closeVideo

Michael White remercie le Président Atout pour les efforts visant à obtenir sa libération de la captivité en Iran

Marine vétéran Michael White parle exclusivement aux Riches Edson à Zurich, en Suisse après sa libération de la captivité en Iran.

en EXCLUSIVITÉ ZURICH — Michael White, le premier Américains détenus en Iran au cours de la Trompette de l’administration, a été libéré, et dit à Fox News, “C’est super d’être libre. »

La Marine des États-unis vétéran arrivé sur un avion jeudi à partir de Téhéran sur un gouvernement Suisse, vol. Il a été transféré dans les prisons AMÉRICAINES d’ici à Zurich avant de rentrer à la maison, après près de quatre mois de négociations entre l’Etat fonctionnaires du Ministère et le gouvernement Iranien, selon un haut responsable AMÉRICAIN.

Fox News était sur le terrain à Zurich pour le transfert. Le Département d’État de l’Iran envoyé Brian Crochet terminé le transfert et se dirigea Blanc de l’avion, Américain la garde et à l’arrière dans la liberté.

“C’est super d’être libre”, Blanc a dit à Fox News après la descente de l’avion escaliers. (Riche Edson/Fox News).

en Parlant de Fox News exclusivement après l’atterrissage, Blanc a exprimé sa gratitude au président, à qui il a parlé par téléphone après l’atterrissage.

“je tiens à remercier personnellement le Président Atout pour ses efforts à la fois sur le plan diplomatique et sinon,” dit-il. “Il fait de l’Amérique grande encore et je me réjouis de ce qui se passe ici dans le futur.”

interrogé sur son état de santé, White a dit qu’il est “d’améliorer” mais a été malade avec COVID-19 en prison. “Je suis en convalescence assez décemment, de se remettre en forme”, dit-il. “J’étais vraiment en mauvaise forme. Mais je suis beaucoup mieux en tant que résultat de l’ambassade de Suisse et de tous les efforts de l’Atout de l’administration.”

Blanc a également révélé la première chose qu’il veut faire quand il arrive à la maison: “je vais à Disney World,” dit-il.

White a parlé au Président d’Atout par téléphone après l’atterrissage. (Riche Edson/Fox News).

MICHAEL BLANC PUBLIÉ MÉDICALE d’ANCIENNETÉ

Auparavant, le Président Trump a annoncé la sortie peu de temps après, l’avion a quitté l’espace aérien Iranien.

« je vais ne jamais cesser de travailler pour obtenir la libération de tous les Américains pris en otage à l’étranger! Merci la Suisse pour votre grande aide, » at-il tweeté.

la Suisse est l’intermédiaire entre les états-UNIS et les gouvernements Iranien et facilité les négociations pour libérer le 48-year-old.

« Nous apportons un autre Américain à la maison », le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo a déclaré dans un communiqué. « Michael White, un vétéran de la Marine AMÉRICAINE qui a été injustement emprisonné en Iran depuis près de deux ans, a été libéré. Il est maintenant sur son chemin de retour vers les États-unis, où nous nous réjouissons à la réunification de lui avec sa famille. »

Il a ajouté: « je félicite les états-UNIS, Représentant Spécial de l’Iran Brian Crochet pour la négociation de M. White release avec les Iraniens. Je remercie le gouvernement Suisse et le travail de nos diplomates pour faciliter le succès de cette diplomatie. »

Un haut responsable AMÉRICAIN a dit à Fox News que dans le cadre de l’accord de libre-Blanc, les états-UNIS ont convenu de publier un irano-Américain médecin, Majid Taheri. Taheri servi de 16 mois pour violation des sanctions Américaines contre l’Iran et a été condamné jeudi à l’heure du service. Il a vécu aux états-UNIS depuis 33 ans et est un médecin en Floride, a dit l’officiel.

« Le cauchemar est terminé, » White mère a dit dans une déclaration, selon l’AP.

En juillet 2018, Blanc dit qu’il rendait visite à sa petite amie en Iran, quand les autorités l’ont arrêté. En Mars 2019, il a été condamné à 10 ans de prison sur des accusations qu’il a insulté le dirigeant suprême d’Iran et posté des photos privées sur les médias sociaux.

L’État du Ministère de l’Iran envoyé Brian Crochet (à gauche) a complété le transfert de Blanc (à droite). (Riche Edson/Fox News).

En Mars, le Blanc, qui a combattu le cancer et d’autres maladies, a été initialement publié sur un plan médical d’ancienneté, mais il a toujours ordonné de rester en Iran à l’époque.

“Michael White est assez dur à cuire. Il est un survivant du cancer. Il a survécu à deux ans de prison Iranienne où il a été battu en prison. Il a ensuite contracté dans COVID et a survécu”, a déclaré le Crochet, le Département d’État, Représentant Spécial de l’Iran, qui a négocié l’accord de libre Blanc. “Le régime Iranien a une histoire d’utilisation des Américains que la politique des pions.”

PROCUREUR APPELLE MICHAEL WHITE RELEASE

les Fonctionnaires disent qu’ils sont toujours travail pour libérer les autres citoyens Américains en Iran comme Siamak Namazi, un homme d’affaires; son père Baquer Namazi; et Morad Tahbaz, un Américain écologiste, ainsi que de sécuriser les vestiges de l’ancien agent du FBI, Robert Levinson. Sa famille a annoncé fin Mars qu’ils ont reçu de l’intelligence que Levinson était mort en iran garde.

“Il n’est jamais un processus linéaire de négocier directement ou indirectement avec le régime Iranien. Nous avons un 41 ans, histoire d’être des adversaires,” a dit Hook. “Et il y a eu un conflit militaire dans notre histoire.”

Vidéo

Top des responsables Iraniens ont récemment empilés sur en critiquant les etats-UNIS sur la mort de George Floyd.

“Le crime commis à l’encontre de cet homme noir est la même chose que les US govt a été fait contre tout le monde”, a tweeté le Dirigeant Suprême d’Iran, l’Ayatollah Ali Khamenei. “Ils ont fait de même, en Afghanistan, en Irak, en Syrie, au Vietnam, & beaucoup d’autres pays. C’est le NOUS le gouvernement de la nature et de caractère qui est exposé aujourd’hui. #GeorgeFloyd.”

Crochet frappé en arrière.

“n’oublions pas que le régime Iranien sponsors du terrorisme et de plus en plus de l’antisémitisme que de toute autre nation dans le monde,” le Crochet a dit à Fox News. “Ils n’ont pas le droit de critiquer les États-unis. Depuis plus de 40 ans de ce régime a systématiquement refusé toutes les Iraniens de leurs droits fondamentaux, tous les jours de la semaine.”

Fox News Sarah Tobianski contribué à ce rapport.