closeVideo

Joe Biden, tops Atout dans les sondages au milieu de la critique sur enregistrer

Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, sur les questions de race est compliqué; Peter Doocy rapports.

Est l’ancien Vice-Président Joe Biden cercle trop blanc? Certains Démocrates sont inquiets, il est, selon un rapport du New York Times-même que de sa campagne présidentielle est activement à l’ajout d’un groupe diversifié et de haut niveau de conseillers.

Biden, la présomption de 2020 Démocratique candidat à la présidentielle, a su repousser primaire de la concurrence exercée par le solide appui des afro-Américains aux électeurs du Sud.

Il a également servi deux mandats en tant que vice-président pour le premier président noir du pays, Barack Obama.

Mais ses principaux conseillers et les conseillers sont pour la plupart blancs, selon Le rapport sur les délais.

FICHIER – l’Ancien Président Barack Obama parle, debout à côté de alors Vice-Président Joe Biden, dans l’East Room de la Maison Blanche à Washington, jeudi, Oct. 24, 2013. (AP Photo/Susan Walsh)

“Si vous regardez le traditionnel cercle intérieur, il ne semble pas y avoir beaucoup de voix de la couleur autour de la table,” la République Hakeem Jeffries, un haut rang à la Maison Démocrate, qui est afro-Américain, a déclaré au journal.

BIDEN APPELLE MATTIS « CRITIQUE DE la TRUMP UN PUISSANT acte d’ACCUSATION’

Il y Symone Sanders, un conseiller senior qui a également célèbre abordé un manifestant qui a essayé de se précipiter Biden, sur scène, lors d’un rassemblement sur le Super Tuesday. Et de la Louisiane République Cédric Richmond est apparemment un autre proche conseiller. Deux d’entre eux sont en noir.

Vidéo

“L’équipe ne se construit pas encore,” Richmond dit à la Fois. “Nous avons absolument sont conscients de la façon dont il regarde. Nous croyons que l’optique de montrer les valeurs et nous allons continuer à s’efforcer de faire les choses.”

Et les deux dernières recrues comprennent vétéran Obama stratèges Julie Chavez Rodriguez, qui est Hispanique, et Karine, Jean-Pierre, qui est noir, souligne le rapport.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Jen O’Malley Dillon, m. Biden 2020, directeur de la campagne sur twitter le mois dernier que les deux serait de travailler sur les plus que juste de la minorité de sensibilisation et sont “pas plus ici pour ne travailler que sur les électeurs qui ressemblent à eux que je suis. »

“les Gens de couleur ont le pouvoir ici,” Sanders a dit le papier. “Quand il s’agit de les cordons de la bourse, quand il s’agit de l’accès, quand il s’agit de stratégie, quand il s’agit de messagerie.”

Et de la présomption 2020 Démocratique candidat a déjà promis de choisir une femme running mate et de nommer une femme noire à la Cour Suprême.

pourtant, certains dans le parti voir la sous-représentation des Africains-Américains, les Asiatiques-Américains et Hispaniques de la démographie dans Biden, la proximité que le potentiel de campagne faiblesses, selon le rapport.

CHARLAMAGNE THA DIEU ACCUSE BIDEN, DE « RACISTE » DOSSIER LÉGISLATIF du SÉNAT

joe Biden a aussi apporté jeu en lui-même le mois dernier à la suite d’une entrevue avec l’animateur de radio Charlamagne tha Dieu au cours de laquelle il a dit, “je vous le dis, si vous avez un problème de déterminer si vous êtes pour moi ou [le Président] Trump, alors vous n’avez pas du noir.”

l’un et l’autre faux pas ont soulevé des préoccupations.

Comme Fox News Juan Williams a noté dans un op-ed, qui est également apparu dans Le Temps cette semaine, les afro-Américains le taux de participation électorale dans les principaux swing states pourrait avoir une influence majeure sur le résultat de la vision 2020 de l’élection présidentielle.

“Joe Biden, serait à la retraite si ce n’est pour le vote noir,” Williams a écrit.