closeVideo
John Hickenlooper extrémités de la Maison Blanche offre
– Démocrates instamment à l’ancien Gouv. John Hickenlooper à l’encontre de Républicain Père de Cory Gardner dans le Colorado; Peter Doocy des rapports à partir de Des Moines, Iowa.
Démocrate du Sénat AMÉRICAIN, candidat John Hickenlooper a été honni par le Colorado Commission d’Éthique Indépendante après il ne semblait pas du jeudi au obligatoire audience, défiant les ordres de le faire comme le groupe d’experts considère un Républicain plainte avion privé les voyages qu’il a pris alors gouverneur du Colorado violé l’état du don d’interdiction.
une Autre audience aura lieu vendredi matin dans Hickenlooper de l’absence de discuter d’éventuelles sanctions. Le vote de la commission à tenir Hickenlooper a été unanime à 5-0, selon KDVR journaliste Michael Konopasek.
Le développement pourrait changer Hickenlooper de la fortune: c’est comme les sondages montrent Hickenlooper comme un favori pour vaincre titulaire Républicain Père de Cory Gardner.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR L’2020 SÉNAT CAMPAGNES
« John Hickenlooper est sans fin d’efforts pour éviter de témoigner au sujet de son utilisation de l’entreprise-payés jets privés et d’une Maserati limousine ont été récompensés par de son être trouvé dans le mépris, la » National Républicain Comité Sénatorial (NRSC) porte-parole Joanna Rodriguez a déclaré dans un communiqué. « Hickenlooper est flagrant mépris pour notre système judiciaire et de son état d’éthique et les lois font qu’il est impossible pour les électeurs du Colorado à lui faire confiance avec les élus à nouveau.”
la Marque de Grueskin, un avocat pour Hickenlooper, était connecté à la télécommande de l’audience de 15 minutes après avoir commencé, citant des problèmes avec sa connexion Internet. Il a dit à des commissaires qui Hickenlooper de l’équipe juridique a fait appel d’une nuit de mercredi une ordonnance de la cour pour lui de paraître.
FICHIER – Dans ce Août. 10, 2019, fichier photo, candidat Démocrate à la présidence des anciens le gouverneur du Colorado. John Hickenlooper parle à Des Moines, Iowa. Démocratique du Sénat AMÉRICAIN, candidat John Hickenlooper ne semble pas du Colorado Commission d’Éthique Indépendante de l’audience jeudi, 4 juin 2020, défiant une commission d’assignation d’un tribunal, afin qu’il participe comme il le juge Républicain plainte que les voyages qu’il a pris sur les avions privés, tandis que le gouverneur a violé l’état du don d’interdiction. (AP Photo/Charlie Neibergall, Fichier)
Elizabeth Espinosa Krupa, le président de la commission d’éthique, appelé Hickenlooper les actions de “un peu méprisable,” juste avant le mépris du vote.
Hickenlooper a également été cité par la commission à apparaître, mais a fait valoir à l’audience à distance format de viole son droit à faire face à ses accusateurs en personne.
La Confiance du Public à l’Institut, un groupe conservateur qui a déposé la plainte, a également déclaré qu’il préférait une audience en personne.
La commission avait demandé Hickenlooper de proposer quelques dates, et il a proposé une audience en personne aura lieu en août au long de la après sa le 30 juin primaire Démocrate contre l’ancien Colorado président de la Chambre André Romanoff. Le gagnant du défi Gardner dans l’élection de novembre.
en Fin de journée, Grueskin ont proposé à des Hickenlooper apparaissent au 16 juin l’audience, mais la commission a rejeté la dernière minute à offrir. La commission a décidé, au lieu de poursuivre la distance de l’audience.
“que Votre client a volontairement choisi de ne pas apparaître ici,” Krupa dit Grueskin. “Je ne suis pas prêt à attendre jusqu’à ce que le 16e.”
Malgré Hickenlooper de l’appel, la commission a voté à l’unanimité, jeudi, pour demander au procureur général de l’etat pour faire respecter l’assignation qui a été opposé par Hickenlooper de l’équipe, selon sa campagne de porte-parole, Melissa Miller.
La commission d’éthique, un quasi-judiciaire civique corps, de la volonté de considérer l’éthique de la plainte après qu’il décide sur le mépris des sanctions. Hickenlooper pourrait être condamné à une amende si les règles de la commission contre lui.
La Confiance du Public à l’Institut, dirigé par Frank McNulty, un ancien Républicain, président de la Chambre du Colorado, a prétendu que Hickenlooper violé le Colorado est l’éthique de la loi en prenant des vols gratuits sur des jets privés à titre de gouverneur. Hickenlooper, qui a été gouverneur de 2011 à 2019, a nié les accusations politiquement motivées.
La plainte porte sur le voyage à Turin, en Italie, pour une réunion du gouvernement, des entreprises et des dirigeants du secteur financier, et un voyage dans le Connecticut sur un jet détenue par le milliardaire Larry Mizel de la société, MDC Holdings, pour présider à la mise en service de l’USS Colorado, un sous-marin de la Marine AMÉRICAINE. MDC Holdings est un grand développeur, dans le Colorado.
la loi du Colorado à l’époque interdit les cadeaux d’une valeur de plus de $59 pour les élus avec un nombre limité d’exceptions. Ce chiffre est maintenant de $65.
“Colorado s’attendre à ce que leurs agents publics ne sont pas des aimants pour les VIP signes,” le procureur Suzanne Staiert, représentant l’institut, a déclaré dans son allocution d’ouverture.
le Sénateur AMÉRICAIN Cory Gardner (R-CO) la parole lors d’une réunion à la mairie de Lakewood, Colorado, états-UNIS, le 15 août 2017. REUTERS/Rick Wilking – RC1F5B4297B0 (REUTERS/Rick Wilking)
Mais Grueskin rétorqué que « certaines des allégations faites au sujet de l’apparence de manquement à la déontologie et sur la nature de certains de l’avion cadeaux ne serait pas conforme à (a) la prépondérance de la preuve standard” besoin de trouver que l’ex-gouverneur violé les lois de l’éthique.
Fin de la journée mercredi, un Denver juge de tribunal de district a rejeté une offre de Hickenlooper annulation de l’injonction qu’il apparaît à l’audience, qui a été menée à distance à cause du coronavirus pandémie.
En plus de Grueskin de l’apparition tardive, le début de jeudi, l’audience a été retardé car les membres de la commission essayé de couper des dizaines de gens qui parlent, après avoir ouvert une session ou téléphoné à la séance publique. Quelqu’un a entendu donner répété les directions de conduite à quelqu’un d’autre, apparemment, à Denver.
quelques Heures plus tard, audio et visuelle des questions et des problèmes avec les connexions internet gardé interrompre la procédure, y compris l’affichage des expositions à l’écran et l’interrogatoire des témoins.
Hickenlooper a lancé une campagne pour le Sénat au mois d’août dernier, une semaine après la fin de sa candidature à la Maison Blanche.
“j’ai toujours dit que Washington était un mauvais endroit pour un gars comme moi, qui veut faire les choses – mais ce n’est pas le temps de marcher loin de la table,” Hickenlooper a dit à l’époque, dans une vidéo postée sur son site internet de campagne. “Je ne suis pas fait de combat pour la population du Colorado.”
Fox News Mike Emanuel et L’Associated Press a contribué à ce rapport.