closeVideo
regarder de plus près, Président d’Atout relation avec l’ancien Secrétaire à la Défense James Mattis
Mattis condamne l’Atout pour l’emploi de la force contre les manifestants; la sécurité nationale correspondant Jennifer Griffin rapports du Pentagone.
Ancien de la Maison Blanche Chef d’état-major John Kelly a déclaré jeudi que le Président Trump a “clairement oublié” les détails entourant James Mattis départ, après que le président l’a attaqué la semaine sur Twitter, en disant que c’était lui qui avait “l’honneur de tir” l’ancien secrétaire à la défense.
“Le président n’a pas le feu lui. Il n’a pas demandé sa démission,” Kelly, un ancien Général de la Marine, dit le Washington Post.
Dans une série de tweets, mercredi soir, Trump réprimandé Mattis, l’appelant le “world’s most overrated général”, et il affirme avoir mis à pied après l’ancien ministre de la défense a critiqué Atout de leadership, de dire le président a délibérément essayé de diviser les Américains et a menacé de la Constitution des états-UNIS.
ESPER DIT qu’IL s’OPPOSE à l’AIDE de l’INSURRECTION LOI D’ENVOYER des MILITAIRES POUR RÉPRIMER des TROUBLES
“Donald Trump est le premier président, dans ma vie qui n’est pas d’essayer d’unir le peuple Américain-ne fait même pas semblant de les essayer. Au lieu de cela, il tente de nous diviser,” Mattis a écrit pour L’Atlantique mercredi.
“Nous sommes témoins des conséquences de trois ans sans maturité leadership”, Mattis a dit. “Nous pouvons nous unir, sans lui, s’appuyant sur les forces inhérentes à notre société civile.”
les TENSIONS éclatent ENTRE TRUMP, FIGURES MILITAIRES au COURS de la MANIPULATION DE GEORGE FLOYD TROUBLES
Certains législateurs GOP viennent à l’appui de Mattis’ de l’article.
Républicaine Lisa Murkowski de l’Arkansas, a déclaré qu’elle était “mal” à l’appui d’Atout dans son élection à venir en raison de la façon dont il a géré les dernières manifestations après la mort de George Floyd. Murkowski a déclaré aux journalistes jeudi qu’elle pensait Mattis’ “paroles étaient vraies et honnêtes et de nécessaire et de la souffrance.”
“Jim Mattis est un homme d’honneur,” Kelly a déclaré mercredi, après avoir mis en surbrillance pourquoi Mattis bureau à gauche.
Mattis a démissionné en 2018, citant une différence de vues avec le président qui a coïncidé avec la Trompette de la décision de retrait de toutes les forces militaires de la Syrie à l’époque.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Kelly et Mattis, à la fois à la retraite du Corps des Marines des généraux, étaient parmi ceux dont l’Atout de la première sélection pour son Cabinet.
les Deux ont quitté leur poste au cours des désaccords avec Trump.