closeVideo
Agissant de l’EDS Secrétaire Loup dit de manifestants violents s’infiltrent dans les manifestations pacifiques sur George Floyd est mort
Statuant à la Secrétaire à la Sécurité intérieure du Tchad Wolf rejoint Bret Baier sur Rapport Spécial.’
Agissant Secrétaire à la Sécurité intérieure du Tchad Loup a rejoint « Rapport Spécial avec Bret Baier » mercredi et a répondu à l’ancien Secrétaire à la Défense Jim Mattis est une critique sévère de Président d’Atout leadership.
« eh Bien, je pense que si vous regardez l’allocution que le président fait, s’il l’a fait en Floride, peu de temps après l’ [SpaceX] lancement, fait dans le Rose Garden, un couple de différents endroits. Je pense que sa langue avait été très précis en ce qui concerne les événements tragiques à Minneapolis [et] ce qu’il pense à ce sujet, » Wolf a dit. « Mais il a également été très clair au sujet de la loi et de l’ordre, de la règle de droit et le devoir d’établir que.
« Donc, je sais que les médias aiment à se concentrer sur des mots très durs et certains mots qui peuvent être livrés à temps et je pense que c’est nécessaire de temps en temps. Mais j’encourage le peuple Américain et vraiment tout le monde à regarder ses commentaires dans son ensemble. Et je pense que vous verrez qu’ils ont été équilibrée et il a pris le ton juste ce qui concerne les événements à Minneapolis, mais [aussi] faire en sorte qu’il va défendre la loi et l’ordre. »
OBAMA énonce des IDÉES POUR le « VRAI CHANGEMENT », à la SUITE de GEORGE FLOYD MANIFESTATIONS, CRITIQUE le PILLAGE
« Il va se lever pour l’application de la loi les fonctionnaires qui sont la cible depuis plusieurs jours, » Loup ajouté. « Et je pense que c’est la bonne approche. »
Mattis a publié une déclaration à L’Atlantique, le mercredi soir, disant qu’il était « en colère et consterné » sur la mort de George Floyd, en soutenant les manifestants et en s’élevant contre en utilisant l’armée pour réprimer les manifestations.
« Donald Trump est le premier président, dans ma vie qui n’est pas d’essayer d’unir le peuple Américain—ne fait même pas semblant d’essayer, » Mattis a dit. « Au lieu de cela, il tente de nous diviser. Nous assistons les conséquences de trois ans de cet effort délibéré. Nous assistons les conséquences de trois ans sans maturité de leadership. Nous pouvons nous unir, sans lui, s’appuyant sur les forces inhérentes à notre société civile. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Wolf a dit Baier plus tôt dans l’interview que les manifestations étaient « légitimes », mais qu’il était préoccupé par la violence à l’encontre de l’application de la loi, en disant: « c’est quelque chose que nous ne pouvons pas avoir. »
« je pense que ce que nous avons vu au cours de la dernière trois, quatre ou cinq jours, c’est malheureux. De toute évidence, le peuple Américain est très outrés par la mort de George Floyd. C’est légitime, c’est le droit à être concernés et de pousser à la réforme de ce système, » Wolf a dit.
« Mais je pense que nous devons faire pour nous assurer que nous ne le faisons pas de manière violente. Et ce que nous avons vu dans le ministère, nous voyons beaucoup de ces manifestations non-violentes, nous voyons des manifestants violents, de prendre partie … et c’est vraiment là que nous avons raison et d’inquiétude. »