closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 2
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Dans une série de messages, mardi soir, Twitter a dit qu’il a passé en revue ses “Twitter de la Sécurité” les politiques concernant les messages qui peuvent être en violation de ses règles de contenu.
L’opérateur de la populaire plate-forme de microblogging a dit qu’il va maintenant se concentrer sur le “contexte, de ne pas vérifier ses sources”, lors de la décision de la règle, un tweet à être en violation de ses politiques.
La série de messages est venu près d’une semaine après Twitter marqué un message posté par le Président de la Trompette, disant que le message avait “violé le Twitter des Règles sur l’apologie de la violence.”
Le fil de messages également inclus une liste de principes de la société posté par chef de la direction de Jack Dorsey.
CE qui EST DANS la TROMPETTE DU décret SUR les MÉDIAS SOCIAUX?
“Nous ne cherchons PAS à l’adresse de tous désinformation,” Twitter est dit dans un des messages, posté le cadre de son compte Twitter la Sécurité de la bannière. “Au lieu de cela, nous avons la priorité basé sur le potentiel le plus élevé pour le mal, en se concentrant sur manipulé les médias, civiques et de l’intégrité, et COVID-19. La probabilité, la gravité et le type de dommages éventuels, – le long de avec la portée et l’échelle de facteur dans tout cela.”
Dans son message, jeudi dernier, Trump a inséré le membre de phrase “lorsque le pillage commence, le tournage commence,” dont les critiques ont dit était une allusion aux états-UNIS époque de la ségrégation raciale et de la répression.
Après son message a été signalé, Trump a frappé à Twitter le lendemain, de poster le même message via l’officiel de la Maison Blanche compte en plus pour l’emporter sur son compte personnel.
Dans un autre de ses messages mardi, Twitter a écrit: “Nous croyons aussi qu’il est important que les gens peuvent lire et de parler au sujet de ce que les dirigeants du monde à dire, même s’ils ne respectent pas nos règles.” Ensuite, il renvoie les lecteurs à un “intérêt public l’avis”, publié en octobre, qui donne un aperçu de ses politiques.
la semaine Dernière, le Président Trump a émis un ordre exécutif destinés à enrayer certaines des protections juridiques actuellement blindage de médias sociaux des entreprises comme Twitter à partir de poursuites judiciaires.
Twitter a publié une série de messages de la nuit de mardi à mercredi sur la façon dont il va gérer allègue la violation des règles de messages, quelques jours seulement après que le Président d’Atout a émis un ordre exécutif de ciblage des médias sociaux des entreprises.
“Twitter est le ciblage, le Président des États-unis 24/7, tout en tournant la tête pour les organisateurs de la manifestation qui sont la planification, de traçage et de communiquer leur prochain se déplace tous les jours sur cette plate-forme,” officiel de la Maison Blanche, Dan Scavino a écrit vendredi dernier. Twitter est plein de s— – de plus en plus de gens commencent à obtenir.”
pendant ce temps, mardi, de la technologie axée libertés civiles groupe a déposé une poursuite en justice, cherchant à bloquer Atout de l’exécutif, afin de réguler les médias sociaux.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Dans sa poursuite, le Centre pour la Démocratie et la Technologie des revendications Trump décret est un acte de vengeance et viole les droits du Premier Amendement de deux entreprises de haute technologie et le public en général, NPR a rapporté.
Trump ordre, signé la semaine dernière, pourrait permettre à plus de poursuites contre les entreprises de l’internet comme Twitter et Facebook pour que leurs utilisateurs poster, tweeter et de flux.