closeVideo

regarder de plus près, Président d’Atout relation avec l’ancien Secrétaire à la Défense James Mattis

Mattis condamne l’Atout pour l’emploi de la force contre les manifestants; la sécurité nationale correspondant Jennifer Griffin rapports du Pentagone.

le Président Trump a continué sa rhétorique offensive contre l’ancien Secrétaire à la Défense James Mattis jeudi, en tweetant une lettre prétendument écrite par son ancien avocat John Dowd qui a attaqué Mattis pour critiquer Trump réponse à des protestations persistantes.

La lettre de frappe Mattis du service militaire et, lui suggère de laisser « hack  » politiciens » abuser de sa réputation. Dowd, un retraité de la Marine du Juge-Avocat qui Trump a appelé « une Super Star avocat », a servi comme Atout avocat principal de la Russie enquête avant de démissionner en Mars 2018.

« j’ai dormi sur votre relevé et me suis réveillé consterné et bouleversé, » Dowd a écrit. « Vous m’avez perdu. Qui n’a jamais rêvé de vous laisser un tas de hack politiciens utilisent votre nom et de sa réputation méritée avec le sang et les tripes de jeunes Marines. Vous avez fait ce que vous avez dit que vous [ne pas] — s’engager dans ce discours. Les Marines garder leur parole. »

Dans une déclaration à L’Atlantique mercredi, Mattis a dit qu’il était « en colère et consternée » par la mort de George Floyd à la suite de son arrestation par Minneapolis police le 25 Mai.

« Donald Trump est le premier président, dans ma vie qui n’est pas d’essayer d’unir le peuple Américain — ne fait même pas semblant d’essayer, » Mattis a dit. « Au lieu de cela, il tente de nous diviser … Nous sommes témoins des conséquences de trois ans de cet effort délibéré. Nous assistons les conséquences de trois ans sans maturité de leadership. »

TRUMP FEUX ARRIÈRE APRÈS MATTIS CONDAMNE SON « MOQUERIE » DE la CONSTITUTION: ‘je suis CONTENT qu’IL EST PARTI!’

Mattis aussi fermement opposés à la décision des autorités de s’opposer aux autorités de décision pour évacuer les manifestants à Washington DC Lafayette Park, lundi, avant d’Atout visite du centre historique, l’Église St John, qui émeutiers avaient brûlé la nuit précédente.

“Quand j’ai rejoint l’armée, certains il y a 50 ans,” Mattis a écrit, “j’ai fait le serment de soutenir et de défendre la Constitution. Jamais je n’ai rêve que les troupes de prendre le même serment pourraient être commandés en aucun cas violer les droits Constitutionnels des citoyens, et encore moins de fournir une étrange photo op pour l’élu commandant en chef, avec le leadership militaire debout à ses côtés.”

La lettre de Dowd vigoureusement repoussé à ce récit, de raconter, de Mattis que les manifestants étaient des « terroristes » qui « ont été abus et le manque de respect envers la police … les Marines de soutien à la police en danger. »

Dowd lettre a été accueillie avec dérision sur Twitter, avec de nombreux caricaturant à l’Atout de se tourner vers son ex-avocat de l’aide. D’autres se moquaient Dowd lui-même.

BIDEN APPELLE MATTIS « CRITIQUE DE la TRUMP UN PUISSANT acte d’ACCUSATION’

Trump, Dowd a dit, on a le droit de contester les gouverneurs au cours de leur prétendument faible réponse aux émeutes urbaines.

« on N’divisé le pays, plus de [l’ancien Président] Obama, » Dowd écrit. « Il a abandonné notre noir frères et sœurs. Il a donné des armes à feu pour les cartels de la, » at-il ajouté, faisant apparemment allusion à la « Fast and Furious » le scandale. « Il s’est excusé pour nos précieux sacrifice et de générosité à l’étranger. Vous vous souvenez, il a tiré à vous.

« le Président Trump a fait plus pour aider notre minorité de frères et de sœurs dans les trois années que n’importe qui dans les cinquante dernières, » Dowd est allé sur. « Demander aux pasteurs noirs. Demandez aux dirigeants du noir et des collèges et universités. Il les a financés. Demandez-leur au sujet de la réforme des prisons, qui s’est terminée le draconienne peines imposées aux jeunes hommes noirs par les lois votées par [Joe] Biden et son hacks[.] Vous avez besoin de l’os sur votre travail et arrêtez l’écoute de l’Oncle Léon, » at-il ajouté dans une apparente référence à l’ancien Secrétaire à la Défense Leon Panetta.

« je comprends, » Dowd a continué, « vous avez à coller à la narration qui n’a pas trois ans de corrompre les enquêtes et preuves à détruire ce Président, son bureau et sa légitime d’élections libres. Nancy [Pelosi] n’a aucune tolérance pour la dissidence dans les rangs- [sic] y compris ceux avec des étoiles. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dowd également pointé Mattis pour ne pas sortir Général Iranien Qassem Soleimani, en demandant, « Pourquoi at-il fallu le Président Atout pour avoir l’instinct et les couilles de le sortir de là? »

Trump ancien procureur a suggéré que Mattis était en colère contre Trump en raison de « l’embarras pour votre propre échec comme le leader de la Centrale de Commande. »

Dowd n’a pas immédiatement répondu à Fox News demande de commentaire.