closeVideo

Biden claque Atout de la gestion des manifestations, dit qu’il a besoin de lire la bible et de la Constitution des états-unis

l’Ancien vice-président et 2020 candidat Démocrate à la présidence, Joe Biden, prononce un discours sur les manifestations dans tout le pays.

l’Ancien Vice-Président Joe Biden, le mardi appelle les protestations suscitées par George Floyd est mort “un appel au réveil pour notre nation”, et s’est juré de renverser la nation “racisme systémique longtemps attendues des changements concrets.”

La présomption Démocratique candidat – dans une allocution de 20 minutes qui a été faite en direct par les trois principaux nationale des réseaux câblés de presse – claqué Président d’Atout comme étant “plus intéressés à servir les passions de sa base que les besoins des personnes à sa charge” et a accusé le président “est une partie du problème et l’accélère.”

les TROUBLES ET les ÉMEUTES qui CONTINUE À s’enflammer à TRAVERS le PAYS DANS le SILLAGE DE FLOYD EST MORT

joe Biden – qui ont voyagé à l’extérieur de son domicile, de l’état du Delaware, pour la première fois en deux mois et demi depuis le coronavirus pandémie de fermer une grande partie du pays – livré à son adresse à partir du Philadelphia City Hall. Son discours est venu une semaine après le début des manifestations de brûlage à la torche dans les villes à travers le pays après Floyd – qui a été menotté – décédé après un blanc d’officier de police mis son genou Floyd cou pour plus de 8 minutes.

Floyd est mort et les manifestations pacifiques, ainsi que de violents affrontements et à des émeutes — rapidement poussé des préoccupations de longue date sur la brutalité de la police à l’égard des minorités et la question plus large de l’histoire du pays, le racisme systémique fermement dans le feu des projecteurs.

joe Biden, qui ont parlé de nombreuses fois depuis la mort de Floyd, a commencé son intervention en mettant l’accent sur Floyd derniers mots – “je ne peux pas respirer” – qui ont été enregistrées par un spectateur.

“George Floyd derniers mots. Mais ils n’ont pas de mourir avec lui. Ils sont toujours entendues. Ils sont l’écho dans cette nation,” Biden a souligné. “Ils parlent d’une nation où, trop souvent, juste la couleur de votre peau met votre vie en danger. Ils parlent d’un pays où plus de 100 000 personnes ont perdu la vie à cause d’un virus et 40 millions d’Américains ont déposé de chômage – avec un nombre disproportionné de ces décès et de pertes d’emplois concentrés dans le noir et les communautés minoritaires.”

Et il a souligné que Floyd paroles de “parler à une nation où chaque jour, des millions de personnes – pas pour le moment de perdre leur vie, mais dans le cours de la vie de leur vie, disent à eux-mêmes,  » je ne peux pas respirer.' »

JEU se développe au COURS de l’UTILISATION DE la FORCE CONTRE les MANIFESTANTS AVANT de TRUMP marché À PROXIMITÉ DC ÉGLISE

L’ancien vice-président a parlé le matin, après que les autorités fédérales dans la capitale de la nation de force effacé des manifestants provenant de l’extérieur de l’historique de Saint John’s Episcopal Church — qui a pris feu dimanche lors des manifestations — près de la Maison Blanche avant de Trump se dirigea vers l’église. Les détracteurs du président claqué Trump après l’application de la loi contraint à la foule de se disperser, et l’a accusé de “photo op” – mais certains partisans appuyé son action contre ce qu’ils appellent des “agitateurs professionnels.”

“Quand les manifestants pacifiques dispersées dans l’ordre pour un président de la porte de la maison du peuple, la Maison Blanche— à l’aide de gaz lacrymogènes et de grenades, afin de mettre en scène une photo op, une photo op, à l’un des plus historiques églises dans le pays, ou au moins à Washington DC, nous pouvons être pardonnés de croire que le président est plus intéressé par le pouvoir que par principe. Plus intéressés à servir les passions de sa base que les besoins de la population dans son soins de,” Biden a déclaré.

Tir de retour dans une déclaration à l’issue Biden discours, Trump campagne de réélection conseiller principal Katrina Pierson a accusé l’ancien vice-président de “répéter l’erreur de prétendre que les manifestants dans le Parc Lafayette ont été arrosés de gaz lacrymogène de la nuit dernière pour dégager un chemin pour le Président d’Atout, quand le Parc de Police dit ils n’ont pas utilisé des gaz lacrymogènes et n’étaient pas au courant que le Président a été à venir à travers.”

Et Pierson confié que “Joe Biden, de la campagne, il est clair qu’ils se tiennent avec les émeutiers, les personnes brûlant les entreprises dans les communautés minoritaires et causant le chaos, en faisant un don à caution pour les personnes arrêtées. Il a évidemment fait la crasse, calcul politique que les troubles en Amérique est dans l’intérêt de sa candidature.”

MONTRE L’ANCIEN VICE-PRÉSIDENT DE la TOTALITÉ du DISCOURS

Mais l’ancien vice-président, à peu près une minute dans son discours, a souligné que “il n’y a pas de place pour la violence – pas de place pour le pillage et la destruction de biens ou de brûlure des églises ou de détruire des entreprises – beaucoup d’entre eux construit par les gens de couleur qui, dans la première fois de leur vie, ont commencé à réaliser leurs rêves et à créer de la richesse pour leurs familles.”

