closeVideo
Gouv. Cuomo, admet qu’il ne serait pas envoyer sa mère à une maison de soins infirmiers au milieu de coronavirus crise
Gouv. Andrew Cuomo visages de jeu pour la maison de soins infirmiers, de décès, de réaction et d’analyse sur » La Cinq.’
Gouv. Andrew Cuomo, jeudi, encore une fois doublé vers le bas sur sa décision d’envoyer coronavirus patients des maisons de soins infirmiers dans les hôpitaux — malgré qu’elle est susceptible d’affacturage à plus de 5 000 décès.
Le gouverneur a rappelé le 25 Mars de la santé département de mandat qui exigeait que tous les foyers de soins infirmiers à accepter des résidents qui ont testé le positif pour COVID-19.
“Donc, le choix est, laisser une personne dans un lit d’hôpital pendant deux semaines jusqu’à ce qu’ils le test est négatif, ou de les envoyer à une maison de soins infirmiers qui peut s’en occuper et de les mettre en quarantaine et de l’isoler,” Cuomo a déclaré dans une interview avec Jay Oliver sur Long Island Nouvelles à la Radio.
“La maison de soins infirmiers est un meilleur choix pour que la personne âgée, en particulier lorsque vous êtes dans un moment où vous avez besoin de lits d’hôpital pour les personnes qui vont mourir sans l’aide d’un ventilateur.”
Cuomo est venu sous le feu de l’administration de son mandat que les maisons de soins infirmiers prendre en COVID-19 patients affligés, qui a abouti à quelque 5 800 confirmé ou soupçonné coronavirus décès.
Une analyse par les etats-unis aujourd’Hui, plus que totale de 40 600 résidents en soins de longue durée, les installations de l’ensemble de la nation est mort de COVID-19.
Cliquez pour plus de Poste à New York.