closeVideo

Fleischer sur Trump activation militaire: les Gouverneurs sont des « imbéciles » de ne pas appeler la Garde Nationale, ‘faire votre travail’

Ari Fleischer, réagit à l’Atout menaçant d’envoyer des militaires pour rétablir la loi et de l’ordre si les gouverneurs ne peut pas prendre le contrôle des émeutiers

l’Amérique gouverneurs sont des « imbéciles » pas à faire appel à la Garde Nationale pour protéger leurs habitants au milieu des émeutes sur la mort de George Floyd, ancien de la Maison Blanche le secrétaire de presse, Ari Fleischer, a affirmé mardi.

Figurant sur « plus nombreux » avec des hôtes Melissa Francis et Harris Faulkner, Fleischer a demandé que les gouverneurs se mettre dans la peau d’une femme qui a été attaqué comme sa boutique de bijoux a été pillé à Rochester, new york

CUOMO CLAQUE DE BLASIO la MANIPULATION DES ÉMEUTES, Les REVENDICATIONS qu’IL A le POUVOIR DE « DÉPLACER » MAIRE MAIS PAS À ce POINT  »

« [j’ai] a dit que les militaires ne devraient être utilisés qu’en dernier recours, car ce n’est pas leur formation. Mais, mettez-vous dans la position d’une femme qui possédait un magasin de bijoux à Rochester…qui a été battu à une pâte par une foule que son mari est sorti de héroïquement essayer de la défendre avec un club de golf et il a été battu », il a exhorté.

le Président Donald Trump retourne à la Maison Blanche après la visite de l’extérieur de l’Église St John, lundi, le 1er juin 2020, dans l’état de Washington. Partie de l’église a été incendiée lors des manifestations dans la nuit de dimanche. (AP Photo/Patrick Semansky)

« pensez-vous que ce soit l’un d’entre eux [les soucis] si les gens qui défendent entre eux sont des agents de police, des shérifs, des agents fédéraux, Garde National, ou des membres de [la] l’Armée régulière? » demanda Fleischer. « Ils veulent juste être protégés. Et, si nous vivons dans un pays où il n’y a pas de protection, il n’a pas d’importance où la protection est de: il doit arriver. »

Il a ajouté que, s’il était mieux pour que la protection à venir à partir de l’application de la loi ou militaire, elle doit venir de quelque part, indépendamment des gouverneurs de l’action politique.

lundi, auto-proclamée « la loi et l’ordre » le Président Donald Trump a fait des vagues quand il a menacé d’utiliser la force contre les manifestants, dont certains ont tourné à la violence. Et puis, il a rapidement fait à l’extérieur de la Maison-Blanche portes.

Trump également promis dimanche soir que, si elle le juge nécessaire, il aura recours à l’armée AMÉRICAINE pour l’aider dans ses efforts.

Vidéo

Si le président a été d’appeler sur eux, il serait susceptible de le faire en vertu de l’Insurrection Loi, qui permet au président d’appeler les forces armées AMÉRICAINES pour aider l’application de la loi dans certaines circonstances.

« Il n’y a pas de question: par l’histoire, par la loi, par le précédent, le président a le dernier mot, » Fleischer souligné. « Demandez le sud ségrégationniste des gouverneurs lorsque le président [décidé] pour envoyer l’armée et la nationalisation de la garde. C’est l’ultime autorité et le pouvoir du commandant-en-chef.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Maintenant, va-t-il l’utiliser? » Fleischer a réfléchi. « C’est pourquoi, encore une fois, si vous êtes un gouverneur, vous êtes un imbécile si vous n’êtes pas d’appeler votre Garde Nationale et de l’avoir [un] l’écrasante présence de protéger.

« C’est la leçon de Atlanta la nuit dernière et Minneapolis, la nuit dernière, » conclut-il. « Donc, si vous ne voulez pas de mettre fin à vos fonctions et ont Président Atout de franchir cette étape, faites votre travail vous-même. »

Fox News Ronn Blitzer et L’Associated Press a contribué à ce rapport.