closeVideo

Bonne police enregistre noir vie: Jason Riley

Jason Riley explique comment bavures ensemble des services de police sur un incident peut conduire à des pics de crimes violents

Une image de l’espérance en des temps troublés montre un policier en train de prier avec un manifestant dans le Tennessee.

Il a été capturé sur caméra, le même jour, des violences ont éclaté dans le centre de Nashville, en laissant au moins 30 entreprises et les bâtiments endommagés, FOX 17 rapports.

TONY DUNGY IMPLORE les CHRÉTIENS À « DÉMONTRER LES QUALITÉS » DE JÉSUS au MILIEU de FLOYD MANIFESTATIONS, ÉMEUTES

Agent de Garren Hoskins, chargé de la protection de la Centrale de la Cité, a commencé à parler avec un manifestant pacifique qui a été la prédication au sujet de leur foi commune.

Nashville, Tenn. Agent de Garren Hoskins prié avec un manifestant samedi, le 30 Mai 2020 lors d’une manifestation pacifique. (Métro à Nashville Département de la Police)

L’officier lui a demandé s’il avait envie de prier. Le manifestant de mettre en bas de son signe et les deux se sont embrassés et ont prié.

« C’était très touchant, » Hoskins dit les médias. « Ce monsieur, c’était un type bien. Je crois qu’il a créé une solidarité entre lui exprimant sa liberté de parole et moi il y a comme un agent de police et c’est quelque chose que le monde a besoin de voir. »

des MANIFESTANTS PACIFIQUES AVEC des ANTI-POLICE des SIGNES JETÉ un DOUTE SUR FÉDÉRATEUR MESSAGE

L’officier de noter que leur étreinte avait un impact sur les autres autour d’eux, surtout après certaines roches ont été lancées sur eux. FOX 17 rapports que plus tard dans la journée, 28 personnes ont été arrêtées centre-ville. Les incendies ont été définies à l’intérieur de la Nashville historique palais de justice et l’hôtel de Ville, et des entreprises et des voitures de police ont été vandalisés.

« Vous pouvez voir des émeutes et des pillages dans toutes les villes à travers les États-unis, » Hoskins dit. « Mais je pense qu’il y a des choses qui se passe à l’extérieur de ces images qui sont réels et puissant, et mon image qui est arrivé à être capturé dans le temps. »

Il ne connaissait pas l’image a été capturé sur caméra jusqu’à ce que le ministère a publié, et il est immédiatement allé virale.

Hoskins a conclu que l’image montre un « paisible de la solidarité » entre l’application de la loi et de la société, montrant il peut y avoir une « issue pacifique » lorsque les deux parties se rejoignent.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Bien que les deux cordialement souhaite les uns les autres, l’officier a dit qu’il avait de l’amour pour s’asseoir, se détendre et avoir une tasse de café avec le manifestant.