closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 2
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un journal de la seconde Guerre Mondiale que peut contenir l’emplacement d’un trésor d’une valeur de milliards de dollars et caché par les Nazis, est venu dans le feu des projecteurs pour une carte qu’il peut contenir, selon les médias.
Le journal a été écrit par un S. S. officier sous le pseudonyme de « Michaelis, » polonais site de nouvelles de La Premières Nouvelles (TFN) rapporté. Il contenait les plans de Heinrich Himmler, qui a voulu cacher l’inestimable d’œuvres d’art, des artefacts et des autres richesses, les Nazis ont volé pendant la guerre. Le journal est dit contenir une carte qui montre 11 sites où les Nazis ont caché les richesses, y compris du 16e siècle château, près de Roztoka, en Pologne.
Au total, il y a cru être de 11 sites dans le journal où le trésor se trouve et peut atteindre plus de 30 tonnes d’or.
BLITZ NAZI SECRETS RÉVÉLÉS DANS le ROMAN de LIVERPOOL PROJET d’EXCAVATION
L’or est censé être au fond d’un puits, près de 200 pieds sous le château, connu comme Hochberg Palais. TFN rapporté de l’or est une valeur de plusieurs milliards d’euros.
Le journal a été tenu depuis des années par une loge Maçonnique à Quedlinburg, Allemagne, qui a compté officiers Nazis, parmi ses membres, y compris les « Michaelis, » l’auteur du journal. En 2019, le lodge a donné le journal de la voïvodie de Silésie Pont de la Fondation », comme une apologie de la seconde Guerre Mondiale, » TFN signalés.
Romain Furmaniak, qui dirige la voïvodie de Silésie Pont de la Fondation, dit TFN il croit à l’emplacement dans Roztoka est le premier des 11 cachettes mentionné dans le journal.
“selon les instructions que j’ai reçues de la Quedlinburgers, je crois que j’ai situé le bien dans l’enceinte du palais,” Furmaniak a dit à la presse.
12,000 NAZIS VÉCU EN ARGENTINE DANS les années 1930 AVEC des COMPTES BANCAIRES en SUISSE, la DÉCOUVERTE de nouveaux DOCUMENTS
la Pologne du Ministère de la Culture et du Patrimoine National, représentant du ministère de la Magdalena Tomaszewska, dit le journal de l’authenticité n’a pas encore été confirmée.
En plus de la carte, Furmaniak dit qu’il y avait d’autres documents dans le journal, y compris ceux qui suggèrent après les Nazis illégalement pris les artefacts, les témoins ont été tués et leurs corps ont été jetés dans le puits, avec les explosifs utilisés pour sceller l’entrée.
Les propriétaires de Hochberg Palais allons restaurer le bâtiment, qui a été négligé pendant des années. Comme les travaux de restauration se poursuit, il y aura aussi une recherche de l’enterré bien, VNF a noté.
perdu depuis Longtemps Nazi artefacts ont été trouvés dans certains des endroits inhabituels au cours des dernières années.
Un buste de dirigeant Nazi Adolf Hitler, avec un drapeau Nazi et plusieurs autres documents et éléments à partir de la seconde Guerre Mondiale, ont été trouvés dans le sous-sol du Sénat français en septembre 2019.
Nazi bunkers qui ont été utilisés contre les forces AMÉRICAINES lors du débarquement de la seconde Guerre Mondiale en Normandie ont été découverts en février.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS