closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

membres de la Congrégation et les dirigeants des églises Catholiques à Madison, Wis., qui a dit qu’ils étaient menacés d’amendes pour la tenue de services en personne a protesté contre le Capitole de l’état de vendredi.

ils ont dit qu’Ils ont menacé la semaine dernière avec 1000 $d’amendes si elles ont tenu services en personne avec plus de 50 personnes, ou supérieure à 25 pour cent de la capacité, selon la première de ces petits. Mais les responsables locaux sont en raconter une autre histoire.

CHICAGO PASTEUR CONDAMNE les PILLAGES ET ÉMEUTES

“On peut dire  » Assez! » Nous n’avons pas besoin d’utiliser une pandémie comme une mince excuse pour supprimer de l’église. Mettre des règles arbitraires en place quand vous pouvez aller à Home Depot, quand vous pouvez aller à l’épicerie … et puis vous dire les églises, ce sera la même et puis ça n’est pas » le Père Brian Dulli de la Saint-Patrick Église Catholique a déclaré lors d’une manifestation devant le Madison de Ville-Comté Construction de vendredi, il appelle un « bait and switch » de fonctionnaires de la ville.

Dane County fonctionnaires, cependant, ont dit qu’ils étaient à la recherche d’une conformité volontaire en vertu de la première phase du comté du plan de réouverture, le Chrétien publier des rapports.

FOX 6 journaliste Jason Calvi partagé une déclaration du Diocèse de Madison qui a dit qu’il a été amené à croire que « le gouvernement watchers » serait présent au dimanche de la Pentecôte de services à « citer délinquance des églises. »

la Santé Publique Madison, Dane County aurait contacté un certain nombre de paroisses Catholiques pour les informer de la commande par téléphone et en personne.

la Ville de Madison Assistant d’Avocat de la Ville Marci Paulsen a dit NBC 15 la ville est le traitement de maisons de culte, la même que les autres entreprises.

les DIRIGEANTS ÉVANGÉLIQUES SUPPORT NOIR VIES QUESTION

Cependant, le Père de Greg Ihm de la Madison Diocèse soutenu les églises ne sont pas traités comme les épiceries et les pharmacies.

« en tant Que fidèles, nous avons droit aux Sacrements et à l’obligation de la santé et de la sécurité des fidèles, » Ihm publié dans les médias sociaux. « L’Église est de prendre toutes les précautions nécessaires pour la sécurité et le bien juste des fidèles qui a été placé sur d’autres entreprises, mais ne reçoivent pas l’égalité de traitement. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les responsables de la santé Publique a répondu.

« Il n’existe pas de gouvernement watchers » qui seront les services de police de toute entreprise ou entité religieuse, » Paulsen et responsables de la santé publique dit WMTV vendredi. « En partage l’esprit de nos amis, voisins et proches, nous demandons à chacun d’identifier les moyens de se conformer à ces commandes afin de réduire le risque de transmission de COVID-19. »