closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 3
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un mystérieux du 18ème siècle naufrage au large de la côte du Mexique est en train de révéler ses secrets.
Le navire a été surnommé le “Manuel de Polanco” après le pêcheur et d’un plongeur qui, le premier, situé sur la perfide Chinchorro Banque au large de la Péninsule du Yucatan. Dans les années 1990, Polanco a conduit Pierre Tattersfield, un ingénieur et archéologue sous-marin, les vestiges d’un navire qui a été connu à l’époque comme “El Ingles.”
Experts ont récemment été à l’exploration du site dans les eaux de Quintana Roo. “Le reste, une ancre, un canon et de la fonte de fer de lest, sont considérées comme correspondant à un anglais voilier à partir de la fin du 18e et début du 19e siècles”, a expliqué le Mexique, l’Institut National d’Anthropologie et d’Histoire (INAH) dans un communiqué.
MYSTÉRIEUX du 19E SIÈCLE NAUFRAGE DÉCOUVERT PAR ACCIDENT DANS LE GOLFE DU MEXIQUE
Plus de recherches sur la mystérieuse épave sera effectué après le coronavirus d’urgence, en fonction de l’INAH.
les archéologues Subaquatiques découvrir les vestiges de l’épave de plus de 200 ans. (Laura Carrillo. SAS-INAH.)
les Archéologues expliquent que l’épave est couchée à une profondeur comprise entre 6,5 et de près de 10 pieds d’eau. « Il se trouve directement sur le récif de la barrière où l’océan le courant est fort,” dit Laura Carrillo Márquez, chercheur au Mexique de la Direction de l’Archéologie sous-marine (SAS) et de la tête de la Banco Chinchorro Projet, dans l’état.
Peu à gauche de l’équipage du navire la coque en bois. « Seuls les solides éléments subsistent, incrusté dans le récif,” Carillo, explique dans le communiqué.
2 BOIS d’ÉPAVES DÉCOUVERTES SUR la PLAGE en FLORIDE
l’année Dernière, une 19ème siècle épave a été découverte par accident dans le Golfe du Mexique. L’épave a été trouvée par des chercheurs de test drone sous-marin de l’équipement.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Une équipe de la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) à bord du navire d’exploration Okeanos Explorer a été l’essai du matériel lors de l’épave a été repéré.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers