closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 3
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un traitement expérimental de COVID-19 démontré à 100 fois la réduction de la charge virale de la maladie chez les animaux testés, selon Sud-coréen de la société biopharmaceutique Celltrion.
Comme la pandémie continue de faire rage, avoir infecté plus de 1,8 million de tués 106,696 aux États-unis, drugmakers dans le monde entier se précipitent pour développer des traitements et des vaccins pour elle.
L’étude pré-clinique de la drogue ont montré une amélioration de la récupération dans le nez qui coule, de la toux et les maux de corps après le premier jour de traitement, et de la compensation de l’inflammation des poumons dans un délai de six jours, la société a déclaré dans une déclaration fournie à Fox News.
CORONAVIRUS DÉROGATIONS REQUISES À CERTAINS GYMNASES, les SALONS ET les BUREAUX
Ce non daté image au microscope électronique mis à disposition par les Instituts Nationaux AMÉRICAINS de la Santé en février 2020 montre le nouveau Coronavirus du SRAS-CoV-2, jaune, émergeant de la surface des cellules, bleu/rose, cultivées en laboratoire. (NIAID-RML via AP, Fichier)
CERTAINS SCIENTIFIQUES PEUR « SUPERSPREADERS » PEUT susciter de NOUVELLES COVID-19 foyers QUE les ÉTATS ROUVRIR
Celltrion espère commencer la première dans des essais cliniques humains pour la COVID-19 du traitement en juillet, a déclaré Kwon Ki-Sung, à la tête de l’entreprise, de l’unité de recherche et développement, dans un communiqué.
« (Celltrion) a la capacité de déploiement de masse de la production de l’anticorps thérapeutiques traitement une fois qu’il est prêt, » Kwon dit.
La société a une expérience de recherche avec d’autres types de coronavirus conditions telles que le Syndrome Respiratoire Moyen-Orient (MERS).