closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 2
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une nouvelle étude constate que les animaux et les plantes sont en train de mourir au rythme le plus rapide depuis que les dinosaures ont disparu 66 millions d’années, avec plus de 500 espèces qui devraient disparaître dans les 20 prochaines années.
La recherche, publiée dans la revue Proceedings of the National Academy of Sciences, les notes que l’accélération du déclin est en grande partie due aux activités humaines, telles que la déforestation, la chasse à outrance et autres activités connexes. Près de 2 pour cent de toutes les espèces, les chercheurs ont analysé, 515 au total, « sont sur le bord de l’extinction, » les chercheurs ont noté.
“Quand l’humanité extermine les populations et les espèces des autres créatures, c’est qui scie la branche sur laquelle il est assis, en détruisant de travail des parties de notre propre système de support de vie,” a dit l’étude co-auteur, professeur de l’Université Stanford Paul Ehrlich, dans un communiqué. “La conservation des espèces en voie de disparition devrait être élevée à un national et mondial d’urgence pour les gouvernements et les institutions, l’égalité au dérèglement du climat à laquelle elle est liée.”
Le rhinocéros de Sumatra (Dicerorhinus sumatrensis) est l’une des plus menacées de mammifères sur Terre. Environ 80 personnes restent dans le nord de Sumatra, en Indonésie, mais le braconnage pour leurs défenses, et la perte de l’habitat à la menace d’extinction. (Crédit: Rhett Buttler/Mongabay)
DOOMSDAY CLOCK se DÉPLACE À 100 SECONDES À MINUIT — POINT le plus PROCHE DE l’ANNIHILATION NUCLÉAIRE DEPUIS la GUERRE FROIDE
Pour des fins de comparaison, on estime que 543 espèces de vertébrés terrestres ont disparu pendant tout le 20e siècle.
En 2015, Ehrlich a déclaré la sixième extinction de masse de l’événement sur la planète était déjà en cours. En septembre 2019, une étude a révélé qu’une extinction de masse de l’événement qui a eu lieu 2 milliards d’années a tué 99 pour cent de toutes les espèces sur la planète.
Les chercheurs mentionnent des espèces comme le rhinocéros de Sumatra, le Clarion île wren, la Espanola Tortue Géante et la grenouille Arlequin comme des exemples qui sont particulièrement vulnérables à l’extinction.
Il est estimé à 80 rhinocéros de Sumatra sont laissés sur la Terre, vivant dans le nord de Sumatra, en Indonésie, selon le Fonds Mondial pour la nature.
Il y a entre 100 et 200 Espanola Tortues Géantes gauche sur la Terre. L’espèce est considérée « en danger critique d’extinction » et est sur la Liste Rouge de l’UICN.
les OCÉANS DE la TERRE se sont RÉCHAUFFÉES PAR le TAUX DE PLUS DE 3B BOMBES ATOMIQUES de PLUS de 70 DERNIÈRES ANNÉES, CHOQUANT, INDIQUE l’ÉTUDE
Les chercheurs ont également noter que 84% des espèces avec une population relativement faible (moins de 5 000) vivent à proximité d’espèces qui ont exceptionnellement populations de petite taille (moins de 1 000), de mettre des contraintes sur l’écosystème qui peut provoquer une réaction en chaîne. “L’Extinction des races de l’extinction,” les auteurs de l’étude de l’écriture.
“Ce que nous faire pour faire face à la crise d’extinction dans les deux prochaines décennies sera de définir le sort de millions d’espèces,” Gerardo Ceballos, l’étude auteur principal, a ajouté. “Nous sommes confrontés à notre dernière occasion de s’assurer que les nombreux services que la nature nous offre n’obtenez pas irrémédiablement gâchée.”
Une autre étude, publiée en février suggéré que le changement climatique pourrait anéantir la moitié de la planète, les espèces animales et végétales d’ici 2070.
La recherche de noter que si les températures augmentent de 0,5 degrés Celsius à travers le monde, environ la moitié des espèces de la planète aurait disparu localement. Si les températures ont été à la hausse de 2,9 degrés Celsius, 95 pour cent de l’espèce aurait disparu localement.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS