closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 3
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
La tête d’un hôpital de Milan, l’Italie soutient le nouveau coronavirus n’existe plus dans le pays cliniquement parlant, ce qui est.
“En réalité, le virus de la clinique n’existe plus en Italie,” Alberto Zangrillo, à la tête de l’Hôpital San Raffaele de Milan, dit RAI, la télévision, selon le New York Post. “Les tampons qui ont été effectuées au cours des 10 derniers jours ont montré une charge virale en termes quantitatifs, c’était absolument infimes par rapport à celles d’un mois ou deux mois.”
l’ITALIE, la FRANCE ET l’ESPAGNE FACILITÉ VERROUILLAGES APRÈS l’EUROPE HOTSPOTS VOIR plus BAS RECORD CORONAVIRUS CAS
En d’autres termes, la maladie a affaibli en Italie, selon Zangrillo.
un Autre médecin, Matteo Bassetti, le chef des maladies infectieuses clinique à San Martino hôpital de Gênes, a fait écho Zangrillo.
Vidéo
“La force le virus avait il y a deux mois n’est pas la même résistance qu’il a aujourd’hui,” Bassetti a dit au national ANSA agence de nouvelles, tel que rapporté par le New York Post. “Il est clair qu’aujourd’hui les COVID-19 de la maladie est différente.”
Les médecins observations qui avait suscité la polémique et, finalement, a incité les responsables de la santé à rappeler aux citoyens de continuer à prendre d’importantes précautions afin d’éviter COVID-19 de l’infection.
“en Attente de preuves scientifiques à l’appui de la thèse que le virus a disparu … je vous invite ceux qui disent qu’ils sont sûr de ne pas confondre les Italiens. Nous devrions plutôt nous inviter Italiens afin de maintenir le maximum de prudence, de maintenir une distance, éviter les grands groupes, à se laver fréquemment les mains et le port de masques,” Sandra Zampa, un sous-secrétaire au ministère de la santé, a déclaré dans un communiqué, en fonction de la prise de courant.
Vidéo
l’Italie, qui a vu une baisse constante de nouveaux COVID-19 cas et des décès, le mois dernier, a assoupli le verrouillage des restrictions au cours des dernières semaines et est devenu le premier pays Européen à ouvrir complètement ses frontières internationales, mercredi, à l’abandon de 14 jours de quarantaine exigence pour les visiteurs.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Cependant, le pays ne tombe que derrière les États-unis et le royaume-Uni quand il s’agit à l’ensemble des coronavirus décès liés. De cette écriture, le pays a signalé 33,530 décès par le virus, selon Johns Hopkins University de données.
Fox Nouvelles de Danielle Wallace et l’Associated Press a contribué à ce rapport.