les Différents Médias et de la BND arrivent à la Conclusion que la Chine, au Début de la couronne, la Pandémie Informations importantes a retenu.

Chine a l’aise, au Début de la Coronavirus Pandémie des Informations retenues. Plusieurs Médias et les services de Renseignement ont constaté que le Code génétique qu’avec une Semaine de Retard a été publié. Le Monde a perdu tellement de Temps important dans la Lutte contre le Virus. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France. En outre, nous proposons dans un Carte actuelle du Nombre de cas en France . Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde*.

Munich, Le Coronavirus se répandit probablement de Chine dans le Monde entier. Désormais, plusieurs Millions de Personnes infectées, des centaines de milliers de personnes sont mortes. Depuis longtemps, il existe de nombreuses Accusations à l’égard de la Chine. Le Président AMÉRICAIN Donald Trump a jeté le Pays, même avant que le Virus volontairement élevés ont. Toutefois, partageaient cette Opinion n’est pas beaucoup. Les oublis de la part de Chine , mais il semble pourtant avoir donné. Apparemment, selon l’Agence de presse AP Informations importantes au Début de la Corona Pandémie conscients de plus d’une Semaine de retenue. Il s’agit de Documents de l’esprit et l’AP ont été évaluées.

Coronavirus: la Chine a tenu, au Début de la Pandémie, à bien d’importantes Informations

Les Autorités chinoises décodées, bien des Détails comme le Code génétique du Virus plus vite que prévu. À l’aide du Code génétique, les Chercheurs peuvent Tests pour Médicaments* et les Vaccins* exécuter. La Transmission de l’Information a toutefois été strictement contrôlée, pour que les Laboratoires chinois avec les Données de la livraison.

organisation mondiale De la Santé WHO a été Chine au début, public, ni pour la Publication rapide du Code génétique des éloges. En interne, mais il y avait bien de rappeler que la Chine n’a pas suffisamment de Données des pièces.

Mais pas seulement AP venu à cette Conclusion, mais aussi de la BND. Selon le Spiegel a le Bundesnachrichtendienst des Tâches entre Chine et WHO à la Fin de Janvier, à savoir la lutte contre la Propagation du Coronavirus retardé, parce que soi-disant Informations importantes délibérément retenu. Les mêmes Résultats proviennent d’une enquête de la TÉLÉVISION un Reportage de l’US Chaîne CNN en évidence.

Coronavirus: la Chine a publié, le Code génétique n’est pas, bien qu’il était connu

Selon le Monde l’a dit Gauden Galea , la cour suprême de l’OMS, le Représentant en Chine : « Nous sommes maintenant au Point où nous en 15 Minutes, avant de CCTV a rapporté à demander. » CCTV, il s’agit de la Télévision publique de la Chine.

Le nouveau rencontrés par le Virus, Sras-Cov-2 , a été probablement déjà à la 2. Janvier en Chine, la décode. Deux autres Laboratoires chinois a réussi le 5. En janvier également, le Virus de déchiffrer. Un Avertissement officiel, il y avait de la Chine, mais pas. La WHO a exhorté selon Focus, en ligne, Chine pour plus d’Informations prix. Un véritable Levier pour l’Information de ses États membres à obtenir, l’OMS a cependant pas.

d’Abord, le 11. Janvier a été le Code génétique de l’ Virus par le Professeur Zhang à Shanghai publié. La Autorités chinoises ont suivi qu’un Jour plus tard. Le 30. Janvier, la WHO , finalement, le mondial d’Urgence. Le Virus a pu jusque-là, mais déjà propager librement. Selon le BND ai du Monde pour quatre à six Semaines dans la Lutte contre le Coronavirus perdu.

Coronavirus: l’OMS ne reste pas de Critique épargné – Trump annonce Coopération

Un Avertissement que le Coronavirus du tout dangereux, ont fait de la Autorités chinoises avant le 20. Janvier publiquement. Envoya les WHO une Équipe à Wuhan, pour le nouveau Virus à explorer. de l’OMS, Chef de Tedros Adhanom Ghebreyesus a critiqué les Autorités fortement de retour:

« la Chine a déjà fait un énorme travail pour la Transmission du Virus à d’autres Pays de limiter. »Trump fulmine depuis longtemps contre l’OMS, à cause de leurs Fautes. Il la décrit comme une « Marionnette » La , et qu’elle a fait pour la Propagation du Coronavirus sa part de responsabilité. C’est pourquoi, a annoncé que les etats-UNIS de leur Coopération, et a tous les Paiements à l’OMS. La Réputation de l’organisation mondiale de la Santé a lors de la Corona Crise nettement souffert.

md