closeVideo

Coronavirus: Est l’immunité du troupeau possible et si oui, quel est le seuil?

le Professeur de Maladies Infectieuses et de Santé Internationale de l’Université Johns Hopkins Dr Bob Bollinger parle de Fox News à propos de coronavirus et si oui ou non il pense immunité de groupe est possible.

Médecins à l’Université de Pittsburgh Medical Center (UPMC) a déclaré jeudi que le coronavirus semble être en déclin à la fois dans la virulence et le taux d’infection.

“Le virus peut être en train de changer”, le Dr Donald Yealy a déclaré jeudi lors d’une conférence de presse. “Certains modèles suggèrent la puissance est diminuée.”

Yealy dit UPMC a traité avec succès plus de 500 patients atteints de coronavirus depuis le mois de Mars, et le nombre de patients nécessitant des ventilateurs pour les aider à respirer.

COMME l’AMÉRIQUE du ROUVRE, la FIÈVRE de la TECHNOLOGIE de DÉPISTAGE présenté COMME l’OUTIL PROMETTEUR

les Gens semblent être infectés par le virus de moins en moins facilement et les cas semblent être moins sévère que lors de la pandémie a commencé la première fois, il a expliqué.

“Nous l’avons testé 30 000 et le taux de positivité était de moins de 4 pour cent. Nous avons testé de 8 000 sans symptômes, et seulement 21 est revenu positif,” Yealy dit.

Il a également dit que le risque d’être dans un accident de voiture sur l’autoroute Pennsylvania Turnpike “est plus grand que le risque d’un contrôle positif pour asymptomatiques COVID symptômes.”

Le chef de la direction médicale de l’UPMC Supérieurs de Communautés, le Dr David Nace, a déclaré que, grâce aux mesures prises par les autorités médicales à l’hôpital, il n’y avait aucun cas signalé, jeudi, de l’UPMC de soins de longue durée et de haute établissements de soins.

CONTROVERSÉE COVID-19 PAPIERS RÉTRACTÉ DE LA revue the LANCET, NEW ENGLAND JOURNAL MÉDICAL MILIEU de JEU

“Nous avons suivi les principes de base du contrôle de l’infection que les autres ont aussi essayé de le suivre,” la Nace dit. « En portant une attention particulière à la surveillance des patients qui présentaient des signes et des symptômes.”

“Nous ne pouvons pas tester notre moyen de sortir de COVID-19,” at-il ajouté. “Le dépistage est un outil, pas un remède.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

des Chercheurs de l’UPMC n’êtes pas sûr à ce point, pourquoi ils sont de voir une baisse des taux d’infection, mais a dit qu’il pourrait être une variété de facteurs, notamment les conditions météorologiques et le fait que “les virus de la tendance à muter avec le temps.”

“Et, enfin, nous sommes sans doute prendre de meilleures décisions au sujet de qui a besoin de ce genre de soins,” Yealy ajouté.

Ailleurs dans le monde, en Amérique Centrale et du Sud sont en train de voir des taux plus élevés d’infection la plus forte hausse dans le nombre de cas en Argentine, la Bolivie, du Brésil, du Chili, de Colombie, d’Haïti, du Mexique et du Pérou, selon les Nations Unies.