closeVideo
VACCIEN Organisation Mondiale de la Santé avertit première vague de coronavirus n’est pas plus
International de responsables de la santé avertir le monde est encore dans le milieu de la première vague de l’COVID-19 pandémie; Jonathan Serrie des rapports à partir de Atlanta.
Un principal chercheur de l’Armée a déclaré mardi qu’un coronavirus vaccin pourrait être disponible à certaines parties des États-unis dans l’année.
le Colonel Wendy Sammons-Jackson, directrice de l’armée des Maladies Infectieuses Programme de Recherche, a déclaré aux journalistes lors d’un Pentagone briefing qu’il était “raisonnable de s’attendre à ce qu’il y aura une certaine forme de vaccin. »
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
au début de ce mois, le Président Trump a annoncé un partenariat public-privé pour développer un COVID-19 vaccin d’ici la fin de l’année dans ce qui est appelé « l’Opération de la Courbure de la Vitesse. » Société de biotechnologie Moderne a atteint un jalon important le mois dernier quand il a annoncé que son potentiel COVID-19 vaccin produit des anticorps dans tous les 45 participants à un essai.
le Dr Kayvon Modjarrad, un autre chercheur, a déclaré que les scientifiques ont appris au sujet du virus à un rythme plus rapide que d’autres maladies infectieuses dans le passé.
“Alors, va pour un vaccin dans une affaire de mois, de concept à la Phase Trois des essais cliniques et, potentiellement, de permis d’exercice est sans précédent », dit-il. « Mais dans ce cas je pense que beaucoup de choses sont possibles.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le gouvernement fédéral travaille avec les sociétés internationales, à développer des anti-corps de la drogue, ont indiqué des responsables. Les plans militaires de tester son propre vaccin dans le courant de la fin de l’été, selon Reuters.