Vidéo

Pointant vers les photos de le président la tenue d’une Bible à l’extérieur d’une église historique près de la Maison Blanche, qui a été attaquée durant les troubles, Biden a déclaré: “le président a tenu la Bible à l’église St John, hier. Je souhaite juste qu’il avait ouvert une fois et un moment au lieu de brandir il. Si il l’a ouvert, il pourrait avoir appris quelque chose. Ils sont tous appelés à nous aimer les uns les autres comme nous nous aimons nous-mêmes. C’est vraiment un travail difficile, mais c’est le travail de l’Amérique. Donald Trump n’est pas intéressé à faire ce travail. Au lieu de cela, il est vanité et de balayer toutes les garde-corps qui ont longtemps protégé de notre pays à la démocratie.”

joe Biden a demandé instamment que, en plus de la Bible, le président pourrait aussi envie de s’ouvrir à la Constitution des états-UNIS de temps en temps. S’il le faisait, il faudrait trouver un truc qui s’appelle le 1er Amendement. Au début, il dit: « le droit du peuple de s’assembler paisiblement, de demander à leur gouvernement pour la réparation des griefs.’ C’est une notion essentielle à construire dans ce pays.”

joe Biden — se référant à inflammatoires de tweets et de commentaires par le président au cours de la semaine dernière, elles ont souligné que “le président des États-unis doivent faire partie de la solution, pas le problème. Mais ce président, aujourd’hui est une partie du problème et l’accélère.”

Et il a confié que “de Donald Trump a transformé ce pays en un champ de bataille entraînée par de vieux ressentiments et les frais craintes. Il pense que la division de l’aide. Son narcissisme est devenu plus important que la nation bien-être qu’il dirige.”

des TROUBLES DANS le SILLAGE DE FLOYD EST MORT MET la PRESSION SUR BIDEN COMME IL RÉFLÉCHIT de RUNNING MATE

L’Atout de la campagne Pierson – dans sa déclaration – a fait valoir que, “au cours de sa vie publique, Joe Biden, a utilisé la politique de la division raciale quand ils ont adapté à ses besoins et il est de le faire à nouveau. En revanche, le Président Trump a adressé à la nation à deux reprises, exprimé l’horreur et de la douleur de la mort de George Floyd, se tenait avec les manifestants pacifiques, et il est clair qu’il ne serait pas respecter nos villes dépassée par la violente, incontrôlable émeutiers.”

Mais dans son discours, m. Biden a déclaré que “je vous promets que cette. Je ne vais pas la circulation dans la peur et la division. Je ne vais pas attiser les flammes de la haine. Je vais chercher à guérir l’raciale blessures qui ont longtemps empoisonné ce pays – ne pas les utiliser à des fins politiques.”

Vidéo

L’ancien vice-président a également mis en lumière que “le moment est venu pour notre pays de faire face avec le racisme systémique, pour faire face à la croissance économique, inégalité qui existe dans notre pays. Pour faire face à la négation de la promesse de cette nation.”

Il a appelé le Congrès à “loi ce mois-ci sur une mesure qui pourrait être la première étape dans cette direction, en commençant avec une réelle réforme de la police.”

Pointant vers un projet de loi en République Démocratique Hakeem Jeffries de New York, qui interdiraient chokeholds, m. Biden a demandé instamment que “le Congrès doit le mettre sur le bureau du président dans les prochains jours. Il y a d’autres mesures pour cesser de transférer des armes de guerre aux forces de police, pour améliorer la surveillance et la reddition de comptes, de créer un modèle de recours à la force standard, qui devraient également être fait droit ce mois-ci.”

Et la prise de vue à la Majorité au Sénat Mitch McConnell – haut Républicaine au Sénat – Biden a souligné “plus d’excuses, plus de retards. Si Mitch McConnell peut apporter dans le Sénat des États-unis pour confirmer Atout non qualifiés judiciaire des candidats qui aura foulé aux pieds les lois de notre constitution maintenant, il est temps de voter une loi qui donne le vrai sens de notre constitution, la promesse de la protection juridique en vertu de la loi.”

Il a également promis, s’il est élu à créer une police nationale de la commission de surveillance au cours de ses 100 premiers jours dans le Bureau Ovale. Il a dit que le gouvernement fédéral doit donner les villes et les états des outils et des ressources pour mettre en œuvre des réformes de la police.

“Nous avons tous besoin de prendre un coup d’oeil dur à la culture qui permet pour l’insensé tragédies qui gardent [qui se passe.] Et nous avons besoin d’apprendre à partir des villes et des rues qui sont de bonne,” at-il ajouté.

Et Biden a souligné que “pour avoir la vraie justice Américaine nous avons besoin économique de la justice.” Il a également dit que le Congrès doit agir immédiatement “pour rectifier les inégalités raciales” dans le coronavirus pandémie de récupération des fonds mis à la disposition de la plupart des Américains.

joe Biden a également frappé une note personnelle, en disant que “comme beaucoup d’entre vous, je sais ce que signifie le deuil… je sais ce qu’on ressent quand vous pensez que vous ne pouvez pas aller sur. Je sais ce que cela signifie d’avoir de trou noir dans votre poitrine, où votre chagrin est aspiré en elle.”

Il a expliqué que “juste un il ya quelques jours a marqué le cinquième anniversaire de mon fils Beau passage d’un cancer.”

Et il a souligné que “la meilleure façon de supporter la perte de la douleur est à son tour que la colère et l’angoisse dans le but.”