closeVideo
McEnany: Nous sommes avec l’application de la loi
Presse à la Maison Blanche Secrétaire Kayleigh McEnany adresses de presse lors de l’information quotidienne.
presse à la Maison Blanche secrétaire Kayleigh McEnany dans son mercredi briefing appelé l’attention sur les 45 les policiers qui ont été tués aux états-UNIS jusqu’à présent cette année, y compris la fin de Saint-Louis agent de David Dorn.
McEnany dit que, avant que l’ancien Missouri officier de police a été abattu et tué par des pillards à Saint-Louis, il a servi de 38 ans sur la ville de la force de police. Sa femme, Ann Marie, aussi, était un sergent de la force.
David Dorn, 77, a subi une blessure par balle à son torse à environ 2 h 30 mardi et est mort sur un trottoir en face de la pillés Lee Pion & boutique de Bijoux. La mort violente a été capturé sur vidéo et diffusé sur Twitter.
“Mon cœur se brise pour deux femmes en particulier,” McEnany dit, en le nommant Officier Breann Leath, qui a servi dans l’Indianapolis Département de la Police avant qu’elle a été abattu et tué en service en avril, et l’Agent de Tiffany Enriquez, qui ont servi le Département de la Police de Honolulu avant elle a été abattu et tué en janvier. Leath gauche derrière un enfant, et Enriquez gauche derrière trois et un petit-fils.
“ce sont nos héros, je vous remercie beaucoup,” McEnany dit. “Beaucoup ont été abattus, certains ont été tués. C’est une parodie et levons-nous avec l’application de la loi. »
FILS DE l’ancien FLIC TUÉ À ST LOUIS A un MESSAGE POUR la PERSONNE QUI a TIRÉ DÉCLENCHEUR
plus Tôt dans la séance d’information, McEnany a dit que le mouvement de protestation, quatre policiers avaient été tournés à Saint-Louis, avait été tourné à Las Vegas, et le reste sur le support de la vie, et un certain nombre de policiers ont été blessés dans une Providence, R. I., à l’émeute.
en conséquence, le secrétaire de presse, a déclaré le président est “la seule autorité” pour appeler à l’Insurrection, après le Secrétaire à la Défense Marque Esper a dit qu’il ne crois pas que c’était nécessaire.
McEnany a demandé si Trump a toujours la confiance de son secrétaire à la défense. “Si il perd confiance au Secrétaire Esper je suis sûr que vous serez le premier à savoir,” dit-elle.
BALLE PÉNÈTRE dans le MISSOURI SOLDAT écran facial PENDANT les ÉMEUTES À SAINT. LOUIS, ‘JUSTESSE’ éviter de GRAVES BLESSURES
« cette option pour utiliser Le service actif des forces dans une loi d’application de la loi doit être utilisé uniquement comme une mesure de dernier recours et seulement dans les plus urgents et les situations désespérées, » Esper avait dit plus tôt mercredi. « Nous ne sommes pas dans une de ces situations. Je ne supporte pas invoquer l’Insurrection Loi. »
Mais le Président Trump a suggéré d’apporter dans les forces armées pour réprimer les émeutes.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Si une ville ou un etat refuse de prendre les mesures nécessaires pour défendre la vie et les biens de leurs résidents, alors je vais déployer l’armée des États-unis et de résoudre rapidement le problème pour eux, » at-il dit lundi.
Esper a déjà commandé de la police militaire des troupes en service actif de Fort Bragg, N. C., et de Fort Drum, new york, et un prêt bataillon de la 82nd Airborne, c’est aussi de Fort Bragg, de mettre en scène dans la région de Washington, DC, au Maryland Andrews Air Force Base et de la Virginie de Fort Belvoir.