closeVideo

Black Lives Matter les manifestants de plomb George Floyd manifestations à Los Angeles

LAPD exhorte les habitants à éviter le centre-ville de Los Angeles; Rick Leventhal rapports.

Un certain nombre de haut profil des vêtements de marques et les détaillants de la mode appellent leurs partisans à prendre des mesures, faire un don, ou de la lutte contre le racisme et l’injustice au milieu de manifestations dans tout le pays dans le sillage de George Floyd est mort.

Macy, Gap, Adidas et d’Asos étaient parmi des dizaines de compagnies de partager de tels sentiments sur les médias sociaux au cours du week-end, avec beaucoup d’entre eux hashtagging leurs messages avec #BlackLivesMatter.

Un grand magasin macy’s emplacement de Manhattan, dans Herald Square est recouverte de planches afin de prévenir tout dommage potentiel George Floyd manifestations. (Johannes Eisele/AFP via )

MINNEAPOLIS RESTAURANT LOUÉ POUR la RÉPONSE ÉMOTIONNELLE À GEORGE FLOYD PROTESTATIONS

l’Un des plus anciens et des plus puissants de ces messages provenaient de Nike, qui a publié une minute annonce vendredi encourageant les spectateurs à “faire partie du changement.” La marque annonce en vedette uniquement du texte sur un écran noir vide, a exhorté les téléspectateurs à “Ne pas le Faire.”

“Ne pas prétendre le contraire n’est pas un problème en Amérique. Ne tournez pas le dos sur le racisme. Ne pas accepter de vies innocentes en train de nous”, a lu le message, qui était également partagée avec Nike 113 millions d’Instagram followers. “Ne pas faire plus d’excuses. Ne pensez pas que cela ne vous affecte pas. Ne pas s’asseoir et d’être silencieux. Ne pensez pas que vous ne pouvez pas faire partie du changement. Nous allons tous faire partie du changement. »

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Les Pdg des deux macy’s et Nordstrom a également condamné les violences qui ont entraîné la mort non seulement de George Floyd, mais Ahmaud Arbery et Breonna Taylor, avec Macy chef de la direction Jeff Gennette dire les crimes doivent être traduits en justice,” et Pete et Erik Nordstrom écrit que ce genre de “mépris pour les droits fondamentaux de l’homme … n’a pas sa place dans nos communautés ou pays.”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

parmi les plus populaires, les détaillants et les marques, y compris Asos, Forever 21, la Révolution, Levi’s, Adidas et Puma ont exprimé des sentiments similaires sur les médias sociaux, avec quelques hashtagging leurs messages avec #BlackLivesMatter ou #JusticeForGeorgeFloyd. Gap Inc., aussi, a confirmé qu’il avait fait don de 250 000 $au nom de ses marques (Gap, Old Navy, Banana Republic, Athleta) à l’appui de la NAACP ainsi que de l’Embrasser Course, une organisation à but non lucratif visant à “élever une génération d’enfants qui sont réfléchis, éclairé et courageux sur la race.”

Les rédactrices de mode derrière des publications telles que Vogue, Elle, Harper’s Bazaar et W Magazine utilisé Instagram pour partager leurs propres messages de solidarité avec les fidèles.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

les Manifestations sur la mort de George Floyd a commencé en éruption dans les villes à travers le pays la semaine dernière, après Minneapolis officier de police Derek Chauvin a été filmé à genoux sur Floyd cou, pendant plusieurs minutes, alors que Floyd a déclaré à plusieurs reprises qu’il était incapable de respirer. Floyd est mort peu de temps après.

Chauvin et trois autres policiers ont été déclenché mardi en relation avec le Floyd est mort. Chauvin a également été arrêté et inculpé de troisième degré, le meurtre, le vendredi, si un avocat de Floyd famille est dans l’espoir de mettre à niveau les charges comprennent le meurtre au premier degré. En cas de condamnation pour les frais courants, Chauvin faces de plus de 12 ans de prison.