closeVideo

Washington, DC, et les neuf membres de tenir des primaires au milieu de George Floyd troubles

DC dit, les électeurs seront exonérés de la ville de couvre-feu en tant que Républicain, la République Steve le Roi fait face à un défi dans l’Iowa; Peter Doocy énonce les courses à regarder.

au Milieu de la coronavirus pandémie et avec certaines villes du pays sous couvre-feu dans le sillage des protestations à la suite de la mort de George Floyd, huit états et le District de Columbia sont la tenue de primaires mardi.

Dans ce qui est doublée d’un deuxième Super mardi, trois états — Montana, Nouveau-Mexique et le Dakota du Sud — ainsi qu’à Washington, DC, sont tenir régulièrement des concours.

FOX NEWS GUIDE POUR LE 2 JUIN PRIMAIRES

Ils sont rejoints par quatre états, Indiana, Maryland, la Pennsylvanie et dans l’état de Rhode Island — que reporté leurs primaires au début de cette année après le coronavirus pandémie de fermer une grande partie de la nation. Près de tous les états la tenue de primaires prévues pour la fin de Mars, d’avril et de Mai, s’inquiète de la santé des préoccupations de plus en personne de vote — retardé leur concours ou transformé en presque entièrement de la procédure de vote par la poste.

l’Iowa, qui inaugure la nomination présidentielles de calendrier avec ses comités, est également tenue d’une primaire pour le bas-vote des courses.

Même si le Président Trump a plusieurs reprises pestait contre les tentatives par les états à étendre le vote par la poste, au milieu de la pandémie, beaucoup d’entre eux le font. En pennsylvanie, dans l’Indiana, Maryland ont augmenté l’utilisation de bulletins de vote postaux afin d’éviter tout débordements d’un rassemblement de personnes dans des quartiers proches dans les bureaux de vote pendant le concours. Du Montana et du secrétaire d’état travaille avec chacun des comtés de l’état à fournir pour une élection presque entièrement par la poste.

En Pennsylvanie, Gouv. de Tom Wolf, lundi, prolongée d’une semaine la date limite pour les électeurs dans les six comtés de manquant ou de vote par correspondance.

Le 2 juin primaires peut être un aperçu ou un apéritif de novembre de l’élection générale, et depuis ils sont les premiers généralisée de tester si le Service Postal AMÉRICAIN et les instances locales peuvent rapidement et avec précision compter la montée en poste dans les bulletins de vote. Et ils sont aussi un test de savoir si le vote dans plusieurs états, y compris de nombreuses zones urbaines — va être perturbé par le coronavirus problèmes de santé.

Mais la mécanique de vote n’est pas la seule chose dans le feu des projecteurs, comme les Américains à travers le pays bulletins de vote. Voici quelques autres choses à regarder:

Sera Biden aller plus haut?

Il n’y a pas plus vrai drame dans la vie Démocratique des primaires présidentielles. Lorsque Le Père Bernie Sanders, I-Vt., suspendu sa Maison Blanche offre en avril et approuvé Joe Biden, l’ancien vice-président est devenu son parti candidat présomptif.

Mais Biden est encore à gagner la de 1 991 délégués nécessaires pour officiellement décrocher la nomination.

joe Biden l’a promis-délégué compter élève à 1,566, selon Fox News délégué tracker. Qui lui laisse 425 court du seuil, avec 479 délégués à gagner dans mardi primaires.

LE FOX NEWS investiture PRÉSIDENTIELLE DÉMOCRATE DÉLÉGUÉ TRACKER

Alors que Biden est le dernier Démocrate candidat, il n’est pas sûr qu’il va verrouiller la nomination, le mardi. Sanders a gardé son nom sur les bulletins de vote, comme il continue à capturer les délégués pour avoir de l’influence sur le vote par les délégués sur la partie plate-forme à l’été de nomination de la convention. Si Sanders hits 15 pour cent dans certains concours, il aurait garder Biden d’aller sur le dessus-au moins jusqu’à la prochaine série de primaires.

en plus de la présidentielle des primaires de la course, il y a quelques convaincante le bas-vote des confrontations qui peuvent capter l’attention nationale.

le Roi se bat pour sa vie politique

de Rep Steve King, qui a d’abord été élu au Congrès en 2002-est en cours d’exécution pour une 10e mandat de deux ans, représentant de l’état dans le 4e District du Congrès, dans le conservateur coin nord-ouest de l’Iowa.

le Roi, qui a longtemps été critiqué par des Démocrates-dessus de sa controversée des remarques raciales-est aujourd’hui en grande difficulté au sein du GOP sur ses commentaires.

Il est confronté à de multiples primaire challengers. L’état de Père Randy Feenstra est le principal candidat pour évincer l’opérateur historique, qui a remporté de justesse les élections en 2018 plus de Démocrate J. D. Scholten, qui est en cours d’exécution à l’unanimité dans son parti primaire.

Feenstra de la campagne mettre en lumière le décapage de la dernière année du Roi affectations du comité membre du congrès, interrogé New York Times dans un interview comment des termes comme “blanc nationaliste” et de la « suprématie de la race blanche” sont devenus des termes insultants.

le mois Dernier, le Roi a dit que les Républicains de la Chambre Leader Kevin McCarthy, R-Calif., avait promis pour pousser le Roi à retrouver son affectations du comité et de son ancienneté, — ce qui est crucial, sur la Colline du Capitole — mais McCarthy publiquement nié le Roi de sa demande.

Dans le Démocratiques Sénat primaire, les groupes nationaux sont la sauvegarde de femme d’affaires Thérèse Greenfield dans une contestation de la course, en espérant que comme une élection générale candidat, elle va renverser Républicain sortant Père Joni Ernst dans ce qui pourrait éventuellement se transformer en un pivot de l’élection générale de course.

novembre tune-up

Montana Sénat du primaire n’est pas compétitif, mais il accapare l’attention nationale. Durée limitée Démocratique Gouv. Steve Bullock est — qui a lancé l’année dernière un Démocratique de la campagne présidentielle-est maintenant en cours d’exécution pour le Sénat. Il fait face nominale de l’opposition mardi principal de la Marine vétéran John Mues.

Mais tous les yeux sont sur son novembre épreuve de force avec le Républicain sortant Père Steve Daines, un ancien membre du congrès qui fonctionne pour un deuxième mandat de six ans au Sénat. La course pourrait être l’un des rares concours qui décide si les Républicains conserver leur majorité à la chambre ou si les Démocrates gagnent de reprendre le contrôle.

Nouveau-Mexique confrontations

les Deux parties ont concurrentiel du congrès primaires.

L’Démocratique course au Nouveau-Mexique est le 3e District du Congrès, où la République Ben Lujan est en cours d’exécution pour le Sénat, fosses Valarie Plame contre Teresa Leger Fernadez.

Plame, un ancien agent de la CIA qui a attrapé l’attention nationale quand elle est révélée durant la présidence de George W. Bush et son administration a soulevé beaucoup de fonds de la campagne, mais fait face à des accusations qu’elle est une carpetbagger. Fernandez, qui est soutenu par le Congressional Hispanic Caucus, se vantait les mérites de son Nouveau-Mexique racines.

Dans le 1er District du Congrès, qui le GOP contrôlée de 36 des 38 dernières années, jusqu’à ce que les Démocrates capturé le siège en 2018, l’ancien état de la République Yvette Herrell et ancien congressional aide Claire Chase se font face dans le primaire, avec le gagnant difficile République Démocratique Xochitl Torres Petits en novembre.

Fox News Tyler Olson a contribué à ce rapport.