closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

“les rassemblements Sociaux” sont derrière une hausse récente des cas de coronavirus dans au moins une partie de l’Idaho, les responsables de la santé dans le Joyau de l’État, a déclaré cette semaine.

Fonctionnaires avec le Sud-est de l’Idaho de la Santé Publique, mercredi, mis en garde les résidents être prudent lors de la collecte avec des amis et la famille à l’extérieur de leurs foyers, d’autant que le nombre de personnes qui sont autorisées à rassembler à la fois a récemment augmenté.

SALON de coiffure LIÉ À CORONAVIRUS CAS DANS CETTE WYOMING VILLE

“les rassemblements Sociaux sont un dénominateur commun dans l’augmentation des cas de COVID-19 dans le sud-est de l’Idaho,” les fonctionnaires ont déclaré dans un communiqué. “Avec l’Idaho se déplaçant à travers les étapes de la réouverture, les numéros de permis de rassembler ont augmenté de 10 à 50 personnes. Cependant, des rassemblements doit être fait en toute sécurité et que les moyens de rester à au moins 6 pieds de distance et d’utiliser d’autres mesures de précaution, comme le port d’un tissu qui couvre le visage et fournir des opportunités pour une bonne hygiène des mains.”

Vidéo

La nouvelle est au moins 14 des 44 récemment confirmé COVID-19 cas à travers l’état des sept districts de santé ont été signalés par le Sud-est et l’est de l’Idaho districts de santé, selon l’homme d’état de l’Idaho, qui a noté que jusqu’à ce moment avait été deux des pays les moins touchés districts.

“Chaque fois que vous obtenez avec celles à l’extérieur de votre foyer, il y a le risque potentiel de propagation COVID-19,”, a déclaré Maggie Mann, le Sud-est de l’Idaho de la Santé Publique (ISSP) directeur, dans un communiqué. “La pratique physique de l’éloignement et de porter un tissu qui couvre le visage est normal et doit être pratiquée même que les restrictions dans l’Idaho déplacer à travers les étapes de la réouverture.”

“tant Qu’il y a des personnes asymptomatiques dans nos communautés, s’est étendue à d’autres continueront à se produire”, a ajouté Mann. “Chez les personnes asymptomatiques peuvent aggraver la propagation et le taux d’infection de COVID-19 maintenant, considérant que l’Idaho a commencé à rouvrir la plupart de son économie.”

CORONAVIRUS n’A PAS refait surface DANS l’OREGON SUIVANTES RÉOUVERTURES, de l’ÉTAT de SANTÉ OFFICIEL DIT

les responsables de la Santé a également averti que COVID-19 est “deux à trois fois plus contagieuse que la grippe, ce qui signifie que le virus peut se propager rapidement d’une personne à l’autre.”

dans l’Ensemble, l’état a rapporté plus de 2 900 cas du nouveau virus à ce jour, selon des estimations officielles.