Une Affluence est restée à la Pentecôte, et de la Pentecôte, dans le Comté de Garmisch-Partenkirchen, à partir de. Le Lundi, il est venu à un Endroit mais chaotique Scènes.

Dans le Comté de Garmisch-Partenkirchen est resté le grand Affluence le Samedi et dimanche de la Pentecôte . Le lundi de Pentecôte , il est venu à un Endroit mais chaotique Scènes. Un Policier déclare pourtant: « C’est encore pire ».
Encore plus d’Histoires locales, il existe dans notre hebdomadaire Régions de la Newsletter de la ville de Garmisch-Partenkirchen, en allemagne ou dans notre Application.

Comté De Scènes de crime, il manquait pas. Ettaler Selle, Pürschling, Olympique au stade de ski – mais pas le Lieu effectif de la Police sur le lieu de lundi de Pentecôte plus Parking le Eibsee . « Notre principal problème », appelle Andreas Breitrück, M. l’Inspection Garmisch-Partenkirchen . Peu après onze Heures, a annoncé la bavarois Zugspitzbahn : toutes les Places sont occupées. Le stand sur les Annonces pour mobile, mais beaucoup de Visiteur pour Retourner a déménagé. « Encore et encore, ignorer les Gens », dit Breitrück. « C’est un Combat contre des Moulins à vent. » Ses Collègues, pris en charge par une action extérieure de Saison, a bloqué la route d’Accès jusqu’à 15 Heures. Tout le certes pas nouvelle Situation.

Eibsee-Chaos et de Solitude sur le Staffelsee – Bilan de l’Pfingstwochenendes Photos