closeVideo

Trump ‘symbolique’ voyage à Saint-Jean identifié avec les personnes religieuses: Fleischer

Ari Fleischer pèse sur le Président d’Atout visite à Saint-Jean de l’église après qu’il a été brûlé

William Shakespeare abordé la loi et l’ordre dans son jeu “Mesure pour Mesure”. Après tout, le Barde a tiré le titre du livre de Matthieu, dans la Bible. Matthieu 7:2 dit “De la même manière que vous jugez, vous serez jugés, et avec la mesure que vous utilisez, il sera mesuré à vous.”

Angelo et Escalus servent de principaux conseillers du duc de “Mesure pour Mesure”. Dans l’Acte II, Scène I, Angelo pousse une stricte interprétation et à l’exécution de codes locaux.

“Nous ne devons pas en faire un épouvantail de la loi, mise en place pour la peur les oiseaux de proie, et les laisser une forme jusqu’à la mesure de leur perchoir et de ne pas leur terreur”, dit Angelo.

“Mais encore, Permettez-nous d’être vif, et plutôt couper un peu, à partir De l’automne, et une ecchymose à la mort”, contré Escalus.

En d’autres termes, Escalus a suggéré l’application de la loi plus temperately peut aider à la poursuite de la justice.

Nous le savons tous, le Président d’Atout argument de déployer l’armée AMÉRICAINE sur American rues de réprimer les manifestations. Il a parlé de la libération “chiens méchants” pour intimider les manifestants et les “dominent les rues.” M. Trump taraudés du Joint Chiefs of Staff Président Général Mark Milley de coordonner une réponse nationale. Dans un appel filtré dans le New York Times, le Secrétaire à la Défense Marque Esper dit gouverneurs de “dominer l’espace de combat.”

Plutôt que de “mesure pour Mesure”, peut-être que nous devrions citer Shakespeare Jules César.”

“Cry Havoc!,’ et laisse glisser les chiens de guerre,” commandes de Marc Antoine dans l’Acte III, Scène 1.

Et peut-être des Démocrates du Congrès, peuvent se demander la même chose à l’autre bout de la Pennsylvania Avenue.

– Vous pensé Démocrates ont fait avec le Président Trump après la destitution? Vous pensiez que les Démocrates ont été fait avec M. Trump après coronavirus? Vous n’avez rien vu jusqu’à ce que la façon dont ils adressa des reproches de la cascade, et les conséquences, après que le Président de la promenade par le biais de Lafayette Square, en route vers l’Église St John.

“N’ (Président Atout) pense que les etats-unis voient en lui une figure religieuse?” demanda Del. Eleanor Holmes Norton (D-DC), à Washington le représentant sans droit de vote au Congrès. “Était-il prévoir que les images et le contexte de la peinture lui avec plus de précision comme un dictateur, la suppression de la liberté d’expression et en utilisant les symboles de la foi pour manipuler ses disciples?”

“Comment osez-vous politiser nos militaires,” a dit le Père Tammy Duckworth, D-Ill., qui a perdu ses deux jambes dans un hélicoptère de l’Armée de crash. “Comment osez-vous pervertir l’honneur de l’armée, en les menaçant de les utiliser contre les Américains. Je suis tellement écoeuré par cet homme.”

Peut-être que c’est naturel que tout est tombé à Lafayette Square, lundi soir. Remarque, c’est Lafayette Square, pas de “parc”. Il est nommé d’après le Marquis de la fayette, héros de deux Révolutions Américaine et française. Seulement deux tableaux grâce à la Maison de la chambre sur la Colline du Capitole. L’un est de George Washington. L’autre est de Lafayette. En fait, le Congrès de la pensée donc fortement de Lafayette qu’une cérémonie en son honneur a marqué la première utilisation de la Rotonde du Capitole.

La Place a longtemps été un site de anti-guerre de protestation. William Thomas a commencé à longueur d’année, anti-guerre, anti-armes nucléaires veillée de Lafayette Square, en 1981. La place était autrefois utilisé comme un marché d’esclaves, d’un cimetière et d’un campement de soldats pendant la Guerre de 1812.

Alors, peut-être Lafayette Square est le lieu idéal pour une discussion sur l’armée et les manifestants.

“je ne pense pas qu’il est approprié pour le président, de dire qu’il va à la guerre dans nos rues”, a déclaré House Armed Services Committee Président Adam Smith, D-Wash. “Si vous utilisez le militaire, vous contribuez à l’idée que c’est une guerre.”

“Violent les anarchistes et les insurgés ont de nouveau été autorisés à se prononcer dans les rues la nuit dernière dans trop de villes”, a déclaré le Père de Tom Coton, R-de l’Arkansas, qui a servi dans l’Armée en Irak en tant que fantassin. “La seule façon de mettre fin à cette insurrection est l’énorme démonstration de force.”

Milley apparu aux côtés de la président de dans la bataille fatigues à l’église lundi soir. Fox News est dit Milley généralement des robes en treillis, au Pentagone. Et Milley ne connaissais pas M. Trump allait l’utiliser comme un accessoire en face de l’Église St John.

“L’optique envoyé un message différent,” dit Smith de Milley de la tenue vestimentaire. “L’optique n’aurait pas été si mauvais, si nous n’avions pas eu le Président parle d’aller à la guerre.”

Smith veut une audience bientôt avec les deux Esper et Milley.

“Quel rôle ils envisagent de jouer, faire face à la violence dans les villes?” demanda Smith.

On pourrait anticiper l’indignation des Démocrates. Mais tout aussi facilement, la plupart pourraient probablement prévoir le manque d’indignation à propos de l’ensemble de l’affaire de Républicains.

“j’ai pensé que ce que le président a fait la visite de l’église n’était pas seulement approprié, il est nécessaire,” a dit le Père de John Kennedy, R-La. “Il a envoyé un message au peuple Américain que son gouvernement va protéger les innocents.”

“je pense qu’il était important pour le Président, pour aller à l’église de présidents et de voir les dommages causés par des incendiaires et des pillards,” a dit le Père John Barrasso, R-Wyo.

“je n’ai pas vraiment le voir,” a déclaré le Sénat de la Sécurité intérieure et des Affaires Gouvernementales au Président du Comité de Ron Johnson, R-Wisc.

Leader de la Majorité au Sénat, Mitch McConnell, R-Ky., effacèrent sa réponse typique lorsqu’on l’interroge sur le Président de la conduite.

“je ne vais pas critiquer les autres représentations,” entonné McConnell.

Et puis, vous avez les Républicains qui sont dans le milieu.

“je ne pense pas que ce que nous avons vu hier soir, c’était l’Amérique que je connais,” a dit le Père de Lisa Murkowski, R-Alaska.

“j’ai pensé que le président est venu à travers comme indifférent et insensible aux droits de personnes pour protester pacifiquement”, a déclaré Père de Susan Collins, R-Maine.

de Rep Mac Thornberry, R-Texas, c’est le top GOPer sur le House Armed Services Committee. Thornberry a exprimé des réserves concernant le routage des soldats dans les rues.

“Il serait trop facile de mettre nos hommes et nos femmes en uniforme dans le milieu de la politique intérieure et culturel de la crise”, a déclaré Thornberry. “Les Discussions concernant l’Insurrection de Loi pourrait facilement faire leur politique pions.”

la Loi et l’ordre et la façon dont la justice est rendue tombe dans l’oeil du spectateur. La métrique peut être différent pour Shakespeare, Angelo et Escalus, Susan Collins, Tom Coton, Adam Smith ou de Président d’Atout. Et les moyens des chefs de gouvernement pour parvenir à la loi et l’ordre sera mesurée dans une forme ou une autre.