closeVideo

star de l’UFC Jon Jones sur la confrontation serait-être des vandales dans sa communauté

UFC Light Heavyweight Champion Jon Jones parle de  » Fox & Amis après la collecte de la peinture en spray contre les vandales au Nouveau-Mexique au cours de la George Floyd troubles.

star de l’UFC Jon Jones est l’appel de citoyens Américains à l’étape de leurs communautés et contre les mauvais acteurs au cours de l’George Floyd manifestations.

Figurant sur « Fox & Friends » avec l’hôte Ainsley Earhardt, Jones a déclaré mardi qu’il avait initialement décidé d’assister à l’un de dimanche des manifestations pacifiques à Albuquerque, N. M., après un coéquipier qui l’avait appelé. Jones a expliqué que son ami lui avait dit il y avait principalement des Hispaniques et les Blancs à la manifestation et que les deux d’entre eux devrait être à la tête là-bas pour représenter la communauté afro-Américaine.

STAR de l’UFC JON JONES CONFRONTE SERAIT-ÊTRE des VANDALES AU NOUVEAU-MEXIQUE, s’empare d’AÉROSOL

Mais, selon Jones, la manifestation pacifique s’est transformée en chaos au coucher du soleil.

« Et, quand j’arrive là-bas, la manifestation pacifique est plus et beaucoup de gens sont simplement suspendus autour de encore et le vandalisme a commencé tout de suite », se souvient-il. « Et, j’ai juste remarqué que les manifestants qui ont été de quitter et rentrer à la maison – que personne n’était debout [up] pour quoi que ce soit. Personne n’a été prise de parole. Tout le monde était juste une sorte de peur comme ces hooligans de prendre le contrôle de la ville. »

longue date Des light-heavyweight champion n’avait jamais rien vu de tel. »

Il n’y a pas de présence policière et les résidents ont été « de faire ce qu’ils voulaient endroits que j’ai aimé traîner dans, » il se souvenait.

Jones a déclaré Earhardt que plus il attend, et ne dit rien, il s’est senti comme un « lâche ».

« Donc, j’ai juste commencé à parler aux gens et de dire, » Hé, ce n’est pas la voie, l’homme. Ce n’est pas la façon de faire ». [I] juste rendu compte à quel point le danger, j’ai été en en s’approchant de tous ces gens masqués, leur demandant de ne pas faire certaines choses, » il se souvenait. « Enfin, j’ai eu assez et j’ai commencé à prendre les choses de personnes, et un membre de l’équipe a terminé l’enregistrement de la situation et je crois qu’il est allé virale. »

les Manifestants tenant des signes de bloquer une rue dimanche 31 Mai 2020, dans le centre-ville de Albuquerque, N. M. (Adolphe Pierre-Louis/Albuquerque Journal via AP)

Jones a posté une vidéo de lui-même en confrontant deux personnes qui semblaient être la tenue d’aérosol. Il a exigé que l’une de ces personnes abandonnent la bombe et il se dirigea vers une autre personne qui a immédiatement donné leur bombe à la chasse.

« À la fin de la journée, vous le savez, ce sont nos proches qui sont là à agir comme des terroristes », poursuit-il.

Jones a souligné que dans un rassemblement avec ses amis pour être un « petit local non-violente des forces de police, » ils ont fait sûr de leur ville natale a été protégé.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« À la fin de la journée, [il y a] beaucoup de plus en plus de citoyens qu’il y a la police et la question est de savoir quel type de personne êtes-vous? Quel genre d’homme êtes-vous allez être dans ce moment historique lors de votre pays a besoin de vous, votre communauté a besoin de vous…pour step up, pour dire la bonne chose, d’être courageux quand vous voyez des gens faire du mal? », conclut-il. « Je ne demande pas que vous les gars comme des citoyens de vous mettre en danger, mais je vous demande d’utiliser votre voix, utiliser vos yeux, et être intelligent [cours] cette fois. Faites ce que vous pouvez. »