closeVideo

Trump répond aux critiques sur Saint Jean du voyage: « C’était un grand symbole’

‘la Plupart des chefs religieux aimé », a déclaré le Président d’Atout discuter de critiques au cours de son voyage à Saint-Jean de l’église

Président d’Atout surprise à pied de l’Église St John, lundi soir, a été condamné par les dirigeants démocrates et des membres du clergé à Washington, mais saluée par ses plus éminents évangélique partisan.

Évangéliste Franklin Graham a demandé comment il se sentait après le siège Épiscopal de l’Évêque de Washington, le très Rév. Mariann Budde, a accusé le président de l’utilisation de la Bible et « l’une des églises de mon diocèse, sans autorisation, comme toile de fond pour un message contraire aux enseignements de Jésus. »

DC ÉVÊQUE SOUS le FEU POUR PARTISANE ATTAQUE  » DE la TRUMP VISITE DU SANCTUAIRE CATHOLIQUE

Le fils de la fin du Rév. Billy Graham a dit qu’il a été encouragé, pas offensé, par le président de la tenue d’une Bible.

Président d’Atout tient une Bible, lors de sa visite à l’extérieur de l’Église St John à travers le Parc Lafayette de la Maison Blanche le 1er juin, dans l’état de Washington. (AP Photo/Patrick Semansky)

« Offensé? Pas du tout, » Graham, le président et chef de la direction de Samaritan’s Purse, a écrit dans un long Facebook post, en disant Trump « a fait une déclaration importante que ce qui a eu lieu dans la nuit avant l’incendie, le pillage et le vandalisme de la capitale de la nation—y compris l’historique de la maison de culte de l’importance, et que l’anarchie avait à la fin. »

méga-église le PASTEUR s’EXCUSE POUR AIMER CHARLIE KIRK « INSENSIBLE » POSTS

Trump critiques a dit qu’il a utilisé des gaz lacrymogènes pour effacer les gens près de l’église pour protester contre la mort de George Floyd, les États-unis, le Parc de la Police (USPP) a refusé.

“Ils n’ont pas utilisé des gaz lacrymogènes,” Trump dit le « Brian Kilmeade Show » de ce mercredi. “Maintenant, quand je suis allé, je n’ai pas dit  » Oh, les déplacer.’ Je ne savais pas qui était là.”

USPP dit ils ont défriché les manifestants qui attaquaient les flics, non pas à cause de Trump visite.

« je suis déçu que certains le Président critiques les plus virulents au sujet d’aller à l’église étaient membres du clergé, » a déclaré m. Graham.

AGENT de POLICE PRIE AVEC MANIFESTANT DANS « TOUCHER » PHOTO

Le leader évangélique appelé « incroyable » que les chefs religieux devraient attaquer le président pour la tenue, la « parole de Dieu » dans un temps de troubles à travers le pays.

« Ils devraient le remercier plutôt que de le critiquer! Ils sont tatillonne son geste, aussi en disant qu’il devrait avoir prié pendant qu’il était là. La critique, » a déclaré m. Graham. « Eh bien, peut-être qu’ils devraient l’inviter et de prier pour lui, car il conduit ce pays à travers une période très difficile dans notre histoire. »

La Caroline du Nord à base de leader Chrétien appelé sur tous les pasteurs à « joindre les mains et de rejoindre les cœurs dans la prière pour notre nation, pour que Dieu donne la sagesse à nos dirigeants de nos maires, nos gouverneurs, notre Président Donald J. Trump, et aussi l’application de la loi. Le Dieu de la Bible est notre seul espoir. »

NANCY PELOSI MANIE de la BIBLE, des CITATIONS de BUSH, OBAMA EN RÉPONSE À la TRUMP

l’Ancien Vice-Président, Joe Biden, a pris un tir à l’Atout lors d’un discours à Philadelphie mardi.

« je souhaite juste qu’il l’a ouvert à chaque fois dans un certain temps au lieu de simplement en brandissant il, » la présomption Démocratique candidat à la présidentielle, a déclaré. « Si il l’a ouvert, il pourrait avoir appris quelque chose. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

président de la Chambre Nancy Pelosi, la prise de photos avec une Bible à la une de Capitol Hill conférence de presse, a critiqué l’Atout, visée à l’Ecclésiaste, ainsi que des notes dans sa Bible.

Trump a remporté 81% de la blanche évangélique de vote dans l’élection de 2016 et de sortie des urnes constaté que les Catholiques blancs soutenu plus de Hillary Clinton, 60 pour cent à 37 pour cent. Selon de récents sondages, son soutien est resté stable dans les blocs de vote.