closeVideo
macy’s flagship store pillés, les agents de police de new york agressé lors d’une nouvelle nuit d’émeutes
Aishah Hasnie des rapports à partir de la Ville de New York avec une mise à jour sur le lendemain.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
alors Que l’agitation des fléaux, des villes à l’échelle nationale sous la forme de manifestations, d’émeutes et de pillages après le 25 Mai, la mort de George Floyd alors que dans la garde de la police de Minneapolis, les pharmacies sont en train de devenir une cible.
à Partir d’une côte à l’autre, des rapports ont fait surface de pillards, les raids des pharmacies et transportent des médicaments sur ordonnance.
les Gens piller un CVS magasin lors d’une manifestation sur la mort de George Floyd samedi 30 Mai, en 2020, à Los Angeles. Floyd est mort en garde à vue lundi à Minneapolis. (AP Photo/Jae C. Hong -)
Un groupe de pillards brisé ouvrir un CV fenêtre d’affichage, puis analysées à travers les éclats dans la nuit de dimanche dans l’Amitié Heights, Washington DC, un organe de nouvelles signalé. Le “gros pillage” a donné lieu à des voleurs de revêtement de surface un peu plus tard, avec des articles et des médicaments sur ordonnance dans le remorquage.
GEORGE FLOYD MANIFESTATIONS POURRAIENT PROPAGATION du CORONAVIRUS, NEW YORK GOV. ANDREW CUOMO AVERTIT
Quand les foules effacé, pilule bouteilles ont été éparpillés à travers les trottoirs et les rues voisines.
à Partir de des analgésiques de contrôle des naissances et le taux de cholestérol médicaments, Adderall et les antidépresseurs, les pillards se mit à rire et cria comme si c’était tout un jeu, ABC 7 News – WJLA signalés.
pendant ce temps, la chaîne de pharmacies de SoHo, à New York est tombé en proie à de graves destructions, tel que rapporté par Le New York Times.
George Floyd est mort en garde à vue après Minneapolis Agent Derek Chauvin épinglé sur lui et s’agenouilla sur son cou pour plus de 8 minutes dans un moment pris sur le téléphone portable de la vidéo.
CORONAVIRUS ARRÊTS PEUVENT AVOIR ENFLAMMÉ la HAUSSE des MST, PRÉSERVATIF, la THÉSAURISATION, de la SANTÉ, les EXPERTS AVERTISSENT
début de la semaine dernière, Minneapolis pharmacie propriétaire Elias Usso regardé en direct la sécurité métrage à l’agonie que les pillards ont saccagé son Seward les rayons des Pharmacies et partit d’un petit feu dans le dos, un local à la sortie nouvelles signalé.
Usso a dit au Star Tribune son plus grand souci était de clients de ne pas être en mesure d’obtenir les prescriptions en matière de temps.
“C’est un cauchemar pour un pharmacien,” Usso a déclaré au journal.
CUOMO PERMET JUIN 1 de RÉOUVERTURES DE NEW YORK DENTISTE BUREAUX
par ailleurs, un Patch rapport de la Baie de San Francisco détaillée à l’arrestation de deux Vallejo hommes sur les accusations de briser dans l’CVS local et le pillage 44 paquets de médicaments d’ordonnance avant que les fonctionnaires récupéré et retourné au magasin.
La principale chaîne de pharmacies, pour ne pas mentionner Target, Walmart et d’Apple, a récemment annoncé des centaines de temporaire de fermetures de magasins, de protéger les employés de la sécurité dans le milieu de la George Floyd manifestations. Amazon a également mis à l’échelle des entreprises et de l’altération des itinéraires de livraison et les opérations afin d’assurer la sécurité.