En Juin prendre certaines compagnies aériennes de nouveau opérationnel. Beaucoup de Reisewillige questions mais, comme on est à Bord, maintenant le comportement. C’est à ce jour connu.

à Partir de Juin vous proposons quelques Fluggesellschafen de nouveau des Vols. Comme les Passagers doivent se comporter, déclare à présent, les nations UNIES, l’Autorité de l’aviation dans un Papier. Doit le siège du milieu maintenant être libéré?

Lentement mais sûrement, semble être de retour à la Normalité dans la vie Quotidienne, au cours d’un dîner: Depuis le Début du mondial Corona Pandémie craignaient beaucoup d’Allemands, que les Vacances d’été dans l’Eau doit tomber. Maintenant, il ya un regain d’Espoir que les Jours chauds, mais sur la Plage, quelque part dans le Sud, ne peuvent être introduits. Celui qui dans un Avion de monter, mais, en face de la Question: protège-dents, oui ou non? Il doit être libéré le siège du milieu? Les nations UNIES organisation de l’aviation civile Aviation Civile Internationale (OACI) a publié des Recommandations, et appelle donc les Gouvernements, les Autorités, Fluggesellschafen et d’aéroports.

le Comportement de l’Aéroport de Corona-Temps

à l’Intérieur des Aéroports recommande l’OACI, le port de Masques de protection respiratoire, et donc peu de Contact physique que possible – par Exemple, lors des Contrôles de sécurité. Ici, selon l’organisation de l’aviation davantage de paiement « sans contact » Possibilités comme le Visage ou la reconnaissance de l’Iris sont appliquées. En outre, les Passagers uniquement les Billets électroniques utiliser de Papier. Les passagers doivent, en outre, une assistance médicale, la Preuve à fournir, que vous négatif sur le Coronavirus ont été testés et à la fois avant et après le Vol de la Température à mesurer .

Aussi intéressant : Ce Comportement dans l’Avion et l’Équipage de la Paume.

Corona: Comportement dans l’Avion

L’Avion lui-même, plaide pour l’organisation de l’aviation civile pour le Respect de au moins un Mètre de Distance entre les Passagers . Le fait que le siège du milieu libéré doit être, mais n’est pas explicitement de la question. Les compagnies aériennes avaient voté contre, car il ne sont pas rentables dans la dignité. Au lieu de cela, demandez de l’OACI pour les Passagers aussi bien que possible à distribuer lors de la Charge le permet . À Bord, les Passagers le meilleur n’est pas de lieu propre, déplacer, et files d’attente devant les Toilettes éviter . L’Équipage en revanche, selon l’OACI, avec une spéciale de Protection, comprenant médical, Masques, écrans de protection pour le Visage et des Gants, à être équipés.

dans la mesure où les Recommandations de l’OACI afin de ne pas dénis, des Compagnies aériennes, cependant, lui-même responsable, en période de Corona veulent opérer. La compagnie allemande Lufthansa, par Exemple, une Maskenpflicht imposé et chaque Passager ne peut encore transporter un Bagage à main à Bord d’apporter. Aussi, le service à Bord est limité à une durée de 50 Minutes, il y a pour l’instant pas plus de Boissons à la Main, d’informer la compagnie Aérienne.

Lire aussi : à Partir en Vacances: Tout sur le Thème des Voyages en Avion, navire de Croisière ou dans la Voiture.

Airlines et ses Hôtesses de l’air