closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 3
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Texas homme portant un “fusil d’assaut” à un Noir Vies Question de protestation samedi a été chargé de procéder à l’autoroute interstate menaces, le Ministère de la Justice a annoncé.
Emmanuel Quinones, 25 ans, aurait apporté un chargé Smith & Wesson .223 semi-automatique à la protestation de Lubbock à “dénoncer” la mort de George Floyd, décédé à Minneapolis garde à vue le 25 Mai, les états-UNIS Bureau du Procureur pour le District Nord du Texas, a déclaré.
Selon la plainte pénale, Quinones a refusé de lâcher son arme lorsqu’ils sont commandés par un Lubbock officier de police — de sortir son arme seulement après que l’officier sortit son arme.
Un manifestant aurait abordé Quinones qui aurait crié “c’est une révolution” et “le Président Trump doit mourir” avant d’être placé en garde à vue.
MINNESOTA HOMMES accusés APRÈS avoir LANÇANT des COCKTAILS MOLOTOV DANS les palais de justice LORS de GEORGE FLOYD ÉMEUTES
Quinones dit précédemment, il a créé les messages des réseaux sociaux, destinée à “intimider” Président de la Trompette et “MAGA [Faire de l’Amérique un Grand Nouveau] instigateurs,” y compris un post sur Facebook à partir du 28 Mai, qui lui a suggéré destiné à obtenir des pièces d’armes à feu “off racistes et MAGA peuple”, selon les autorités.
“Le FBI respecte les droits des individus d’exercer pacifiquement leurs droits du Premier Amendement,” FBI de Dallas Agent Spécial Matthew J. DeSarno dit. “Dans ce cas, le défendeur a menacé plusieurs vies, y compris le Président des États-unis et qui ne sera pas toléré.”
GEORGE FLOYD TROUBLES: les VICTIMES DE VIOLENCES EX-COLLÈGE de l’ATHLÈTE, CAPITAINE de POLICE à la RETRAITE
Quinones dit les autorités, il a assisté à la manifestation pour protéger les manifestants de “ces soi-disant MAGA instigateurs, à qui il avait prévu de tirer à vue,” à croire que les policiers n’auraient pas été en mesure d’identifier MAGA manifestants.
“au Lieu de respecter les droits des citoyens avec respect, exprimer leurs sentiments, ce défendeur a incité de panique, mettant tout le monde présent, y compris ceux qu’il prétend soutenir — en danger”, le Procureur AMÉRICAIN Erin Nealy Cox a déclaré mardi. “Nous ne tolérerons pas les tentatives d’instiller la terreur ou d’inciter à la violence, au contraire des manifestations pacifiques.”
Quinones a fait sa première apparition face à des états-UNIS Magistrat Juge D. Gordon Bryant mardi.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
S’il est reconnu coupable, il risque jusqu’à cinq ans dans une prison fédérale, selon la plainte pénale.
“Nous continuerons à travailler avec nos locales, de l’etat et des partenaires fédéraux, d’appréhender et de charge violente instigateurs qui exploitent les légitimes, les manifestations pacifiques et à s’engager dans des violations de la loi fédérale,” DeSarno a déclaré dans un communiqué mardi.