closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour juin 2

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Joey Image, un ancien batteur du groupe de rock The Misfits, est décédé. Il était de 63.

Le punk rock aliment de base de la mort a été confirmée par les Paumés du compte Twitter, lundi, quand le groupe a partagé une photo du musicien à payer le tribut.

« RIP Joey Image, le 5 Mars 1957 – 1er juin 2020. Misfits batteur 78 – 79,” le message se lit comme suit. “Apparaît sur l’Misfits classique ‘Horreur d’Affaires’ & ‘la Nuit des Morts-Vivants » de 7 pouces. Vu ici sur la batterie avec les Misfits vivre au Irving Plaza, la nuit d’Halloween 1979 à new york. #themisfits #ripjoeyimage. »

le GUITARISTE BOB KULICK MORT À 70 ans: « je SAIS qu’IL EST EN PAIX MAINTENANT, FRÈRE, DIT –

A cause de la mort n’est pas encore connue, mais une page GoFundMe dit être organisé par l’Image – le vrai nom de Joey Poole – en février 2017, a déclaré le batteur avait été diagnostiqué avec un cancer du foie à un an avant 2016, et était à la recherche de 25 000 $pour un traitement à l’Université de Miami.

« LEAVE IT to BEAVER » STAR JERRY MATHERS RÉAGIT À la CO-STAR KEN OSMOND de la MORT: « j’ai ÉNORMÉMENT LUI MANQUER’

l’Image rejoint Le Inadaptés à l’âge de 21 ans aux côtés de chanteur Glenn Danzig, le guitariste Bobby Steele basse et le batteur Jerry Seulement.

Joey Image/Facebook

« le CRÉPUSCULE » ACTEUR GREGORY TYREE BOYCE, la petite AMIE DE la CAUSE DU DÉCÈS a RÉVÉLÉ

l’Image joue sur la bande singles “Horreur” et “la Nuit des Morts-Vivants »,” avant de quitter la cohorte à la fin de leur 1979 Angleterre tournée avec Les Damnés.

Suite à son départ, il a bercé avec des groupes Humains Buffet, Les morts-vivants, Le Strap-Ons, ainsi que Les Sonneurs de cloches.

(Joey Image/Facebook)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il a ouvert sur sa décision de quitter La Misfits en 2017 entrevue avec le Miami New Times, où il a parlé de son traitement du cancer, en disant à la sortie: « Jerry [Seulement] et Glenn [Dantzig], ils n’ont vraiment pas de soins de quelqu’un d’autre qu’à eux-mêmes. Je ne pouvais pas le prendre. J’ai obtenu un billet aller-retour et je suis retourné à New York.”