closeVideo
Comment Trump et Biden pourrait obtenir une inexploité parti dans les élections de novembre
La nouvelle, inexploité avantage dans cette élection du cycle de télévision en continu, selon la publicité numérique expert et SteelHouse chef de la direction Mark Douglas.
la majorité des électeurs du Wisconsin taux de l’économie négativement et sont préoccupés par le coronavirus. Ce qui contribue à expliquer le Démocrate Joe Biden, les gains dans la course à la présidentielle, dans un de Fox News, Sondage du Wisconsin électeurs inscrits publié mercredi.
Biden a 9 points d’avance sur le Président Donald Trump, 49-40 pour cent. Cela représente une hausse de 5 points d’avance en janvier, et qui est hors le sondage a une marge d’erreur d’échantillonnage. Un autre 11% non validées.
l’Une des raisons pour Trump sentiers Biden est le manque de soutien du parti: 85 pour cent des Républicains dos lui, alors que 93% des Démocrates soutien Biden. Huit pour cent des Républicains défaut à joe Biden. En outre, seulement 87 pour cent de ceux qui l’approuvent Atout le rendement au travail de soutien à sa réélection.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES RÉSULTATS du SONDAGE
dans l’Ensemble, plus les électeurs de la confiance Biden à faire un meilleur travail de manipulation des coronavirus (+14) et les relations raciales (+22). Trump est préféré au Biden pour gérer l’économie (+3 points).
Moins d’un quart (22%) taux de l’économie positive, toutefois, les trois quarts (76 pour cent) disent que c’est seulement passable ou mauvaise. Ceux qui estiment que l’économie négativement opter pour Biden, par 26 points, et lui faire confiance pour gérer l’économie par un 16-point de la propagation.
Le président reçoit quelques-uns de ses plus élevé de soutien de l’homme blanc, sans un diplôme d’études collégiales (+19 points), les blancs Chrétiens évangéliques (+29), et l’auto-décrit très conservateurs (+81).
joe Biden plomb provient d’un fort soutien parmi les femmes (+20 points), les électeurs de banlieue (+14) et les indépendants (+8).
les Électeurs extrêmement intéressés par l’élection de donner Biden 15 points d’avance sur l’Atout (55-40 pour cent).
En outre, plus de Biden partisans (71 pour cent) que Trump partisans (63%) sont extrêmement motivés pour voter à l’élection.
Par un 8-point de la marge, plus favorable (52 pour cent) que défavorables (44 pour cent) vue de Biden. Vues d’Atout sont net négatif de 12 points (43 favorable, 55 défavorable).
En 2016, environ 64% des électeurs du Wisconsin avait une vision défavorable de la Trompette. Cependant, 21% de ceux qui n’aimaient pas Trump toujours voté pour lui, aujourd’hui, seulement 2% qui ne l’aiment pas à l’appui de sa réélection.
Trump a remporté le Wisconsin par 22,748 voix, moins de un point de pourcentage.
Le nouveau sondage, publié mercredi, montre que 45% d’approuver l’exécution de son travail à titre de président et de 54 pour cent désapprouvent — presque inchangé depuis le mois de janvier (46-53 pour cent).
Wisconsin gouverneur Démocrate Tony Evers greniers meilleures marques: 60% approuvent le travail qu’il fait, tandis que 36 pour cent désapprouvent.
Vingt-six pour cent des Républicains approuvent Evers, tandis que 6% des Démocrates approuvent Trump.
Evers’ approche de la réouverture du Wisconsin économie reçoit des critiques mitigées. Trente-et-un pour cent disent qu’il se déplace trop rapidement, 25 pour cent disent trop lentement, et 36 pour cent disent que les choses sont à peu près au bon rythme.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Encore, Evers peut avoir à trouver le bon équilibre. Moins de la moitié des Démocrates pense Evers se déplace trop rapidement (43 pour cent), alors que seulement la moitié des Républicains convaincus qu’il est la réouverture de l’état trop lentement (50 pour cent).
les Deux tiers du Wisconsin, les électeurs sont préoccupés au sujet de la capture coronavirus (66 pour cent) et les trois quarts ont une opinion positive des gens qui portent des masques (77 pour cent).
En plus d’un deux-pour-un de la marge, ils pensent que c’est important pour le président d’être un exemple pour les Américains par le port d’un masque (65-29 pour cent).
Parmi les Républicains, 33 pour cent croient Trump devrait porter un masque et 64 pour cent ont une opinion favorable à l’égard des gens qui portent des masques.
Réalisé 30 Mai-2 juin 2020 sous la direction commune de la Balise de la Recherche (D) et Shaw & Company (R), ce Fox News Sondage comprend des entrevues avec des 801 Wisconsin électeurs, sélectionnés au hasard à partir d’une échelle de l’état dossier de l’électeur, qui a parlé avec des intervieweurs en direct sur les téléphones fixes et les téléphones cellulaires. Le sondage a une marge d’erreur d’échantillonnage de plus ou moins 3,5 points de pourcentage pour tous les électeurs inscrits.