifié les femmes noires qui sont en mesure, qui sont capables de vous aider à diriger ce pays.”

joe Biden – qui a parlé après qu’il a écouté et a pris des notes au cours de sa séance avec les chefs de la communauté, a souligné: “je promets de vous, il ya plusieurs afro-Américain de candidats ainsi que les Latinos, ainsi que blanc, race blanche.”

BIDEN ACCUSE TROMPETTE DE RESPIRATION de l’OXYGÈNE DANS la HAINE’

C’est la deuxième fois depuis le Floyd est mort a attrapé l’attention nationale que Biden est souligné que “plusieurs femmes noires [sont] être considéré comme un” poste de vice-président.

Le noir des candidats pensé à un grave conflit sont Père Kamala Harris, de la Californie, qui l’an dernier a couru sans succès pour l’investiture présidentielle Démocrate, de la République Val Demings de la Floride, Atlanta Maire Keisha Lance des Bas, et des droits de vote militant et 2018, la Géorgie Démocratique de gouvernement candidat Stacey Abrams.

Deux des prétendants – Harris et Demings – ont la loi et l’ordre horizons, ce qui peut parfois être un obstacle dans un parti qui a longtemps lutté pour remédier inégalités raciales dans le système de justice pénale.

Harris face tirs provenant progressistes de l’année dernière, au cours de son exécution pour l’investiture présidentielle Démocrate-dessus de son record en matière de poursuites à San Francisco procureur de district et de la Californie procureur général.

MALGRÉ le couvre-feu, les VILLES VOIR PLUS de PILLAGE MALGRÉ le couvre-feu

Harris rejoint la manifestation à l’extérieur de la Maison-Blanche ce week-end, en tweetant « les Gens sont dans la douleur. Nous devons les écouter.”

Demings – qui a passé près de trois décennies dans l’application de la loi, comme elle a gravi les échelons pour devenir, à Orlando, Fla. première femme chef de la police a également fait face à des questions du ministère de l’emploi de la force au cours de son mandat en tant que chef. Elle a attrapé l’attention dernière semaine pour écrire un texte d’opinion dans le Washington Post intitulé: “en tant Qu’ancien de la femme en bleu, permettez-moi de commencer avec mes frères et sœurs en bleu: de Quoi êtes-vous en train de faire?”

DEMINGS APPELLE ces ACTIONS PAR des OFFICIERS DE la POLICE FLOYD MORT STUPIDE, CRUEL ET IRRESPONSABLE

pendant ce temps, les Bas était dans le national spotlight, et a remporté Biden est la louange, pour dénoncer lourd manifestations qui ont éclaté dans la capitale géorgienne de la ville le vendredi soir.

“Vous avez été incroyable. J’ai regardé vous, comme des millions et des millions d’Américains ont à la télévision de la fin,” Biden a déclaré lundi lors d’une discussion virtuelle avec le Fond et les trois autres maires faire face à des manifestations. “Votre passion, votre sang froid, votre solde a été vraiment incroyable.”

Mo Elleithee, directeur général fondateur de l’Université de Georgetown, l’Institut de la Politique et de la fonction Publique et un Fox Nouvelles contributeur, a souligné que le Fond, Demings, et Harris “ont tous fait la preuve de leur capacité à apporter une perspective communautaire à ces questions difficiles et à un moment où notre pays a besoin de guérison et de réconciliation, ils proposent tous des voix importantes. Ils ne sont pas les seuls qui peuvent le faire, mais je pense qu’ils fournissent une sorte de point de vue unique pour le billet et qui des fois peut-être appeler pour.”

KLOBUCHAR DÉFEND en matière de POURSUITES RECORD au MILIEU afro-AMÉRICAIN MALAISE AVEC ELLE en tant QUE VP

La semaine de manifestations menacent de faire dérailler les chances d’un autre à la vice-présidence prétendante avec un riche poursuite de fond – Père d’Amy Klobuchar du Minnesota, qui est blanc.

Dans le sillage de Floyd est mort, certains afro-Américains militants sont d’amplifier leurs efforts pour convaincre Biden pas de nom Klobuchar comme compagnon parce qu’ils disent qu’elle ne serait pas exciter les électeurs noirs. Leur critique centrée sur Klobuchar de la poursuite de l’enregistrement qui a été à la fois un point sensible lors de son premier run pour l’investiture présidentielle Démocrate.

Le sénateur est la défense de son précédent record, en tant qu’ancien résistant-sur-procureur de la criminalité dans le Minnesota comté où Floyd est mort – comme elle a repoussé les prétentions elle est allée facile sur les agents de police impliqués dans des tirs sur des policiers de suspects.

“Nous n’avons pas souffler ces cas. Nous les avons ramenés à un grand jury, a présenté les éléments de preuve ou des poursuites judiciaires, et le grand jury serait de revenir à une décision. C’est la façon dont nous avons traité le cas,” Klobuchar a souligné dans une interview avec MSNBC.

Caroline du Sud-Démocrate et de la Chambre Whip de la Majorité Jim Clyburn – un haut Biden conseiller qui ont contribué à orienter l’ancien vice-président d’un énorme glissement de terrain de la victoire dans son état primaire, stimuler Biden vers clinchage de la désignation – dit Politico que “le moment de c’est horrible pour elle.”

“Quand vous avez des choses pop-up, cela peut être catastrophique pour certains. Ce qui se passe à Minneapolis — le moment de la qui est au-delà de tout contrôle — le moment est juste là. Dans cette affaire, certaines choses nous de contrôle et de beaucoup de choses que nous ne pouvons pas contrôler,” at-il ajouté.

Klobuchar a écarté la question de savoir si elle pourrait tomber de la course, mais l’impact sur le fonctionnement mate processus semble être réel et une préoccupation pour Klobuchar.

“je ne pense pas qu’un candidat à la présidentielle doit sélectionner un compagnon basé sur un moment particulier dans le temps ou des événements en cours,” Elleithee noté.

Mais le principal porte-parole d’Hillary Clinton campagne présidentielle de 2008, qui plus tard a servi comme directeur des communications pour le Comité National Démocrate a ajouté que “il est clair que la race et la justice sont des défis qui ont été avec nous pendant une longue période et ne va pas disparaître de sitôt. Je pense que Biden est sage de considérer certains très forte afro-Américain des candidats qui ont un dossier de marcher la ligne entre la justice civile et la justice pénale.”

Fox News Allie Raffa et Madeleine Rivera a contribué à ce rapport.