closeVideo

Mark Cuban se décompose son « l’utiliser ou le perdre’ coronavirus du plan de relance, discute en toute sécurité le redémarrage de sport en Amérique

‘Shark Tank » star Mark Cuban, le propriétaire des Dallas Mavericks, rejoint Sean Hannity sur  » Hannity.’

Dallas Mavericks, Mark Cuban propriétaire a dit qu’il a embauché un sondage pour voir si il avait un coup de feu à la Maison Blanche en tant que candidat indépendant à l’encontre du Président d’Atout et de la présomption Démocratique candidat, l’ancien Vice-Président Joe Biden.

“Ce qu’on a trouvé c’est que je voudrais prendre quelques voix de Donald Trump, en particulier avec les indépendants,” Cuban a dit sur L’Axe des Fichiers avec David Axelrod. “Dans un à trois entre moi, Biden et Trump, j’ai dominé la indépendants de vote — j’ai obtenu 77% de celle-ci et a été en mesure de prendre certains des voix de Donald et de certains voix de joe Biden. Mais dans l’ensemble, je n’ai pu obtenir jusqu’à 25%. De tous les sens, tableau croisé, vous le nom, je l’avais analysé et décortiqué dans tous les sens, les projections, et ils ne pouvaient me voir arriver jusqu’à 25 pour cent. C’est pourquoi je n’ai pas la poursuivre.”

Malgré le long de la cote, sa sportive de la nature le poussait à entrer dans la course.

Vidéo

“Pas autant que. Je ne pensais pas que je pouvais gagner,” Cuban a dit. “Le côté compétitif de moi la pensée, quand les gens m’entend parler, quand les gens ont entendu mon positions, quand les gens ont entendu le fait que j’ai compris ce que j’étais en train de parler et de comprendre la technologie et qu’aucun des candidats compris la technologie que peut-être je pourrais le faire. Ce n’était pas tant sur de faire basculer l’élection d’une façon ou l’autre, mais ce que le sondeur a dit c’est que vous pensez et être en mesure d’obtenir plus haut mais ça va continuer à descendre pour l’un de ces deux autres candidats.”

CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

Sa décision de ne pas exécuter est venu vers le bas pour les gens qu’il est le plus cher.

« Ma famille a voté vers le bas, » Cuban dit d’une campagne présidentielle. « Sinon je l’aurais fait. »

Il a ajouté: « C’est pourquoi je n’ai pas le poursuivre. »

Vidéo

Il a également pris le temps dans le podcast de bash Atout pour sa bêta façons.

« Il n’est pas un chef, » Cuban dit Axelrod, ancien conseiller de l’administration Obama. « Il n’a pas de compétences en communication. À ce jour, rien n’est de sa faute. Il n’a jamais avoué quoi que ce soit. Et vous ne pouvez pas être le leader du monde libre et de jouer la victime carte de tous les temps. »